À partir de
€475 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 4 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 4 Lits simples, 4 Lits d'enfant
  • 4 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nos clients seront toujours personnellement rencontrés, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit où vous arrivez à notre villa. Nous sommes toujours à votre disposition en tant que service de conciergerie, nous vivons sur le domaine (à l'abri de la vue) et interagissons quotidiennement avec les clients via un système de babillard pratique.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Animaux acceptés en pré-discussion. Il est permis de fumer à l'extérieur, par exemple, sur les balcons, la terrasse de la piscine, le jardin avec jacuzzi, le barbecue.

Plus

À propos du propriétaire

Steven C.

Licence touristique
EL046144295

Dernière mise à jour du calendrier :
09 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Grèce
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
42 avis

Excellent
42
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect stay with breathtaking views - 5star!”

Reviewed 23 Sep 2019

We are a family of 5 along with partners who have over the last few years been fortunate enough to be able to enjoy several amazing holidays in both Europe and the Caribbean. That being said we have a… Plus

“Wow wow wow!”

Reviewed 2 Sep 2019

We have just returned from our one week stay at Villa Octavius which we booked for 10 people for our wedding in Lefkada. I cannot possibly give a higher recommendation to Villa Octavius and it’s… Plus

“Amazingly even better than the last visit .”

Reviewed 13 Oct 2018

Our fifth visit , our hosts are as brilliant as ever . The location and view are as beautiful as before. Steve and Monica have tastefully refurbished our bedroom with a new luxury bed and an elegant o… Plus

“Simply superb!”

Reviewed 5 Sep 2018

The reviews below tell the story - 5 stars (owls?) from every single review over the past 6 years. And this year is no different - 5 stars from us too. Villa Octavius is awesome! We only managed a … Plus

“Fantastic, well rested, stunning vacation!!”

Reviewed 23 Sep 2017

We stayed in villa octavius in september! Had a very warm welcome from Steve and Monica, they even stocked the fridge with all the local cuisine!! The villa is stunning, with a phenomonal view of nid… Plus

“A fantastic luxury Villa”

Reviewed 19 Jul 2017

This villa is exceptional, it has everything you could possibly want in a holiday rental. Beautifully appointed throughout and very spacious. We didn't want to leave at the end of the week.

Réponse du propriétaire: Thank you Barry and Julie.

“Perfectly designed, maintained and equipped luxurious villa with stunning views, in a quite location but close to great”

Reviewed 14 Jul 2017

Having never returned to the same holiday destination twice in 40+ years we have just booked to return for two weeks next year. As a family of 5 plus a friend, including three adult children in their … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Chris and Liz, See you next year:-)

“ABSOLUTELY WONDERFUL! AGAIN!”

Reviewed 26 May 2017

We have been travelling together for 26 years and this is the very first time my partner and I have ever been back to exactly the same place until now! I think that says it all! The owner designed thi… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Julie! Our best reward, is to have a very satisfied and happy guest. We will always welcome you both back. Steve and Monica :-)

“Paradise on Lefkada”

Reviewed 30 Oct 2016

My wife and I stayed at Villa Octavius in early October with 3 other couples (family and friends). The property is absolutely top-notch with a beautiful pool area, patio and kitchen. It has a fantasti… Plus

“Yet another Excellent Stay”

Reviewed 8 Oct 2016

We have stayed at Villa Octavius now for the last 5 years and it never ceases to provide a relaxing and truly glorious stay. The facilities provided are second to none we have ever encountered. Those … Plus

Avis 1-10 sur 42

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Steven (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Steven (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Steven (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Steven (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Steven (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Steven (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Steven (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Steven (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Steven (le propriétaire).

Si Steven (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Corfou

1,904 propriétés

Zakynthos

1,096 propriétés

Céphalonie

1,039 propriétés

Lefkada

17 propriétés

Paxos

256 propriétés

Sivota

125 propriétés

Apollonii

80 propriétés

Agios Nikitas

62 propriétés

Lefkada Town

56 propriétés

Ithaca

32 propriétés

Nidri

31 propriétés

Lygia

29 propriétés

Nikiana

21 propriétés

Katouna

19 propriétés

Frini

18 propriétés

Meganisi

15 propriétés

Kariotes

14 propriétés

Perigiali

13 propriétés

Tsoukalades

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.