Location de Gîte à Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Ce logement situé au coeur du parc régional des Vosges du Nord à Neunhoffen à 10 minutes de Niederbronn-les-Bains et de Reichshoffen, offre toutes les fonctionnalités si ce n'est plus.

Ce meublé de 100m², très spacieux dispose de deux chambres. La première chambre dispose d'un grand lit deux places ainsi que de nombreux rangements.

La seconde dispose de deux lits individuels convenant tout aussi bien aux enfants qu'aux adultes.(Les draps et linge de lit sont bien sûr fournis et compris dans le prix de la location)

La cuisine ouverte ultra équipée dispose d'une plaque de cuisson à induction (4 feux), d'une hotte aspirante, d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un frigo (avec freezer), d'un micro-onde, d'une machine à café Nespresso (capsules fournis), d'une bouilloire, d'un grille-pain, ainsi que d'un évier avec mitigeur, de nombreux rangements, vaisselle et de deux chaises de bar.

Le salon dispose de deux grand canapé, d'une table basse, d'une télé écran plat 122cm, Canal+ et Canalsat, d'une playstation 3 (jeux et manettes fournis) faisant office de lecteur DVD (+Blu-Ray) ainsi que de jeux de société populaires.

La salle de bain quant à elle dispose d'une grande douche antidérapante supérieure aux normes standards., d'un sèche-serviette mixte, de toilettes suspendus, d'un meuble vasque et colonne et d'un grand miroir avec éclairage LED.( Le linge de salle de bain est fournis et compris dans le prix)

Quant au coin repas, il dispose d'une grande table avec 8 chaises pouvant accueillir toute la famille. De plus l'ensemble de l'appartement peut être chauffé grâce au poêle à bois ou grâce au chauffage.

Enfin le balcon accueille une table et deux chaises et offre une vue imprenable sur le village.

Wi-Fi gratuit et illimité, documentations sur les différentes activités et événements de la région.

Lit pour bébé pouvant être mis à disposition sur demande + 2 matelas gonflables.

Animaux acceptés (sous conditions).

Les activités aux alentours:

Cures Thermales, Casino, visite de châteaux, randonnées, piscine, accrobranche, minigolf, karting, ligne maginot, la pratique du vtt.

Pour aller plus loin:

Situé à la campagne dans le village de la myrtille de Dambach-Nenhoffen, vous pourrez cueillir bien sûr des myrtilles en été mais aussi découvrir les Highlands Catles, des vaches écossaises très atypique. Sa proximité avec Niederbronn-les-Bains, permet aux curistes de passer un séjour à bas prix.

Le gîte, très proche de la frontière Lorraine et Allemande permet aux touristes d'aller librement vers:

-Le magasin d'usine de Zweibrucken à 40min.

-Le site verrier de Meisenthal

-Strasbourg et son célèbre marché de Noël à 60km

-De visiter les châteaux Forts du Schoeneck, du Fleckenstein (à Lembach), du Wasigenstein, du Liebfrauenberg, du Waldeck, du Wineck, du Windstein.

-De visiter la Citadelle de Bitche

-A 3 restaurants gastronomiques: Le Cygne (à Gundershoffen), L'Arnsbourg (à Baerenthal) et le Cheval Blanc ( à Lembach).

-Des sentiers balisés au coeur des forêts d'Alsace et du parc naturel des vosges du nord.

-A Europapark à 1h30 de route.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Thomas H.
Temps de réponse moyen:
26 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
17 Mai 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
11
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Delphine M

Excellente location
Aug 2018

Marie paule et son fils Thomas son d'excellents hôtes. Nous revenons pour la deuxième fois et reviendrons de nouveau. La location comporte tout le confort. Les propriétaires r… Plus 

11 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

roxy d
Rotterdam, The Netherlands

Perfect stay
Jun 2018

We stayed here only for one night or rather, a halve a night. We arrived in the middle of the night and the host stayed awake for us to check-in. It was really a pity we couldn’t stay any long… Plus 

28 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

bdavid109
Aulnoye-Aymeries, France

Très bon séjour
Apr 2018

Un appartement très confortable, conforme à la description, un excellent accueil, avec un sympathique cadeau de bienvenue et un cadre superbe à découvrir à pieds, &… Plus 

13 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

fifibihr
Montbeliard, France

Gîte exceptionnel et agréable
Sep 2017

Nous avons passé trois semaines Dans un cadre de vie agréable et confortable Marie Paul et Thomas sont toujours à notre service et en encore merci pour TOUT A RECOMMANDER VOUS… Plus 

4 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Peter W

absolute aanrader.
May 2017

Meer dan volledig uitgerust appartement. Mooi uitzicht over het dal. Hartelijke eigenaren. In klein dorp dus ideaal voor rustzoekers, wandelaars en fietsers. In de omgeving kan je mooie ritten maken m… Plus 

12 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Thomas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Thomas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Thomas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Thomas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Thomas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Thomas (le propriétaire).

Si Thomas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,769 propriétés

Haut-Rhin

1,828 propriétés

Bas-Rhin

1,081 propriétés

Marne

682 propriétés

Aube

654 propriétés

Moselle

497 propriétés

Meurthe-et-Moselle

326 propriétés

Ardennes

319 propriétés

Haute-Marne

254 propriétés

Meuse

201 propriétés

Obernai

46 propriétés

Boofzheim

42 propriétés

Sélestat

40 propriétés

Strasbourg

35 propriétés

Barr

25 propriétés

Epfig

21 propriétés

Chatenois

21 propriétés

Dambach-la-Ville

21 propriétés

Le Hohwald

19 propriétés

Saverne

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total