Location de B&B à Nieul-sur-Mer, La Rochelle, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 2 chambres
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

2 Chambres d’hôtes de charme dans notre logis charentais du XVIIème siècle à deux pas de La Rochelle, à Nieul. Réservation possible par mail ou téléphone également. Laborderiedugo. com

venez profitez du calme de notre maison, et d'un grand jardin clos de murs de 1000 m².

Nous vous proposerons donc une des deux chambres , en direct : 110 euros tout compris pour 2 personnes .

Le calme, la campagne au bord de la mer, dans le plus beau village de l'agglomération de La Rochelle.

En plein centre historique de Nieul sur Mer, à quelques minutes de la côte, du port du Plomb, de l'île de Ré, de la gare TGV et de l'aéroport de La Rochelle.

Nombreuses promenades à pied ou à vélo dans les rues du village, le marais, jusqu'à l'océan, puis sur le sentier côtier jusqu'au golf, la baie de l'Aiguillon, le petit port de Lauzières.

: chambre et salle de bain séparée, au premier étage, entrée et escalier indépendant, comprenant :

- un grand lit deux places (140 x 200)

- salle de bain privative donnant dans la chambre, douche, lavabo, w.c, fenêtre et VMC, sèche cheveux.

- nous ne disposons pas de lit bébé.

Vous pourrez partager le petit déjeuner français offert au rez-de-chaussée ou en terrasse, avec les produits régionaux, les fruits et les confitures de la maison.

Le logis est non fumeur. Animaux non admis, notre chatte serait jalouse.

Accès et espace détente dans le "petit salon de compagnie", devant la cheminée : calme et bien être, pas de télévision, accès wifi illimité et frais de taxe de séjour offerts.

( Une seconde chambre "Paul et virginie" Pour deux personnes également disponible, Avec salle de bain. Lit de 190. ( Mêilleur tarif disponible sur notre site personnel).

Nous vous proposerons donc une des deux chambres tout compris pour 2 personnes en .

À l'extérieur vous profiterez de nos jardins clos de murs en pierres sèches, du potager à la française, du jardin zen et ombragé, et du Gô la petite rivière le long du parc.

Nous partagerons avec vous l'histoire de cette demeure dont nous avons assuré la rénovation dans le respect du style et des matériaux anciens. Nous avons obtenu ❤️❤️par l’office du tourisme pour notre maison de charme, et le Label de la Fondation du Patrimoine.

Dans le village vous trouverez à vous restaurer, faire vos achats, de belles promenades et dégustations de fruits de mer.

Laisser nous un message pour réserver.

A bientôt dans notre région.

Laborderiedugo

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • 2 Douches

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Bonjour
Contactez nous en direct pour plus d’info et avoir confirmation de la disponibilité merci .
Un seul grand lit dans chaque chambre
Une chambre pour 2 personnes .
( pas de lit enfant)
Merci Laborderiedugo
.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Philippe L.
Licence touristique
1
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
cricrinieulsurmer
La Rochelle, France

Très bel endroit ❤️
Jul 2018

Très bonne adresse, maison chargée d'histoire qui nous fait voyager dans le temps, un splendide jardin, on mange des bons produits du potager ! Petit dej copieux et bio, Literie imp… Plus 

25 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à bientôt Laborderiedugo.com

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philippe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Philippe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Île d'Oléron

1,363 propriétés

Ile de Re

1,323 propriétés

Royan

1,238 propriétés

La Rochelle

977 propriétés

Les Mathes

290 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

Saint-Martin-de-Re

133 propriétés

Marennes

133 propriétés

Fouras

132 propriétés

La Tremblade

125 propriétés

Meschers-sur-Gironde

114 propriétés

Rochefort

101 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

68 propriétés

Angoulins

58 propriétés

Jonzac

55 propriétés

Aytre

51 propriétés

Saintes

38 propriétés

Doeuil sur le Mignon

37 propriétés

Saint-Jean-d'Angély

30 propriétés

Saujon

29 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €1271 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €1271 

/ nuit
Total