Location de Gîte à Nissan-lez-Enserune, Hérault, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 12 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le "Château La Vernède", ce superbe domaine viticole du XVème - XIXème siècle, implanté sur une villa romaine du Ier siècle (vestiges encore visibles - murs, mosaïques, tombes) situé dans un environnement sauvage et privilégié, au coeur de son vignoble et des pinèdes est un lieu de calme et tranquillité. A 15 km de la mer et de ses plages de sable fin, 15 km des villes historiques de Narbonne et de Béziers, 50 min de l'Espagne, 30 min des corbières et de ses châteaux Cathares, 30 min du pays Cévenol, tout le Languedoc est à votre portée. Votre séjour sera inoubliable.

Jean Marc Ribet, propriétaire, cadre dans l'hôtellerie de grand luxe depuis 15 ans, vous propose de vivre une expérience unique en Languedoc, en toute simplicité: Conjuguer luxe, calme et bien être au sein de son Domaine, découverte du plus beau du Languedoc au travers des nombreuses excursions possible depuis le Château, découverte du terroir, des saveurs et parfums des vins de renommée internationale du Château. Plus de photos et Video disponibles sur le site du "château La Vernède".

Le gîte Bacchus, où vous choisirez de résider, a été aménagé dans un bâtiment construit au XIXe. Nous avons conservé les éléments architecturaux de l'époque tels que poutres, encadrements, tomettes pour que le charme soit intact. Le mobilier et la décoration de chaque chambre sont différents, apportant ainsi une touche très personnalisée à l'ambiance.

La literie répond aux standards les plus hauts en hôtellerie. Chauffage et air conditionné disposant d'un réglage individuel précis dans chaque pièce et chaque chambre vous garantiront le plus grand confort.

Côté séjours, le mobilier et les équipements design participent au confort et au bien être que nous vous devons. Très grands téléviseurs à écran plat, Lecteurs DVD, Chaines Hifi avec station IPod, ... Une attention particulière a été également apportée au choix de la vaisselle et de la verrerie. Les cuisines sont fonctionnelles et bénéficient de tout l'équipement moderne de grande qualité.

Pour votre séjour, nous vous fournissons, outre les produits d'entretien de base, des produits de confort de choix et de qualité : shampooings, gels douche, savons aux extraits naturels de plantes et agrumes, chaussons, serviettes de toilette pour la salle de bain, serviettes spécifiques pour le Spa et draps de bain pour la piscine.

Le ménage est à votre charge, à moins que vous ne préfériez l'option « service » comprenant le ménage en fin de séjour ou l'option « service complet», incluant en plus le ménage quotidien.

Le séjour de 50 m² à la décoration plus contemporaine allie confort et luxe. Il s'ouvre, par une large baie vitrée, sur votre terrasse privée et le verger.

Vous apprécierez l'ombre du pin parasol au moment de l'apéritif.

Toutes les chambres, de 20 à 30 m², au sol pavé de terres cuites d'origine ou avec parquet en chêne, sont décorées dans tes tons chauds et lumineux.

Elles offrent différentes vues sur la campagne et le château. Elles disposent de grandes salles de bains avec baignoires ou douches et wc séparés.

Une cinquième chambre (avec sa salle de bain privative et WC) peut être mise à disposition pour ce gîte qui pourra accueillir ainsi 10 personnes. Nous consulter pour connaitre les tarifs.

En extérieur ou en intérieur, nous voulons que votre séjour soit sous le signe du plaisir et de la relaxation.

En intérieur, vous profiterez de l'espace détente de près de 100 m² mis à votre disposition comprenant douches et vestiaires, une vaste pièce avec TV, Hifi et lecteur DVD, chaises longues et le jacuzzi 6 places. Ses multi-jets vous procureront des massages relaxants de grande qualité. Deux saunas de 6 places chacun complèteront vos désirs. Tous deux sont de fabrication finlandaise en épicéa. L'un est « sec » ( env 90°c et 30% d'humidité), l'autre « humide », plus doux ( env 45°c et 80% d'humidité). Vous trouverez dans vos chambres les serviettes exclusivement destinées à cet espace détente.

En extérieur, la piscine privée chauffée et sécurisée de 10m x 5m, d'une profondeur maximum de 1m70 vous attend : Elle est située dans le jardin, devant la maison. Des chaises longues vous inciteront certainement à la sieste, sur la pelouse, à l'ombre des arbres. D'autres chaises longues sur la terrasse du pool house seront pour celles et ceux désirant profiter du chaud soleil méditerranéen. Nous vous fournissons pour votre séjour les draps de bains réservés pour la piscine.

Le parc du Château sera un lieu de calme et de tranquillité, idéal pour la lecture par exemple… Vous serez étonnés, en flânant dans la fraîcheur de l'ombre des grands arbres de découvrir la richesse botanique de ce parc dessiné en 1880.

Pour vous garantir des vacances sereines et en particulier une bonne hygiène des eaux de baignade, nous assurons l'entretien des équipements de la piscine et de l'espace détente. Ces espaces sont libres d'accès, sécurisés par digicode et ouverts en journée.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • 4 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Ce que vous pouvez attendre de nous : Nous vous remettrons les clés de la maison et nous serons disponibles pendant tout votre séjour pour vous assister dans l'utilisation des divers équipements et vous suggérer des activités, des lieux à connaitre, à visiter.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 500,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Haute saison du 21 juin au 5 septembre, location à la semaine du samedi au samedi

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean Marc R.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Nov. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
10 avis
Excellent
10
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
CASTELLIVeronique
PARIS

Extraordinaire !
Dec 2018

La maison Bacchus est extraordinaire. Très belle, très conviviale, décorée avec raffinement. Des meubles anciens superbes. On s y sent si bien qu à chaque il nous es… Plus 

26 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie beaucoup pour votre avis extrêmement positif qui nous encourage tous à La Vernède à faire du mieux possible pour la satisfaction de nos hôtes! Merci encore et à bientôt!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

CASTELLIVeronique
PARIS

Le paradis sur terre !
Sep 2018

Cet endroit est magique ! Á peine arrivés, nous étions dans un autre monde ! Déconnexion totale ! Bien être assuré ! La maison si conviviale et superbe. Nous &… Plus 

24 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci infiniment pour votre commentaire qui me touche sincèrement ! C'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois à La Vernède !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Minim75
Strasbourg, France

Magnifique
Aug 2018

Très belle maison dans un cadre enchanteur. Maison très propre avec des chambres très spacieuses et chacune sa sdb et ses toilettes Très joli pool house, piscine avec volet… Plus 

22 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci infiniment pour vos commentaires qui nous font très plaisir! Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour chez nous. A Bientôt Jean Marc Ribet, Propriétaire

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

renaudgimenez0677
Marseille, France

Super endroit
Apr 2018

Dans un cadre exceptionnel nous avons passé un super moment,l’accueil de jean marc à été chaleureux, tous les équipements sont au top.La maison était tr… Plus 

30 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour vos appréciations très positives! Nous faisons le maximum pour que nos hôtes se sentent bien et soient satisfaits.. Vos appréciations nous incitent à continuer sur la même voie et plus encore ! Vous avez été des hôtes parfaits, sympathiques et respectueux des lieux... revenez quand vous voulez; nous serons ravis de vous revoir !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lara F

Truly Wonderful
Feb 2018

We felt very lucky indeed to have found this hidden gem. We spent three nights at Chateau de la Vernade and loved every second of our stay. We arrived to a wonderful, clean and spacious apartment - m… Plus 

13 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much! It was a real pleasure meeting you and hosting you at La Vernède ! Come back when you want and feel again at home! I will be delighted to see you again !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean Marc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean Marc (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean Marc (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean Marc (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean Marc (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean Marc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean Marc (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean Marc (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean Marc (le propriétaire).

Si Jean Marc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,246 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,895 propriétés

Gard

6,189 propriétés

Aude

4,862 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,394 propriétés

Agde

2,398 propriétés

Lot

1,841 propriétés

Haute-Garonne

1,308 propriétés

Aveyron

1,293 propriétés

Tarn

1,080 propriétés

Montpellier

913 propriétés

Sète

830 propriétés

Ariege

819 propriétés

Gers

780 propriétés

Tarn-et-Garonne

750 propriétés

Lozère

653 propriétés

Marseillan

511 propriétés

La Grande Motte

496 propriétés

Valras-Plage

423 propriétés

Béziers

315 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €504 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €504 

/ nuit
Total