Location de Maison à Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Les Mimosas : une belle maison typiquement noirmoutrine, typique de l'île, mitoyenne et confortablement équipée pour 4 personnes

2 vélos Adulte vous seront prêtés pour vous balader sur les pistes cyclables de l'île.

Les Mimosas est une belle maison mitoyenne de 47 m2 (2 chambres + 2 salles d'eau avec lavabo, douche et WC), avec un petit jardin privé arboré, idéalement située face aux marais salants et à la réserve naturelle.

Elle est exposée plein sud avec une vue dégagée. Au calme.

Construite dans le style noirmoutrin, elle allie le confort d'une maison d'architecte moderne aux charmes de la tradition pour que vous passiez des vacances confortables. Elle vient d'être repeinte en blanc en Mars 2015, avec ses volets gris ardoise dans le respect de la tradition de l'île.

La piste cyclable longe le fond de la propriété et vous permet de rejoindre les plages, le centre ville,... ou de partir en promenade à travers l'île.

Le séjour et sa cuisine américaine (avec une fenêtre) donnent de plein pied sur le jardin clos arboré.

Au rez-de-chaussée

Séjour avec cuisine américaine bien équipée (lave-vaisselle, four combiné micro-ondes, cafetière filtre et cafetière Nespresso, poêles et casseroles, combiné frigo-congélateur,...) bien équipée avec un canapé méridienne à dossier.

Rangements. Jeux. Livres.

Une salle d'eau : lavabo - douche - radiateur sèche-serviettes et WC.

A l'étage : 2 chambres

1 chambre 1 lit de 140 cm avec une magnifique vue sur la réserve naturelle.

1 chambre 2 lits de 90 cm

1 salle d'eau : douche – lavabo – WC - radiateur sèche-serviettes.

Local extérieur pour le lave-linge (fonction sèche-linge) et le fer à repasser.

Terrasse et petit jardin privé

Plein sud, face à la réserve naturelle.

Salon de jardin complet (table Alu et plateau en verre, fauteuils Alu et textilène, 2 bains de soleil) et un barbecue fixe en maçonnerie pour pleinement profiter des vacances.

Emplacement de voiture privé.

Garage à vélo.

Options :

Connexion internet par Wi-Fi : 9 € par séjour

Equipement « bébé » (pour voyager « léger ») : 19 € par séjour (lit parapluie, chaise haute, siège Hamax pour le vélo, poussette, coussin à langer, baignoire d'enfant)

Carriole "Bébé" avec son vélo tracteur : 24 € par semaine

Ménage « Fin de séjour »

(pour de vraies vacances et en profiter pleinement jusqu'au départ) : 53 €

Location de la maison mitoyenne, l'Etier, (semblable et au même loyer) pour pouvoir disposer de 4 chambres, 4 salles d'eau, un séjour Adultes et un séjour Enfants.

Non fumeur

Pas d'animaux

Pas de fêtes

Arrivée à partir de 17h

Départ avant 10h, ménage terminé

(pour pouvoir profiter de la matinée et déjeuner dans la maison avant de prendre la route).

Arrhes :

• 20% à la réservation,

• 20% 2 mois avant la date d'arrivée,

• Solde à la remise des clés.

Dépôt de garantie : 495 €

Loyer indiqué hors Electricité en très basse saison (facturation selon la quantité consommée indiquée au compteur électrique).

En cas d'indisponibilité de la maison "Les Mimosas", l'hébergement a lieu dans la maison mitoyenne "L'Etier" qui est semblable : même nombre de chambres, de salles d'eau,..., même surface, mêmes équipements, même exposition du jardin Sud, ...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vous donnerons un livret d'accueil avant votre arrivée avec nos meilleures adresses sur l'île pour que vous puissiez composer votre séjour en fonction de vos goûts et de vos envies. Carte des randonnées et pistes cyclables, brochures touristiques,... à disposition dans la maison. Les loyers affichés en ligne s'appliquent aux seuls séjours de l'année 2024. Se renseigner pour les loyers de 2024 et au-delà. Arrivées ou départ autres que le Samedi : merci de nous interroger pour la faisabilité.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €495,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pour la tranquillité des voisins, Fêtes, enterrements de vie de JF ou de garçon,... tournage de films, shooting photos,... sont interdits dans la maison et son jardin

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean-Pierre M.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
9 avis
Excellent
6
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
jpchopin77
Combs-la-Ville, France

Sympathique maison à Noirmoutier
Oct 2021

Nous avons passé un séjour magnifique à Noirmoutier. Nous avons été très bien accueillis par Maryline. La maison est très fonctionnelle, bien é… Plus 

8 Nov 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Stay09804758639

Parfait
Aug 2019

Tout a été parfait, l’accueil, les conseils, la maison, les vélos, la mise à disposition de matériels spécifiques aux jeunes enfants :)

14 Jun 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sightseer55669098964

Bonheur
Dec 2019

Un logement très bien conçu, bien placé, bien équipé. D'un côté la campagne dans une ambiance maritime. De l'autre la ville et ses commodit&ea… Plus 

16 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ariane S

EXCELLENT
Dec 2019

J'ai passé un excellent séjour avec des amis, la maison est très bien agencée pour que chacun soit indépendant et puisse se retrouver dans le grand séjou… Plus 

16 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

tifosette1
La Teste-de-Buch, France

TOUJOURS TRES BIEN
Jun 2019

On doit en être à 5 ou 6 séjours au clos du marais, une fois à l'Etier une autre aux Mimosas (maisons identiques à peu de chose près). Premier point &agra… Plus 

6 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Pierre (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Pierre (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Pierre (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Pierre (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Pierre (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-Pierre (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Pierre (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Pierre (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Pierre (le propriétaire).

Si Jean-Pierre (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Les Sables d'Olonne

1,133 propriétés

Île de Noirmoutier

625 propriétés

Saint-Jean-de-Monts

623 propriétés

Saint-Hilaire-de-Riez

444 propriétés

La Tranche sur Mer

407 propriétés

Notre Dame de Monts

344 propriétés

Noirmoutier-en-l'Île

340 propriétés

Talmont-Saint-Hilaire

307 propriétés

Bretignolles Sur Mer

244 propriétés

L'Aiguillon-sur-Mer

147 propriétés

Jard-sur-Mer

135 propriétés

Bourgenay

133 propriétés

La Faute sur Mer

131 propriétés

L'Épine

100 propriétés

La Guerinière

100 propriétés

La Roche-sur-Yon

87 propriétés

Longeville-sur-mer

86 propriétés

Barbâtre

85 propriétés

Brem Sur Mer

84 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

9 avis
À partir de

 €83 

/ nuit
Total
9 avis
À partir de

 €83 

/ nuit
Total