À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 5 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

A votre arrivée vous serez accueillis par les propriétaires Chris & Sue, montré dans le Cottage et fourni avec les clés, Il y a un livret fourni vous montrant les codes WiFi et les coordonnées si vous avez besoin de nous à tout moment. Cela permettra également contenir des détails sur les choses à voir et à faire dans les environs, ainsi que des restaurants, etc.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fumer est autorisé à l'extérieur dans le jardin privé.

Plus

À propos du propriétaire

Chris & Sue D.

Licence touristique
NONE

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
13
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beste Unterkunft auf unserer Rundreise”

Reviewed 11 Jan 2020

Die schönste Unterkunft auf unserer Rundreise. Super sauber, ruhig, tolle Atmosphäre, ... Es zwitschert, zirpt und der Wind haucht durch das Schilf. Ein ganz besonderer Ort mit den aufmerksa… Plus

“Serenity Supreme”

Reviewed 27 Nov 2019

Perfect jewel to unwind and reconnect to nature. Peaceful wetlands. Awesome bird life in the garden.

“FANTASTIC TRIP TO AFRICA.”

Reviewed 1 Sep 2018

Sunbird Cottage is a superb Cottage located in a secure and exceptionally well maintained area. Chris and Sue the Owners are outstanding hosts to whom nothing is too much trouble to care for their Gu… Plus

““HIGHLY RECOMMENDED - Perfectly maintained, very relaxing and luxurious cottage with excellent WiFi””

Reviewed 19 Jun 2018

All our scuba divers are looking for a perfect "Personal. Safe. Fun." experience. Sunbird Cottage is our perfect match for this in the Western Cape self-catering cottage landscape! So we lo… Plus

“Absolut wundervoller Aufenthalt”

Reviewed 16 Mar 2018

Wir haben uns von der ersten Sekunde an wohlgefühlt - das Cottage ist liebevoll eingerichtet und sehr sauber. Für 2 Personen perfekt. Sue & Chris sind äußerst hilfsbereit und … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Melanie Thank you so very much for your amazing review! It was a great pleasure having you and your lovely family stay with us and we certainly hope that you will visit us again in the future. Warm Regards Sue & Chris

“Lovely place!! Excellent base for our daily trips”

Reviewed 30 Aug 2017

The owners just redecorated the beach condo into a very practical and lovely place with all the luxury you need. The view and the tranquility is amazing! For us an excellent base for our daily trips.… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Thierry Many thanks for your wonderful review and so happy to hear that you enjoyed your stay. We do hope you will visit us again at Sunbird Cottage in the future. Kind Regards Sue & Chris

“Your home away from home”

Reviewed 23 May 2017

The saying is there's no place like home and the Sunbird Cottage is exactly what it says on the box: Your little getaway in the tranquil surroundings of Noordhoek. You get free Wi-Fi, tasteful d… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Duncan & Beulah Thank you so much for your wonderful review! It's great to know you enjoyed your stay and we certainly hope we have the pleasure of you staying with us again one day. Kind Regards Sue & Chris

“Wonderful week end destination”

Reviewed 17 May 2017

The Sunbird cottage is a very warm and welcoming getaway in the heart of Noordhoek. It is truly a magical place where one can unwind and enjoy nature . Beautiful and comfortable ; it fits right into t… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Bendri & Linda Many thanks for your wonderful review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and do hope to see you back at Sunbird Cottage again one day soon. Kind Regards Sue & Chris

“Hübsches Cottage”

Reviewed 25 Apr 2017

Hübsches Cottage, sehr ruhig gelegen in einem sicheren Umfeld. Gut eingerichtet, komfortables Bett und Bad, voll eingerichtete Küche, netter Garten. Gute Ausgangsposition für Touren in … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Ursula & Juergen Many thanks for your wonderful review! You were fantastic guests to have and we hope to welcome you back here again one day. Warm Regards Sue & Chris

“Beautifully appointed private haven”

Reviewed 14 Apr 2017

Sunbird cottage is beautifully decorated and welcoming, with a private entrance and place to sit under the trees just outside. The interior is spotless and provides everything one needs for a great st… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much Jane for your wonderful review! It was an absolute pleasure having you stay with us and we certainly look forward to having you stay with us again in the future. Warm Regards Chris & Sue

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Chris & Sue (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Chris & Sue (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Chris & Sue (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Chris & Sue (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Chris & Sue (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Chris & Sue (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chris & Sue (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chris & Sue (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chris & Sue (le propriétaire).

Si Chris & Sue (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cape Town

2,173 propriétés

Camps Bay

388 propriétés

Le Cap

384 propriétés

Overberg District

336 propriétés

Knysna

169 propriétés

Bloubergstrand

126 propriétés

Plettenberg Bay

110 propriétés

Mossel Bay

109 propriétés

Saldanha Bay Municipality

94 propriétés

Stellenbosch

83 propriétés

Noordhoek

80 propriétés

Constantia

78 propriétés

Gordon's Bay

75 propriétés

Simon's Town

75 propriétés

Strand

64 propriétés

Hout Bay

64 propriétés

Somerset West

58 propriétés

George

58 propriétés

Muizenberg

50 propriétés

Franschhoek

50 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.