À partir de
€65 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Cottage / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du gérant

Description

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

De bons services de bus à Oxford, Cirencester, Bourton sur l'eau

Relations avec les locataires

Nous vivons à proximité et nous sommes toujours à portée de main pour répondre aux questions ou une question ou recommander des pubs et des endroits à visiter

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€218,77) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Nous acceptons 2 chiens bien comportés à des frais de 25 £ par chien payable à l'arrivée. -18 ans non acceptés

Plus

À propos du gérant

Emma Doyle
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
18
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful Old House in a Beautiful Village”

Reviewed 10 Jan 2016

The Guggle has loads of character and was a lovely place to stay. We were provided with everything we needed to make our stay comfortable. The winding staircase to 2 of the bedrooms was a bit tricky but added to the fun we had there. Since we were 3 couples travelling together the shower arrangement wasn't ideal but a family would do just fine. The village was absolutely beautiful and the pub just steps away had wonderful food and a friendly atmosphere. I would recommend the Guggle to any one I felt was able to handle the stairs. I certainly hope that I will get an opportunity to return.

“Fantastic wedding weekend”

Reviewed 19 May 2015

We stayed at the Guggle with family over our wedding weekend. We were able to host a pre-wedding party as there was plenty of space, and it was the perfect location to get ready on the morning. And the Guggle room proved an ideal cold store for our cake! We found everything we needed in the kitchen, though the electronic hob was a challenge at first. We all had plenty of space in our rooms and the communal areas were spacious. The age and history of the house made our stay even more special.

“First Class Accommodation in an excellent location”

Reviewed 8 Oct 2014

We were a group of 7 friends (3 couples and a single gent) enjoying a long weekend together. The Guggle is a cosy, well equipped cottage which is furnished and maintained to a very high standard. We negotiated the spiral staircases and beamed ceilings without incident or injury and had no trouble finding parking nearby for 3 cars. We enjoyed the facilities offered in Northleach, including a lovely meal at The Wheatsheaf. We would certainly recommend The Guggle and be more than happy to return.

“Extremely cosy cottage”

Reviewed 3 Jul 2014

There is a lot to say about this sweet cottage, amazing whereabouts and extraordinary hostess. First of all, the cottage is a very old house reformed to be a specially comfortable place. Great kitchen with all the apparatus, nice living room, and 4 bedrooms spread in 3 floors. Some quite narrow staircases there. Adds a lot to the charm, but needs attention. Bathrooms and beds are amazing. Everyone slept like babies, including the one baby present. The village of Northleach is a beautiful one, with very limited but really nice supplies stores. Nearby however we have a nice and big Tesco and a bit farther away even more options. We never lacked a thing. Any doubts or needs were readily dispelled by our wonderful hostess, Mrs. Emma. Cotswolds is an amazing region, and we plan to come back. Only needful advice that might be construed as a critic is the low ceiling in the living room, that cause me some pain. A must go! If you are lucky enough to be able to go there, do not hesitate. And I will envy you straight away! All the best!!

“Perfect place to stay with family or friends.”

Reviewed 30 Jun 2014

The cottage is the perfect place to stay with family or friends, it really does have everything you need. The rooms are beautifully decorated, the lounge, kitchen and garden are a great size. We went as a group of friends (4 couples) and had a great time. We highly recommend this place!

“High quality character property - can't recommend highly enough”

Reviewed 23 Apr 2014

Myself and a group of friends have stayed at this property for a week over each of the last 6 years. The property is always immaculate when we arrive, it's like a second home now. The open fire in the lounge is homely yet there is also central heating and wifi for townies like myself. The kitchen is extremely well equipped and the bedrooms are comfortable with furnishings of a high quality throughout. Northleach local store and the Wheatsheaf restaurant are minutes walk away and Cheltenham and Burford are just a short drive.

“Great property, great area and lovely family who own the property”

Reviewed 21 Nov 2013

My husband and I stayed at the property as we went racing at Cheltenham. The property is just as it is described on the website. It is full of character, very cosy and beautifully presented. I can 100% gaurantee that we will be returning to it. North Leach is a great village as well; very accessible to the race course, as well as the town, which is great for shopping. I would highly recommend the property and have already passed on the good word to family and friends.

“Gugglicious!”

Reviewed 20 Nov 2013

Great cottage in a great area! The village of Northleach is a two minute walk and really lovely with lots of pubs and a takeaway if you're not planning on cooking much. If you are planning on cooking the cottage is fully equipped (only thing missing was a pint of milk which would have been handy on arrival). The owners called to check we'd arrived safely and that all was ok which was a nice touch as we were later arriving than planned. Beds were really, really comfy. Only thing I would mention is the narrow tread spiral staircase - not an issue for us but could be for some people (although they are mentioned on the website details). Really charming cottage in a really charming village. Have recommended to friends and would go back.

Réponse du gérant: Thanks, sorry there wasn't any milk, there should have been, a blonde moment on my part!!

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,496 propriétés

Devon

5,660 propriétés

Londres

5,405 propriétés

Yorkshire

4,870 propriétés

East Anglia

3,732 propriétés

Cumbrie

2,762 propriétés

Dorset

2,307 propriétés

Greater London

2,060 propriétés

Somerset

1,519 propriétés

East Sussex

1,473 propriétés

Cotswolds

1,339 propriétés

Île de Wight

1,286 propriétés

Northumberland

1,277 propriétés

Kent

1,254 propriétés

Lincolnshire

1,179 propriétés

Hampshire

921 propriétés

Shropshire

776 propriétés

Derbyshire

727 propriétés

West Sussex

713 propriétés

Peak District National Park

694 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.