Location de Maison à Nosy Be, Province d'Antsiranana, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Villa dans le style malgache toit en satrana et boiseries en palissandre au sein d’une co-propriété sécurisée. Située à Nosy Be entre HellVille et Andilana, elle est construite à flanc de colline et domine l’Océan Indien dont la plage de Manga Bay est distante de 200 mètres du Domaine. Cette villa bénéficie de la douceur des alizés et d’une ventilation naturelle qui la rend habitable en toute saison sans craindre les chaleurs ou les pluies importantes.

Outre la cuisine, le salon et une varangue de 60 mètres carrés qui domine l’Océan, elle dispose de 3 chambres et 3 salles de bains associées permettant un couchage de 6 personnes. Une piscine privée complète la propriété avec un faré attenant permettant des déjeuners et apéritifs conviviaux. Des masseuses malgaches pourront venir chez vous pour vous faire passer une heure de relaxation et de détente autour de la piscine.

Une gouvernante et un jardinier assurent un service permanent. Vous pourrez bénéficier des talents de cuisinière de Samsan qui vous fera découvrir les arômes d’une cuisine délicate. Elle vous assistera pour trouver les meilleurs produits au meilleur prix dont vous déciderez de constituer vos menus. Elle vous aidera à trouver les services dont vous aurez besoin ; voiture, taxi, téléphone , accès wifi …Elle vous donnera les conseils pour visiter les merveilles des alentours Nosy Komba , Nosy Iranja , les Mitsio , Lémuria Land ou Nosy Antsoa île déserte totalement colonisée par des lémuriens en liberté qui vous accueillent avec intérêt si vous leur offrez quelques régimes de bananes .Des professionnels de la pêche au gros résident sur le domaine et vous pourrez découvrir des moments d’exception à la recherche d’ espadons voiliers , marlins , carangues , dorades coryphènes ,requins et barracudas.

Pour les amateurs et passionnés de plongée , le meilleur club de plongée de l'île est situé à 300 mètres à pied du Domaine . Une tarification particulière pourra être envisagée pour des groupes de plongeurs sur le Domaine.

La villa est proche de certains hôtels de luxe où vous pourrez passer quelques après-midi autour de leur piscine , leur restaurant ou accéder aux soins de Spas de très grande qualité. Le restaurant d’un chef étoilé français à 15 minutes de la maison vous ravira dans ses combinaisons de mets français agrémentés aux couleurs locales.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

La gouvernante de la villa est à la disposition des occupants à raison de demi journée sur l'ensemble du séjour hors dimanche .Elle est en charge de l'entretien de la maison et des repas sollicités par les occupants Si des occupants souhaitent une présence plus importante et des prestations de restauration midi et soir cela est bien évidemment possible moyennant arrangement avec la gouvernante .Elle sera également à disposition pour orienter vers les commerces et vous assister pour vos courses .
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 11:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le Domaine comprend un certain nombre de villas et bungalows qui sont occupés soit temporairement soit par des résidents permanents. Il convient que les locataires respectent l'environnement et évitent les nuisances sonores après une certaine heure la nuit ( musique , discussions bruyantes sur les terrasses ou les chemins du Domaine )
Il est expressément demandé de ne pas utiliser de sources inflammables ( type bougies brûle parfums etc..) à l'intérieur de la villa en l'absence de ses occupants

En savoir plus

À propos du propriétaire

Claude L.
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Oct. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
11 avis
Excellent
8
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Chrismatlemani

Magnifique
Aug 2019

Très jolie villa . Endroit magnifique.Sans parler de la gentillesse de la gouvernante. Merci à Claude L pour son aide et ses précieux conseils.

15 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour vos appréciations. Elle récompense les efforts des uns et des autres pour rendre le séjour de nos hôtes si possible inoubliable.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Patrick H
St Pierre

Super villa
Dec 2018

Super vacances dans cette villa que je recommande. Un calme dans un espace de verdure à découvrir avec un personnel aux petits soins avec une grande gentillesse. Super vacances

8 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Heureux que vous ayez passé de bons moments . Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous le désirez

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

183samirr
Metz, France

Séjour de rêve!
Mar 2018

Merci Monsieur Lang pour la qualité des lieux. Somptueuse villa très bien située que je recommande vivement. Le service est irréprochable et la cuisine y est délicie… Plus 

8 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Thomas M

Séjour mémorable loin des clichés
Jul 2017

Nous avons pu profiter de cette villa pour un séjour entre amis d'une durée de 2 semaines. Les photos sont identiques à ce que nous avons pu observer sur place. La piscine av… Plus 

10 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Thomas Merci pour votre retour sur votre séjour.Je suis heureux de vous voir écrire tant de choses positives qui vont à l'encontre de bon nombre de ragots montés en épingle par des gens dont la plupart ne pourront jamais accéder à une telle qualité de vie.La leçon de cela ; laisser les incultes dans leur marigot et faire profiter des gens comme vous ouverts à la découverte d'un pays , d'une culture et d'un peuple qui laissent des souvenirs fabuleux gravés dans nos mémoires. Encore merci pour votre écot. CL

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Emeline B

Fabuleux séjour dans un cadre unique et exceptionnel
Aug 2017

Ce fût un réel plaisir de séjourner entre amis au sein de la villa de M. Lang. Nous avons reçu un excellent accueil du personnel de maison (gouvernante et jardiniers) lors… Plus 

20 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Emeline pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.Nous espérons que votre avis sera lu par un grand nombre de personnes qui hésitent à venir en vacances à Nosy Be en raison de toutes les informations qui circulent et qui tendent à dissuader les touristes de s'y rendre. Vous êtes le témoin parfait des plaisirs qu'on peut y trouver. Nous connaissons peu de personnes qui ont goûté à cette atmosphère et qui n'ont pas envie d'y revenir . Si vous êtes de ceux là vous serez à nouveau la bienvenue chez nous . Amicalement Sylvie et Claude Lang

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Claude (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Claude (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Claude (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Claude (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Claude (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Claude (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Claude (le propriétaire).

Si Claude (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

11 avis
À partir de

 €167 

/ nuit
Total
11 avis
À partir de

 €167 

/ nuit
Total