Location de Maison à Noumea, Grande Terre, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 7
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Havre de paix aux portes de Nouméa, à proximité immédiate des commerces du quartier, sur la route touristique du Sud.

Les gîtes de Robinson sont une structure familiale composée de 2 Maisons et 2 appartements en location saisonnière pouvant accueillir de 2 à 6 personnes selon le logement. Nos 4 structures d'accueil sont des hébergements de standing (équivalent à 3 épis gîte de France). Le faré Crusoé est situé sur notre propriété, c'est un haut de villa entièrement équipé avec 3 chambres pouvant accueillir 4 personnes (2 chambres) et jusqu'à 6 peronnes.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Adapté aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La piscine est partagée avec les propriétaires et les autres locataires. Elle est accessible du lundi au vendredi (hors jours fériés et heures de repos).

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Leconte G.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Nouvelle Calédonie
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
10 avis
Excellent
5
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
0
Coco T

Gite agréable
Oct 2019

Très bon accueil Bon rapport qualité prix Piscine commune avec les autres logements Proche de Nouméa

10 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour la famille G, nous avons eu plaisir à vous accueillir, nous avons particulièrement apprécié votre discrétion pour un si grand nombre . Votre amie Ma. vous a réservé ce logement spacieux (3 chambres/120m²) qui a répondu je pense à vos attentes. Vous avez de plus bénéficié d'une météo idéale. En espérant que de retour en métropole vous gardez un très bon souvenir de vos vacances. Bien cordialement Carole et Gilles

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marie-Jose C

Piscine partagee mais seulement de 8 à 11 h !
Feb 2018

Seulement 2/5 pour les informations données par Tripadvisor car j'avais retenu ce gite pour la piscine. C'est en fin d'après-midi, après les sorties, que nous aurio… Plus 

14 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis, nous accordons de l'importance à votre commentaire et étudierons votre sugestion. Bien cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TKWL
Auckland Central, New Zealand

Great stay in Noumea
Jan 2018

Carole and Gilles were excellent hosts. The accommodation was very good and well situated. It was also very clean.

20 Jan 2018

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Réponse du propriétaire:
Thank you for giving time to leave a comment. You have been very pleasant hosts and we will have pleasure to welcome you again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

alaing129

Déception
Nov 2017

Nous avons passé 26 jours chez Carole et Gilles du 2 au 26 novembre inclus. À notre arrivé le 2 novembre à 23h au gîtes Avec une chaleur d'enfer la climatisatio… Plus 

1 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Jacqueline et Alain, C’est avec plaisir que nous vous avons accueillis au faré pacifique en novembre dernier. Nous nous sommes vu pratiquement tous les jours pendant votre séjour et nous avons partagé des pauses café …. et à notre grande surprise, c’est à votre retour que vous publiez cet avis. Pourquoi ? Votre commentaire nous trouble. Nous avons fait notre possible pour remédier aux incidents imprévisibles que vous citez : -la climatisation en panne a été réparée le lendemain, -le loueur de voiture vous a oublié : Gil s’est démené pour vous trouver un véhicule de remplacement correspondant à vos critères, et cela une une veille de weekend. Il vous a conduit avec son véhicule personnel chez un loueur pour récupérer une voiture de location et commencer vos vacances sans tarder. Pour précision, l’organisation d’une location de voiture tout comme celle d’un transfert-aéroport, sont des services que nous proposions pour le confort de nos hôtes. Doit-on arrêter pour ne pas risquer une défaillance de prestataires ? -le frigidaire a été changé dans l’heure qui a suivi, nous vous avons même indemnisé des glaces fondues. Que pouvions nous faire de plus ? - seul le faré Coco est aménagé et adapté à l’accueil de personnes à mobilité réduite et vous avez logé au faré Pacifique qui est à l’opposé, -la piscine est fermée pour nettoyage le même jour toutes les semaines (conformément au règlement intérieur et à la mention indiquée sur le contrat que vous avez signé). C’était le jour de votre départ pour un voyage de + de 24h00. Pendant votre séjour, vous vous êtes baigné à la piscine en dehors des créneaux d’ouverture, nous n’avons rien dis dans la mesure ou sela ne dérangait pas … et vous avez été choqué ! Sans nous en parler ! Pourquoi ? - vous reprochez à Gil de ne pas être venu vous dire au revoir alors que vous saviez qu’il était malade, - et encore plus de remarques …. Il semblerai que nous n’ayons pas su répondre à vos attentes. Nous le regrettons réellement. Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques qui nous aiderons à nous améliorer. Quand à votre ressenti il nous rappelle l’importance d’être à l’écoute de nos hôtes. CORDIALEMENT Carole et Gilles

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

NATHALIEE449

EXCELLENT
Aug 2017

Nous venons de passer 3 semaines au gîte de Robinson chez Carole et Gilles, la maison que nous avons loué était très confortable , située dans un superbe jardin. il n… Plus 

26 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Nathalie pour ce commentaire, ce fut un plaisir d'accueillir toute votre famille, vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour. Carole et Gilles

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Leconte (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Leconte (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Leconte (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Leconte (le propriétaire).

Si Leconte (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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