Location de Appartement à Novi Vinodolski, Comitat de Primorje-Gorski Kotar, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 5
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Nous serons à l'appartement pour vous accueillir, avec la clé et vous montrer. Il y a un livre d'information dans l'appartement pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances. Choses à faire et see.we vivent à la propriété que nous sommes là pour vous aider avec toutes les inquiries.twe parle anglais et allemand Pays-Bas et alittle.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Pour vous et les autres clients, pas de bruit entre 23h et 7h. Les serviettes et les meubles ne doivent pas être sortis des appartements. Fumer autorisé à l'extérieur seulement.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Christine V.
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Août 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Croatie
Langues parlées: Anglais, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
biancailona84
Alphen aan den Rijn, The Netherlands

Wonderful stay in beautifull acomandation
Jul 2017

I give Redhill Apartments in Novi Vinodolski A 10. Beautifull clean Rooms not to far from village And sea. ANd not to far from Two big shops. Lidl And Plodine. The beach is nearly. Beautifull b… Plus 

19 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Bianca Thank you for your great review. We are glad you enjoyed your stay with us. Regards Tina & Huub .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

michelvv170
Rotterdam, The Netherlands

Heerlijk ontspannen
May 2017

Ik heb hier met mijn vriendin een aantal dagen heerlijk kunnen genieten van het leven en de mooie omgeving van Novi Vinodolski. Het appartement was prachtig schoon en netjes. Er waren allerlei voorzie… Plus 

10 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Beste Michel, bedankt voor de mooie review. Ee hopen jullie snel terug te zien. Groeten Tina en Huub

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Tony H

Spotless apartments - Great location
Apr 2017

Stayed at the Redhill apartments in April for a weeks break at easter, 1st time in Croatia and loved it, the owners were very hospitable and couldn't do enough for you, spoke very good english so… Plus 

30 May 2017

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Réponse du propriétaire:
Dear Tony Thank you for your great review .we are glad you enjoyed your stay with us ,hope you see you here again soon. Tina & Huub

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Peter H

Vakantie in Kroatië
May 2017

Wij hebben een héérlijke vakantie gehad bij Tina en Huub in hun kleine maar fijne woj hebben een héérlijke vakantie gehad bij Tina en Huub in hun Apartment in Novi vinodols… Plus 

25 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hartelijk Bedankt voor jullie mooie review. We zijn blij dat jullie het naar je zin hebt gehad . Wij hopen jullie nog eens bij Rehill apartments te zien . Groetjes Tina & Huub

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Joyce v

Mooi apartement, rustig gelegen, prima loopafstand tot winkels en centrum.
Mar 2017

Mooi apartement, rustig gelegen, prima loopafstand tot winkels en centrum. Zeker het bezoeken waard. Erg netjes en schoon. Goede locatie en vriendelijke eigenaren.

22 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bedankt voor jullie review. Wij hopen jullie nogmaals te zien . Groetjes Tina & Huub

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Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christine (le propriétaire).

Si Christine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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