À partir de
€75 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa la Lézardière – Propriété 6716420 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

La villa la Lézardière à Nyons vous accueille toute l'année dans ces 6 appartements aux tons chaleureux de la Drôme Provençale. La jolie villa de la résidence est située à quelques minutes du centre-ville de Nyons (5min à pied).

Disposez de l'environnement calme d'un quartier résidentiel de Nyons.

La villa possède une belle piscine au milieu d'un jardin clos fleuri, de pins parasols, de vergers d'oliviers et d'un terrain de pétanque.

Nos 6 appartements :

Chaque appartement à son style, de l'appartement "Vert Amande" à "Pins Parasols" en passant par "Charrette Bleue" ou "Rose Bagatelle" vous profiterez d'espaces de vie tout confort et de grandes terrasses qui vous permettront de passer des vacances des plus reposantes au pays de l'olive.

Notre appartement est composé:

- d'un séjour avec canapé convertible

- d'une chambre avec lit de 2 personnes (140 x 200)

- cuisine américaine équipée

- d'un four

- d'une plaque vitrocéramique

- d'un micro-onde

- d'un frigidaire

- d'une TV écran plat

- d'un accès internet Wi-Fi

- d'une climatisation réversible

- d'une salle de bain et wc indépendant

-d'un lave-linge

L'extérieur de la villa :

Entouré de plantes tropicales et méditerranéennes, le grand jardin de la villa propose des palmiers, lavandes, romarins, mimosas, lauriers roses...

Prenez repos au bord de la piscine au rythme du chant des cigales.

-piscine (10x5 mètres) couverte (dôme 130m2)

-garage souterrain et garage extérieur

-grand jardin fleuri

-terrain de pétanque, table de ping-pong, VTT à disposition...

Situation et contact :

La villa est bien notée pour son emplacement dans Nyons. Les clients en sont plus que satisfaits, la moyenne reçue par les clients ayant séjourné à la villa est de 9,8/10 d'après les plateformes de réservations.

Plus:

- location longue durée possible

- équipement supplémentaire pour bébé

- chien accepté

Villes et villages à proximité :

Vaison-la-Romaine (20minutes)

Orange (35 minutes)

Avignon (1heure)

Carpentras (40 minutes)

Montélimar (45 minutes)

Grignan (30 minutes)

Villages : Vinsobres, Mirabel, Venterol, Rousset les Vignes, St-Maurice (10minutes)

À voir, à faire :

Le Mont-Ventoux (30 minutes)

Les Dentelles de Montmirail (25 minutes)

Vestiges romains : Vaison-la-Romaine (15 minutes) et Orange (35 minutes)

Visite des châteaux de Grignan et de Suze-la-Rousse (30 minutes)

Palais des Papes d'Avignon (1h)

Pont du Gard (1h)

Découvrir nos marchés provençaux (Nyons le Jeudi, Vaison-la-Romaine le Mardi)

Dégustation des vins du Côtes du Rhône, la route des vins ( Vinsobres 7min, Vacqueyras 25 min...)

Pour les plus sportifs :

Sentiers de randonnées pédestres, nombreuses randonnées et cols à gravir en VTT et vélo de route, accrobranche sur Nyons, escalade sur Buis les Baronnies, parcs aquatiques (Nyons et Vinsobres), plan d'eau de Cornillon (35 minutes), nombreuses rivières et cascades pour baignade, gorge de l'Ardèche (45minutes), Alpes de Hautes Provences ( 1h), Mer ( 1h30)

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Bonjour; Je me présente, Noëlle Petit, je suis la gérante de la Villa la Lézardière à Nyons. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais le jour de votre arrivée et veillerais à ce que votre séjour dans notre villa se passe du mieux possible. Habitant tout proche de la villa, je serais en mesure de répondre rapidement à vos attentes. Native de Nyons, je connais sa région dans les moindres détails, villages, ballades, spectacles, attractions, activités, restaurants, je me ferais un plaisir de vous conseiller tout au long de vos vacances. En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre résidence, je serais très heureuse de vous accueillir pour votre futur séjour en Drôme Provençale. Noëlle

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Noëlle P.
Taux de réponse:
40%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
15 avis

Excellent
12
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Appartement au top”

Reviewed 28 Jun 2019

Nous avons réservé une semaine dans cette résidence idéalement située car proche du centre de Nyons. Appartement bien équipé au came avec grand balcon.… Plus

“superbe appartement , grande terrasse avec belle vue”

Reviewed 17 Apr 2018

Nous remerçions vivement Noelle pour son accueil chaleureux et sa gentillese ........et plus encore. L appartement ultra confortable, dispose de tout l équipement neccessaire pour passer… Plus

“Bof....”

Reviewed 8 Dec 2017

Maison restaurée en bordure de Nyons, au calme malgré les immeubles et lotissements alentours. Beau coin piscine bien exposé, agréable,dommage que la piscine soit couverte … Plus

“Formidable ! Tellement chouette !”

Reviewed 4 Aug 2017

Des propriétaires comme j'aime ! accueillants, souriants, adorables ! Appartement très bien agencé, très belle piscine, transats, table de ping-pong !! Il reste encore… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup Aurélie pour ces commentaires touchants et sincères. Nous serons au rendez-vous pour vous accueillir à nouveau l'an prochain avec grand plaisir ...

“Superbe appartement; avec piscine en quartier calme de Nyons”

Reviewed 3 Jun 2017

Noëlle est très sympathique et accueillant. L'appartement est très agréable, avec une belle salle de bains et une belle vue. il est sept minutes à pied du centre … Plus

Réponse du propriétaire: Un grand merci pour cet avis valorisant ! C'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau à la villa la Lézardière

“Calme”

Reviewed 29 Apr 2017

Bel appartement très bien équipé. Rien ne manque en particulier les rangements et notamment une grande penderie et de nombreux cintres. Calme, belle vue. La propriétaire es… Plus

Réponse du propriétaire: Je vous remercie pour cet avis très détaillé et complet sur la villa la Lézardière Peut-être à bientôt pour un futur séjour en Drôme Provençale

“Chaleureux”

Reviewed 19 Apr 2017

Très agréable séjour. Accueil chaleureux et appartement avec balcon bien équipé et confortable. Proximité du centre ville à pied.

Réponse du propriétaire: Merci Jacqueline pour votre sympathique message. J'espère avoir un jour l'occasion de vous accueillir à nouveau à la villa la Lézardière Bonne continuation Sincères salutations Noëlle

“Parfait”

Reviewed 18 Apr 2017

Tout était conforme aux photos et au descriptif. Endroit très agréable pour passer un bon séjour. On reviendra dès que possible, ne serait-ce que pour faire un petit… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup Delphine pour votre chaleureux avis. C'est important pour nous que les gens qui viennent à la Lézardière se sentent bien et soient satisfaits de leur séjour, nous fidélisons les vacanciers depuis de nombreuses années et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la villa la Lézardière. Sincères salutations Noëlle

“Chaleureux et fonctionnel”

Reviewed 10 Apr 2017

Emplacement calme et verdoyant à proximité du centre ville. Appartement disposant d'une grande terrasse. Accueil chaleureux de la propriétaire avec en plus les bons plans pou… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Catherine et Pierre pour votre très sympatique avis. Très important pour nous et pour la réputation de la villa la Lézardière. Nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau à l'occasion car je garde un très bon souvenir de vous, votre dynamisme et votre bonne humeur, courageux nageurs ! Très cordialement Noëlle

“Merveilleux”

Reviewed 8 Apr 2017

Accueil chaleureux et familial dans cet endroit calme et hydillique.... Appartements très confortables et vue magnifique sur ce qu'est la Drôme -provençale. Nous y venons depu… Plus

Réponse du propriétaire: Un tout grand merci pour cette belle appréciation. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore à la villa la Lézardière Très cordialement Noëlle

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Noëlle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Noëlle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Noëlle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Noëlle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Noëlle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Noëlle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Noëlle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Noëlle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Noëlle (le propriétaire).

Si Noëlle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Savoie

5,095 propriétés

Haute-Savoie

3,792 propriétés

Isère

1,201 propriétés

Ardèche

648 propriétés

Drôme

422 propriétés

Puy-de-Dome

398 propriétés

Allier

388 propriétés

Ain

283 propriétés

Rhone

281 propriétés

Loire

250 propriétés

Haute-Loire

134 propriétés

Cantal

95 propriétés

Nyons

39 propriétés

Grignan

19 propriétés

Montbrun-les-Bains

19 propriétés

Saint-Paul-Trois-Châteaux

18 propriétés

Montélimar

16 propriétés

Dieulefit

14 propriétés

Crest

14 propriétés

Suze-la-Rousse

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.