À partir de
€52 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Chambres indépendantes,1 salon, coin cuisine, sdb privés, près Etretat Deauville – Propriété 6766680 Chambre privative

  • 1 chambre
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Chambres indépendantes,1 salon, coin cuisine, sdb privés, près Etretat Deauville – Propriété 6766680

  • Chambre privative
  • 1 chambre
  • couchages 6
  • 2 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 9 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Chambre privative / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

A Octeville sur Mer, séjour dans la verdure, le calme. Tarif initial pour 1 chambre de 2 personnes , en SUS ménage et chambre complémentaire au delà de 2 personnes. Au 1er étage, pour vous, Salle De Bain, WC, 1 chambre principale 2 personnes. Un salon privatif pouvant servir de chambre avec canapé-lit, 2 personnes. TV, DVD et coin restauration simple.

Au 2ème étage : 1 chambre additionnelle 2 personnes, lumineuse.ne convient pas aux enfants de moins de 8 ans et personnes âgées.

Pas de locataires autres que ceux d'une même famille ou d'un même groupe, en même temps, que vous soyez 2 ou plus.

En voiture : 20 minutes Etretat, Honfleur, 1 heure de Deauville, Rouen, Caen et plages débarquement, 10 minutes du Havre (patrimoine Unesco). Train 1 heure de Rouen et 2 heures Paris faisable en 1 jour.

Grande proximité des sites touristiques de Normandie et même de Paris. Logement à la campagne permettant des promenades pédestres ou à vélo (prêt possible), accès rapide aux plages du Havre, de Sainte Adresse et Octeville. Accès à pied au centre d'Octeville sur Mer comprenant tous commerces et son marché le dimanche matin. Grand jardin, terrasse exposée sud, parking intérieur sécurisé, clé personnelle d'accès à la maison et chambre. Possibilité de petit déjeuner en sus (6 euros par personne), pris en terrasse ou dans votre salon privatif. Internet wifi, jeux de société, DVD, livres régionaux, table de ping-pong disponibles.

Chambres, salon, coin petite restauration et mini terrasse sont privatifs, la salle de bain privative . La cuisine principale sera partagée en fonction d'horaires définis avec vous, pour plus de facilité. La terrasse principale et le jardin sont disponibles. Location exclusivement pour un même groupe ou une même famille, en même temps.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits doubles
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Proximité Autoroutes A13 : Rouen, Paris puis Caen, Mont Saint Michel. A29 Gare SNCF Le Havre toutes destinations jusqu'à Gare Saint Lazare. Tramway du Havre : couvre la plage et le centre ville bas.

Relations avec les locataires

En totale indépendance pour vous par rapport à nous, mais avec notre aide et nos conseils si besoin . Nous sommes présents pour votre arrivée, la présentation des lieux et votre départ. Nous serons heureux de vous préparer le petit déjeuner pris dans la salle, à l'heure qui vous convient. Des guides touristiques sont à disposition et nous également, dans le respect des uns et des autres.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 09:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nos locataires peuvent bénéficier d'un grande liberté à l'étage exclusif et dans les lieux communs. Nous leur demandons de respecter les lieux, de restituer ceux-ci en bon état.
Les règles de fonctionnement sont simples : Convivialité respect de chacun. Certaines parties restent privatives pour nous et leur intimité est également préservée. Les fumeurs peuvent trouver un endroit dédié à l'extérieur. 1 petit chien est accepté, nous consulter avant.

Plus

À propos du propriétaire

Frédéric Et Françoise P.
Temps de réponse moyen:
3 heures 6 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 9 avis Très bien
9 avis

Excellent
6
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Good”

Reviewed 31 Jul 2016

We had a lovely week in this excellent chamber et salon privatifs in a superb location. It was well furnished and extremely clean. Very welcoming and friendly. Thanks

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your comment We are very happy that you enjoyed your stay with us It was reciprocated

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Frédéric et Françoise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Frédéric et Françoise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Frédéric et Françoise (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Frédéric et Françoise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Frédéric et Françoise (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Frédéric et Françoise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Frédéric et Françoise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Frédéric et Françoise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Frédéric et Françoise (le propriétaire).

Si Frédéric et Françoise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Seine-Maritime

419 propriétés

Eure

188 propriétés

Rouen

45 propriétés

Dieppe

44 propriétés

Le Havre

31 propriétés

Le Tréport

21 propriétés

Fecamp

21 propriétés

Etretat

18 propriétés

Criel-sur-Mer

15 propriétés

Saint Saens

10 propriétés

Criquetot-l'Esneval

8 propriétés

Aumale

8 propriétés

Saint-Leonard

8 propriétés

Saint-Pierre-en-Port

8 propriétés

Forges-les-Eaux

6 propriétés

Yport

6 propriétés

Veules-les-Roses

6 propriétés

Bretteville-du-Grand-Caux

5 propriétés

Saint-Martin-l'Hortier

5 propriétés

Sassetot-le-Mauconduit

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.