Location de Appartement à Okrug Donji, Ciovo Island, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Vos hôtes sont impatients de vous assurer un séjour confortable et agréable dans son appartement, et parle très bien allemand.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Partys/Veranstaltungen sind nicht erlaubt.
Gäste müssen sich zwischen 00:00 Uhr und 06:00 Uhr leise verhalten.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sinaja & Franz C.
Licence touristique
2181-01/09-18-3
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Croatie
Langues parlées: Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
H3823WAnicolew

Top Unterkunft
Sep 2021

Sehr schöne, ruhige Lage am Rand des Ortes, maximal zehn Minuten Fußweg zum Strand. In der Wohnung ist alles was man braucht in ausreichender Zahl vorhanden. Die Vermieter sind sehr nett u… Plus 

5 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Liebe Familie Wöber, Vielen Dank für ihren sehr gute Bewertung, wir haben uns sehr über ihren Besuch gefreut, und uns freut es sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben. Nochmal Dankeschön, dass sie uns wieder besuchen möchten. Mit freundlichen Grüßen Familie Cesnik

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cayg2019

Urlaub in Kroatien
Jun 2020

Sehr schönes Haus, alles sauber und gepflegt. Super nette Gastgeberin, es gab kleine Geschenke zur Begrüßung z.B. selbst gebackene Sachen, einen Käse- und Wurstteller aus der Regi… Plus 

10 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sehr geehrte Frau Scheffler, Sehr geehrter Herr Grädler Wir möchten uns, sehr herzlich bedanken für ihre sehr guten Bewertung, das ist ein sehr großes Lob für uns. Nochmal Vielen Dank für alles, Dankeschön, dass Sie uns nächstes Jahr wieder besuchen möchten, Wir wünschen ihnen eine Schöne Zeit. Viele Grüße Familie Cesnik

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dirk1190

Idyllische Lage, sehr herzliche Gastgeber!
Jul 2019

Das Haus liegt idyllisch mitten in der Natur, umgeben von Olivenbäumen. In 3 Minuten ist man mit dem Auto an einem der zahlreichen Strände in der Gegend. Ein kleiner Supermarkt ist ebenfalls… Plus 

17 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sehr geehrte Herr Dirk Strametz, Ich möchte mich sehr herzlich bedanken für ihre sehr guten Bewertung. Nochmal Vielen Dank. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich entschieden haben, mit Ihrer Familie wieder zu uns kommen. Besonderes meine Frau sehr, dass ihre Mädels wieder zu uns kommen. Dankeschön, das ist ein sehr großes Lob für uns. Viele Grüße Familie Cesnik

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Chris M

Schöne und vollausgestatte Ferienwohnung mit Einschränkungen
Aug 2019

Leider können wir die Begeisterung der vorhergehenden Gäste nicht in Gänze teilen. Die Wohnung selber ist sehr schön, hochwertig ausgebaut und eingerichtet. Die Küche ist weit… Plus 

5 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vierköpfige Gast Familie, hat 16 Tage in August 2019 unsere Ferienwohnung gebucht. Der Herr Gast war ebenso begeistert von unserer Ferienwohnung, der Lage unserer Ferienwohnung und unserer Gastfreundschaft, so wie alle unsere vorherigen Gäste, aber leider nur die ersten zwei Tage seines sechzehntägigen Aufenthalts in unserer Ferienwohnung, bis seine Frau auf die Idee kam, um uns zu fragen, ob ein Verwandter von Herrn Gast mit seiner fünfköpfigen Familie, die 100 km von unserer Ferienwohnung im Landesinneren lebt, über das Wochenende, in unsere Ferienwohnung, mit einer Übernachtung kommen würde, weil sie eine Geburtstags Party bei uns feiern wollten, für einen möglichen Aufpreis für weitere 5 Personen erwähnte der Gast dies nicht. Darauf antworteten wir, dass dies nicht möglich sei, weil wir haben von unsere Gemeinde, für unsere Ferienwohnung eine Genehmigung für Aufenthalt bis zu 4 Personen erhalten, und dass wir es nicht zulassen können, weil in unserer Wohnung eine Übernachtung nur bis 4 Personen erlaubt ist, und dass wir zwei Schlafzimmer haben, in denen es ein Doppelbett gibt. Dann frage mich nur, wo sie alle 11 Personen zusammen schlafen würden. Nachdem wir den Wunsch von dem Gast nicht erfüllt hatten, war er nicht mehr begeistert von unserer Ferienwohnung, der Lage unserer Ferienwohnung und unserer Gastfreundschaft. In den restlichen 14 Tagen seines Urlaubs in unserer Ferienwohnung, der Gast war damit beschäftigt, diese eindrucksvolle Bewertung zu schreiben, über die Themen, wie Waschmaschine, Klimaanlage, Warmwasser, Dusche, Privatsphäre, Sternenhimmel etc. Und später am seiner Abreisetag sagte uns Herr Gast, dass sie bei uns, einen Tag lang mit Mitgliedern der Familie seiner Frau grillen wollten, die in unmittelbarer Nähe unserer Ferienwohnung wohnen, was für uns natürlich kein Problem wäre. Aber sie hätten das früher sagen sollen, nicht am Tag ihrer Abreise. Und dann Frage mich noch, ob dieser Herr Gast überhaupt mit seiner Frau kommuniziert hat, während ihres Aufenthalts in unserer Ferienwohnung die sonst unser Ansprechpartner war, Offensichtlich nicht. Wir wünschen dem Gast viel Glück und Erfolg bei der Suche nach einer solchen Ferienwohnung, wo seine Wünsche erfüllt werden konnten und dass die Chemie zwischen beiden Parteien, Vermieter und Mietern viel einfacher und besser sein können.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

oosse002
Apeldoorn, The Netherlands

Schöne Lage, schönes Haus, freundliche und gemütliche Besitzer
Jun 2018

Wunderschöne Lage im noch nicht vollem Dorf Okrug Donji. Die Wohnung befindet sich am Rande des Dorfes. Das neue Interieur ist praktisch und modern. Alle üblichen Geräte stehen zur Verf… Plus 

3 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sehr geehrte Herr Oosse, Vielen Dank für ihre Bewertungen, wir haben uns sehr gefreut über ihre Bewertungen, Und wir wünschen, euch wieder als zukünftige Gäste zum Begrüßen, weil sie waren unsere sehr gute Gäste, so gute Gäste , dass können wir sich so eine Gäste wie Sie nur wünschen. Viele Grüße aus Kroatien Familie Cesnik

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sinaja & Franz (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sinaja & Franz (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sinaja & Franz (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sinaja & Franz (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sinaja & Franz (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sinaja & Franz (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sinaja & Franz (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sinaja & Franz (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sinaja & Franz (le propriétaire).

Si Sinaja & Franz (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Île de Brac

1,600 propriétés

Ciovo Island

1,273 propriétés

Hvar Island

1,206 propriétés

Split

1,057 propriétés

Kastela

689 propriétés

Okrug Gornji

651 propriétés

Makarska

611 propriétés

Trogir

532 propriétés

Podstrana

359 propriétés

Omis

285 propriétés

Vinisce

282 propriétés

Solta Island

279 propriétés

Baska Voda

272 propriétés

Brela

230 propriétés

Island of Vis

223 propriétés

Slatine

169 propriétés

Seget Vranjica

167 propriétés

Stanici

156 propriétés

Promajna

155 propriétés

Podgora

150 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €108 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €108 

/ nuit
Total