Location de Maison à Olhao, Faro District, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Elle est située à 2 minutes à pied du front de mer. Vous pourrez découvrir les plages paradisiaques de la ria formosa. Située au cœur de la ville, permet de tout faire à pied. De ses terrasses vous pouvez admirer tous les toits de la vieille ville.

C'est une maison restauré par une architecte en style de l'Algarve, blanc et bleu. Le sol et la salle de bain sont en terre cuite. Elle est relié au gaz de ville donc eaux chaude a volonté. AU rez de chausse: 1 salon, 1 chambre petite, une grande salle de bain avec la baignoire, cuisine et cour. 1 étage, 1 grande chambre a coucher, salle de bain avec douche. Elle a 2 grandes terrasses et elle peut accueillir 4 personne. Elle est a 10 minutes a pied des bateaux pour Culatra, Armona et Farol.

La maison se situe dans le dédale des rues du village de pêcheurs, entre le quai et la Ria Formosa, coeur de la vieille ville. Pittoresques avec ses petites maisons blanches aux parapets décorés de motifs géométriques.

Transports

Depuis l’aéroport de Faro Taxi 15 minutes

Il est possible de garer la voiture devant le logement. Gare centrale de Olhão et gare autobus à 5 minutes à pied et avec qui vous pouvez rejoindre Lisbonne et Seville. Bateaux qui vous transportent aux plages, à 10 minutes (à pied).

Elle est a 5 minutes du plus grand marché de poisson de Portugal, où ils vendent le poisson frai, des légumes ou des fruits frais en provenance de la côte.

Il y a beaucoup de vestiges Maures dans l'architecture c'est pour ça qu'on l'appelle Ville Cubique.

climatisation réversible utilisable soit l'hiver pour chauffer que l'été pour rafraichir elle n'est pas comprise dans le prix de la location. Elle se paye a la consommation 0,20 centimes le Kwh. Merci de votre compréhension.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

la maison est déconseillé pour les enfants en bas age, sont autorise les animaux de petite taille, s'il vous plait fumé dehors

En savoir plus

À propos du propriétaire

Laura C.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
4
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Lechinois01
Chazey-sur-Ain, France

Bien mais pas en hiver.
Feb 2019

Maison dans le coeur de la ville cubique d'Olhao, joliment décorée et typique des construction locale. Un bémol pour un séjour hivernal (nous sommes resté de … Plus 

1 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour olhao est une ville au bord de l'océan donc naturellement humides toutes les maisons de la baixa de olhao ont été construites sur le sable. c'est pour ça qu'on a mis une climatisation été hiver et un dehumidificateur , en utilisant les deux l'hiver est tout à fait supportable malheureusement le prix du kilowatt-heure et 0,20 centime donc plus cher qu'en France les Portugais non pas de centrale nucléaire. si vous avez ces problème je vous conseille pour la prochaine fois, de louer un appartement sûrement vous aurez moins de problème d'humidité. Pour les travaux à faire naturellement on peut pas tout faire au même moment l'autre année on s'est occupé du matelas du premier étage qui est à mémoire de forme et très confortable. pour ce qui concerne la peinture d'intérieur naturellement chaque fin d'hiver est nécessaire de refaire quelques chambre cette année c'est la petite chambre du rez-de-chaussée voilà. Je vois que quand même vous avez passé des très bonne vacances je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils cordialement.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Comfort, with character and taste.
Sep 2018

Typical "cubist" town house of Olhao.Loved and maintained.Generously equipped.Two fantastic outdoor roof terraces. Easy stroll to the ria promenade,markets and ferries to the islands. One ex… Plus 

9 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Franca R

graziosa casa vacanze
Feb 2018

Il posto bellissimo,nel centro storico di Ollhao vicinissimo al mercato di frutta e pesce,la casa ci e piaciuta molto ,attrezzata di tutto ,comoda e con una terrazza favolosa.... peccato per la puliz… Plus 

25 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sono contenta che la casa le sia piaciuta grazie per aver preso il tempo di scrivere questa recensione.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ALNAD03
Namur, Belgium

Ambiance Algarve
Jun 2017

J’ai passé une semaine de vacances dans cette maison de pêcheurs avec une copine. C’est nettement plus enrichissant que d’aller dans un hôtel international sans &… Plus 

9 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci beaucoup pour votre appréciation Nous sommes désolé que vous ayez rencontré à la marge ( c'est qui le dires) des soucis de nettoyage. Dans ce cas il ne faut pas hésiter de nous le dire tout de suite en début de séjour afin qu'on puisse y remédier. Concernant la literie, le matelas de la chambre à l'étage est un matelas à ressors de bonne qualité mais effectivement on y est pas toujours habitué. La literie de la chambre au rez de chaussé fait partie des choses que nous pensons changer au plus tôt. Nous sommes content que vous ayez apprécié ce quartier traditionnel d'Olhao comme nous l'aimons nous aussi. Cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Archie L

Great short break location.
May 2017

La Maison bleu was all it said. A lovely well appointed Portuguese house centrally located, close to both taxi rank and rail links. Lots to do in Olhao too with a great waterfront and interesting litt… Plus 

2 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci Arcie I hope see you again at the maison bleue Laura

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Laura (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Laura (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Laura (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Laura (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Laura (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Laura (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Laura (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Laura (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Laura (le propriétaire).

Si Laura (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Faro District

4,767 propriétés

Albufeira

1,333 propriétés

Quarteira

693 propriétés

Lagos

572 propriétés

Portimao

332 propriétés

Carvoeiro

220 propriétés

Tavira

220 propriétés

Loule

209 propriétés

Olhao

134 propriétés

Luz

115 propriétés

Armacao de Pera

95 propriétés

Faro

87 propriétés

Aljezur

67 propriétés

Quinta do Lago

55 propriétés

Lagoa

48 propriétés

Burgau

37 propriétés

Porches

36 propriétés

Branqueira

33 propriétés

Ferragudo

31 propriétés

Sao Bras de Alportel

31 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total