À partir de
€52 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 3 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Cabrita C.

Licence touristique
10179

Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Portugal
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
21 avis

Excellent
19
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent Apartments!”

Reviewed 26 Aug 2015

These apartments are great with swimming pool right in front of the terrace which was never too crowded. The apartments were spacious and clean and ideally located. Would certainly recommended Pomba Branca.

“Very nice apartment and owner. Worth to stay.”

Reviewed 9 May 2015

Big and clean apartment. Kitchen fully equipped with all what you need. Room clean. Only bed mattress wasn't too comfortable but that could be improve other wise can't fault anything and will recommend to anybody and also stay there in future. Shops are very close and the beach is only about 8 minutes walk about same distance to intermarche but there is one market closer if you don't want go further. Thanks Gabriel for renting us you apartment we have it lovely holidays.

“Fab apartment in a really good location”

Reviewed 30 Jun 2014

We returned from a stay at this apartment last week. The pictures on the website don't do it justice, the apartment is so big, it's really a two story townhouse. Ground floor has hallway with large storage unit, downstairs toilet, separate fully fitted kitchen with full fridge/freezer, washing machine, oven and hob, kettle, toaster and all the cooking equipment you could want to cook any meal. There were also juicers/sandwich maker/ coffee machine in a cupboard we did not use. there is a small balcony off the kitchen with a barbecue. Really large living/dining room with table and 6 chairs, 2 large comfortable sofas, sideboard (with books and jigsaw puzzles) modern TV with HDMI input, DVD player (and some dvd films) and satellite receiver with some English language stations. We brought films on a media player that can be connected through the HDMI. We were also able to watch many of the world cup matches on Portuguese tv. Off the living room is a large terrace with a table and 4 chairs and 4 sun loungers, this opens out to the pool. The pool was a good size and we often had it to ourselves, this is a small complex only a few apartments are rented out so during the week it is very quiet it gets busier at the weekend when local owners arrive, but still never very busy. Upstairs are two double bedrooms with full bathrooms en-suite. The smaller bedroom has a double bed and small balcony which gets the evening sun, it is lovely and quiet here overlooking gardens, a nice place to relax in the evening sun before going out for the night. The other bedroom is bigger and has two single beds and a foldout chair bed, this has a large balcony overlooking the pool. All windows and doors have shutters which makes it feel very secure and keeps the rooms dark and cool in the mornings. There is air-con in both bedrooms and living room. The water is heated by gas and the pressure is really good in the showers and as the hot water is heated on demand it never runs out. The whole apartment is tiled in marble and is very modern. Olhos de Agua is a really nice village. Near to the apartment are all the restaurants, shops and supermarkets you will need all within 5 mins. There is also a bank with ATM and pharmacy just across the road. The lovely beach is a 5/10 min walk downhill, lots of restaurants along this road also. We have been to Albufeira 3 times before but I really prefer Olhos, we ate out most nights and never had a bad meal, my favorites were San Martino for Pizza, O'Licorne for Indian and Cabrita for Portuguese, Cabrita have a special every day and some nights there were people waiting to get in, so must be good. This apartment is also owned by one of the Cabrita family. Taxi's are really easy to get and not too expensive, around €6/€10 to Albufeira depending on where and when you are going. We walked it takes about an 50 mins to the strip and a further 20/30 mins to the old town, its a nice walk fairly flat all the way with footpaths. If you are really fit you can walk to Vilamoura along the beach it takes less than 2 hours but can be hard-going on soft sand in the full sun, taxi costs around €17. I would definitely return to this apartment, I loved the apartment and the location. The only small negative I have is the beds are not comfortable. They are a bit short and noisy (even the kids ones). Its only a small negitive in an otherwise perfect holiday. The owner arranged the transfer for us, this went perfectly, they were waiting for us at the airport and were 10 mins early collecting us on our way home. The owner is a really helpful guy, we had his mobile number and we could also call into him at his resturant with any queries, the only thing we wanted was a second set of keys, he got these for us the next day and some light bulbs went and he replaced them straight away. Cleaners came twice a week and changed beds and towels.

“Our little piece of heaven”

Reviewed 14 Apr 2012

The Cabrita family are excellent hosts. Nothing is too much trouble for them. If you have a problem they are always there to help and assist you. I was unfortunate enough to be mugged, Gabriel took us to the Police Station and stayed with us until 12.30am, then took us back to Pomba Branca, what a star.I must say that we have been going to Portugal for 25 years and this is the first time such an incident has happened, It certainly will not put us off we have already booked for next year. Pomba Branca is home from home, every comfort is provided, hygiene is faultless, conveniently nearby are Supermarkets, Chemists, Restaurants, Banks, One stop booking tour office, Taxi rank, Bus stops, Doctor, Dentist, Hairdresser and Margareths Massage Saloon(Highly recommended for that extra bit of pampering). Pomba Branca has it all and the beach is just a short walk away and if you are lucky lots of lovely sunshine.

Avis 1-10 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Cabrita (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Cabrita (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Cabrita (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Cabrita (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Cabrita (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Cabrita (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Cabrita (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Cabrita (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cabrita (le propriétaire).

Si Cabrita (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

2,299 propriétés

Quarteira

1,166 propriétés

Lagos

846 propriétés

Portimao

669 propriétés

Loule

661 propriétés

Carvoeiro

602 propriétés

Olhos de Agua

485 propriétés

Tavira

460 propriétés

Quinta do Lago

313 propriétés

Luz

256 propriétés

Armacao de Pera

254 propriétés

Olhao

251 propriétés

Guia

138 propriétés

Gale

134 propriétés

Faro

120 propriétés

Ferragudo

114 propriétés

Aljezur

111 propriétés

Porches

110 propriétés

Lagoa

108 propriétés

Areias de Sao Joao

94 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.