Location de Maison à Olonzac, Hérault, avec Piscine intérieure privée et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 35 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure privée
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

There is a large Games room equipped with table-tennis, a large plasma T.V. just for gaming, please bring your games if you wish, there are fitness equipment, a dart-board, and snooker table and table tennis Just a mile away is the Lac de Jouarres - it's worth a visit foes. There is a house-keeper to look after you and your family during your stay with us, she is only a few minutes away. She has a good knowledge of the area and would be able to advice you on good restaurants and activities to be enjoyed in the area, supermarkets etc. The market day is on Tuesdays and the largest in the area. There will be wine and nibbles on arrival, plus tea, sugar bread coffee, milk etc. We want you to start your holiday in the true French style.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 05:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

There is a beautiful park just outside the house with Swings,climbing frames etc and wildlife, so much fun for toddlers. NO SMOKING IS ALLOWED INSIDE THE HOUSE, there are ashtrays in the garden. NOTE THAT DUE TO THE RISE OF FUEL PRICE ALL OVER THE WORLD THE PRICE PER WEEK FOR POOL HEATING IS NOW 350 EUROS INSTEAD OF 250 EUROS, our pool runs on fuel and needs 300 litres for a week, please let us know before your arrival if you need pool heating, as its got to be ordered and takes 48 hrs to heat,

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Jacqueline & Leo M.
Licence touristique
0239064269073C
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Avr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
14 avis
Excellent
14
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
hitherandJuan
Washington DC, District of Columbia

Hidden Gem
Sep 2018

Total privacy with an interior courtyard and upper terrace. The house is clean with lots of storage space for clothes. More room than you could possibly need unless you are a big gang and plan to hang… Plus 

2 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello, Thank you for choosing to stay with us and taking the time to review our property, I am glad to hear that your stay at Maisondelabotte, and the discovery and adventures of the Minervois region was enjoyable. I hope you enjoyed your visit to Toulouse on the way back. We look forward to welcoming you back in the near future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Susan S
Peterborough, United Kingdom

Idyllic
Sep 2018

What a absolutley amazing property. Like living a dream. The area of Olonzac is so quiet like time has stood still with just a couple of lovely restaurants. To stay at the house is like being in a fi… Plus 

8 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much Mrs Skinner, I am so glad you enjoyed your stay as I put my heart and soul into making our place comfortable for our guests to have a lovely holiday, hospitality is not only a business for us, it's a passion, and an opportunity to show love and care. I am looking forward to your coming back one day. Claire sends her love. xxxxxxx Jacqueline & Claire

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

NorthStar223292

Magnifique!
May 2018

This property is a grand old lady, gracious, beautifully restored and lovingly cared for. We stayed in the property for 2 weeks to celebrate family birthdays. The home is exactly as the photos portr… Plus 

28 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your feed back, how very kind of you !! please do come back one day, it'll be good to see you, Claire sends her love to everybody, yes she is so funny !! there's never a bad day with her around, she cracks me up as well, especially when she starts dancing in the garden to the music that plays from time to time from the village's town crier. Leo and I wish you all the best of luck on your next adventures .Warm Regards from our family to yours. xxxxx

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Charlie O

Superb Village House
May 2017

Thoroughly enjoyed our stay at Maison de la Botte in Olonzac. With 3 generations holidaying together there was something for everyone. Very comfortable house with indoor pool and games rooms. Plent… Plus 

12 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Charlie O and family, Thank you so much for your kind words, greetings from Claire and we are hoping to see you again very soon, maybe for a longer holiday. Warmest Regards from Claire and Jacqui

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

kahoiles
Geelong, Australia

This glorious, beautiful home was the most perfect place to stay for our dream family holiday to the South of France.
Nov 2016

Our dreams of a wonderful French holiday came true when we were lucky to find Maison de la Botte in Olonzac! This beautiful home exceeded our expectations and as an Australian family on an adventurous… Plus 

5 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello to the whole family, Thank you so much for your kind words, Claire, Leo and I are so happy you love our home, please do come back soon, it was a pleasure having the whole family, I was told the children were so well behaved, the house was so clean when you left that the maids spent only half the time cleaning, thanks for leaving the house in a good state, big hug from all of us . Leo, Jacqui and Claire xxx

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jacqueline & Leo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jacqueline & Leo (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jacqueline & Leo (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jacqueline & Leo (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jacqueline & Leo (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jacqueline & Leo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jacqueline & Leo (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jacqueline & Leo (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jacqueline & Leo (le propriétaire).

Si Jacqueline & Leo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,382 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,908 propriétés

Gard

6,216 propriétés

Aude

4,879 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,387 propriétés

Agde

2,470 propriétés

Lot

1,848 propriétés

Haute-Garonne

1,321 propriétés

Aveyron

1,296 propriétés

Tarn

1,083 propriétés

Montpellier

916 propriétés

Sète

838 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

781 propriétés

Tarn-et-Garonne

753 propriétés

Lozère

656 propriétés

Marseillan

541 propriétés

La Grande Motte

498 propriétés

Valras-Plage

425 propriétés

Béziers

316 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

14 avis
À partir de

 €483 

/ nuit
Total
14 avis
À partir de

 €483 

/ nuit
Total