À partir de
€54 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte des Trois Pommes – Propriété 1177220 Gîte

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 95 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Le gîte des Trois Pommes est situé à Oloron Sainte Marie, au pied des Pyrénées, à 40 km de Pau. Il peut accueillir 4 personnes. Le gîte est composé d'une cuisine toute équipée ouverte sur un salon-salle à manger; une chambre avec un lit double et une salle d'eau et une chambre avec deux lits superposés et une salle d'eau; des toilettes indépendants. Il est possible de garer le véhicule dans la propriété. Cet appartement de plain-pied vous permet de profiter de l'extérieur de la propriété et de son jardin aménagé.

Situé à la croisée de 3 vallées (vallée de Barétous, vallée d'Ossau et vallée d'Aspe), vous pourrez atteindre différents lieux touristiques : la Pierre Saint Martin (navette depuis Oloron à la station de ski l'hiver), le col du Somport, Gourette, le Pic du Midi D'Ossau… où vous pourrez y pratiquer des randonnées de tous niveaux (chemin de St Jacques de Compostelle à proximité), l'ascension cycliste de cols mythiques des Pyrénées

Profitez de l'emplacement pour visiter le Béarn et le pays Basque : Pau et le château de Henri IV, les coteaux de Jurançon, Saint Jean Pied de Port, les thermes de Salies de Béarn, Lourdes…

Vous arriverez facilement à la côte landaise ou aux plages du pays Basque (entre 1h15 et 1h45) : Saint Jean de Luz, Biarritz, Hendaye, Seignosse (navette depuis Oloron l'été), Hossegor…
Enfin, vous pourrez vous rendre en Espagne (Jaca, Huesca, San Sebastian…) et y déguster des tapas, profiter du commerce local…

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits superposés
    Chambre 2: Lit double
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Fax

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Xavier T.
Temps de réponse moyen:
1 heure 58 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
6
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“PARFAIT”

Reviewed 4 Oct 2019

L'appartement est fonctionnel, correct et les propriétaires discrets et accueillants. Donc c'est sûr, si nous allons une prochaine fois dans cette région, nous reviendron… Plus

“bof, bof”

Reviewed 29 Jul 2019

Le gîte est bien situé et au calme . Bien agencé et équipé très correctement pour la partie cuisine. Un gros gros bémol cependant : la propreté … Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis en soulignant le calme, l'agencement, la situation du gîte et la beauté de la région.  Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience concernant le nettoyage avant votre arrivée. Vos remarques précises nous permettrons d'améliorer la préparation du gîte entre 2 locations. En espérant que vous aurez l'opportunité de profiter de la région une prochaine fois avec une météo plus clémente. Il est clair que la prolifération des mouches à la campagne à certaines périodes peut être agaçante.

“Très bon séjour”

Reviewed 31 Jul 2016

Région magnifique. Nombreuses possibilités de promenades à pied ou en vélo au départ du gîte. La ville est animée grâce aux quartiers d'&eacu… Plus

“Bon rapport qualité prix. Bon accueil”

Reviewed 12 Jul 2016

Nous avons séjourné 4 nuits dans le gîte en été. Agréable accueil des propriétaires qui ont des enfants adorables. Apéritif de bienvenue. Gî… Plus

“excellent rapport qualité/prix, convivial 100% RECOMMADABLE!!!”

Reviewed 20 Jan 2015

Nous avons séjournés mon ami et ma maman dans le gite le temps d'un week-end et sommes enchantés Super accueil des propriétaires, leurs enfants sont adorables, on se … Plus

“Très sympathique !”

Reviewed 14 Jul 2014

Un accueil chaleureux pour un séjour sans fausses notes : apéritif de bienvenue, mise à disposition d'un lit parapluie et d'une chaise bébé. Tout s'es… Plus

“Weekend formidable”

Reviewed 24 Mar 2014

La région est magnifique et nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires. Gîte très bien équipé. Accès faci… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour cet avis

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Xavier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Xavier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Xavier (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Xavier (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Xavier (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Xavier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Xavier (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Xavier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Xavier (le propriétaire).

Si Xavier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Bearn

146 propriétés

Salies-de-Bearn

16 propriétés

Oloron-Sainte-Marie

13 propriétés

Sauveterre-de-Bearn

8 propriétés

Laruns

8 propriétés

Arudy

5 propriétés

Monein

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.