À partir de
€55 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 9

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 4 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les arrêts de bus sont à cinq minutes à pied. Fethiye est une connexion principale à des endroits autour de la Turquie et est un voyage loin de Beaujoulais 20 minutes par les transports publics. La plage principale est Oludeniz facile d'accès de l'appartement de nouveau par les transports publics fréquents, mais il y a beaucoup de plages plus calme naturelles, un beau port de Fethiye où vous pouvez obtenir des ferries.

Relations avec les locataires

Je suis plus heureux que le propriétaire à être contacté à propos de la zone par courriel ou par téléphone. Je suis en Turquie en mai et en Septembre, mais à d'autres fois Homes and Gardens gérés par les femmes anglaises qui sont aussi couramment le turc, ainsi que la gestion de la propriété peut donner des informations sur la région sous la forme d'un représentant. Les clés peuvent être dans un coffre-fort clé ou peut être avec le chauffeur de taxi si vous choisissez d'utiliser l'agence Litara pour vos transferts.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Glynda M.
Temps de réponse moyen:
51 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
14
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
9
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A treasure trove of a villa”

Reviewed 29 Jul 2017

This villa was amazing! We hardly needed the sitcom as the basement rooms were lovely and cool. We wanted for nothing in the villa and the welcome pack was the best we've ever had! The villa was immaculate! The pools were immaculate! First class stay! Highly recommended

Réponse du propriétaire: It was great to have such lovely guests! Good to know people enjoy their holidays at Beaujoulais! Glynda

“we are going back”

Reviewed 16 Sep 2012

From getting off the plane johns transfer service started the holiday with brilliant pick up and drop off ,took us 40 mins from dalaman , the apartment is lovely and the complex very friendly . it was our first time in turkey and what a pleasant suprise,the pools are on your doorstep and the bar hut is just past the pools which you must have a drink and a snack there the bar man his name is yildiray who will crack you up his favourite words are bloody hellllll and cheaky giiiiiit so funny makes you welcome,resturaunts and bars and saintburys yes not sainsburys is 5 min walk ,john who owns this apartment is more than helpfull when booking with him,dont fully book this place leave us room for next year, dont worry just book it ,you will find the site which is called grena apartment

“My 2nd home, favourite place...ever!”

Reviewed 10 Jun 2012

It seemed really strange coming back here on holiday as last year I stayed at Beaujolais for the whole season May - October but as soon as I walked in I felt at home again. Beaujolais is really like a second home it is so warming and inviting, the complex is safe, secure and very well looked after and the pools are probably the best ive seen on a complex. Throughout the whole time I have been there there has never been an issue with sunbeds and there is always plenty of room for everyone. Beaujolais is situated just off the main road so idealy situated for everyone with very easy access. There is a bus stop metres from the entrance and also a taxi buzzer on the gate which sends a taxi straight to the complex to collect you, very handy if your not a bus lover! The main road leads to Fethiye town which takes approx 10-15 mins by bus and in the opposite direction you have Hisaronu 15 min walk and Olu Deniz famous for the Blue Lagoon which takes approx 10 mins by bus. Ovacik and Hisaronu provide plenty of restaurants and bars and shops but for lively night life you need to head to Hisaronu, Olu Deniz or Fethiye. Ovacik is situated ideally between them so you can have the best of both worlds, pool days, beach days, quiet nights or lively nights, you have got it all! Things to do - Paragliding, horse riding, jeep safari, quad safari, mud baths, saklikent gorge, aquapark, turkish baths, daily boat trips, island boat trips, Kayakoy Ghost town, the list is endless if you like to do things you wont get bored. If you are a beach person there are also plenty to chose from - Olu Deniz beach, Sugar beach, Seahorse beach, Nicolas beach, Blue Lagoon (all in Olu Deniz area), Gemiler beach (Kayakoy), Calis beach (Fethiye) and there are still probably some that ive missed! Places to eat - Now I really wouldnt know where to start with this so its probably easier to say that my favourite places ive been to is Yengec in Ovacik (back roads), the Sundial in Fethiye (you need to get a taxi here and you must get there for the sunset!), Fethiye Fish market, if you like fish its a must!! Kings Arms Ovacik, Pasa Sofrasi along Ovacik main road towards Hisaronu, Lemon Tree in Hisaronu, Busy Bees in Hisaronu, Shine Hisaronu, Toscana Olu Deniz, Anfora Olu Deniz......there really are alot of good restaurants around, the only meal I had which I wasnt over impressed with was from Friar Tucks in Ovacik. I would definately recommend this to anyone of all ages, families, groups, singles and couples it really is the perfect holiday. The apartment has everything you need to cater for yourself if you need to, the balcony is very spacious and is a must for sitting in the evening looking over the pool with a nice cold drink! I like the apartment and complex that much I would actually consider buying a property here, Turkey is amazing and if you have never been you are in for a pleasant treat.

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Glynda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Glynda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Glynda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Glynda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Glynda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Glynda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Glynda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Glynda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Glynda (le propriétaire).

Si Glynda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province de Mugla

2,554 propriétés

Péninsule de Bodrum

625 propriétés

Ölüdeniz

541 propriétés

Fethiye

468 propriétés

Dalyan

272 propriétés

Aydin Province

251 propriétés

Marmaris District

186 propriétés

Izmir Province

143 propriétés

Gocek

81 propriétés

Kayakoy

57 propriétés

Gulluk

52 propriétés

Milas

42 propriétés

Mugla

35 propriétés

Balikesir Province

32 propriétés

Dalaman

29 propriétés

Sarigerme

27 propriétés

Akyaka

26 propriétés

Datca

23 propriétés

Selimiye

15 propriétés

Canakkale Province

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.