Location de Appartement à Ondres, Landes, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Avec nous, c'est 100% de sécurité pour vos sommes versées : vacances annulées, même en dernière minute = 100% de vos sommes versées vous seront remboursées, comme stipulé sur notre contrat.

Sans aucune surprise pour vous, car avec nous, la réservation se fait uniquement qu'après contacts et dialogues. Nous gérons nous-mêmes la location de notre appartement garantissant une hygiène parfaite et des prestations incomparables.

Notre situation précise par rapport à l’océan et à la forêt des Landes : Google Maps et taper “Ondres Las Nazas“ puis cliquez sur “CAP Christiane & JF. (propriétaire indépendant)“

Nous louons qu'en location saisonnière entre mi-juin à mi-septembre, du samedi au samedi, vous garantissant un appartement proche du neuf.

Pour la composition de l’appartement, très simple, suffit de voir le plan et les photos

Notre tarif et les disponibilités sont à jour :

- du 25 juillet au 01 août à 1 043 €

- du 15 au 22 août à 954 €

- du 22 au 29 août à 672 €

- du 29 août au 05 septembre à 420 € ou 60 €/j

- du 05 septembre au 12 sept 2020 à 55 €/j ou 385 €

Pour réserver = acompte de 30% et solde à J -45 sinon paiement de la totalité passé le délai.

Caution = 2 chèques (non encaissés), 1 de 600 € + le 2ème de 60€ pour le ménage en fin de séjour si nécessaire

L’océan n’étant qu’à 900m avec la plage à perte de vue, dans un domaine boisé de 4,8 ha clôturé avec contrôle d’accés, entouré par la forêt qui n’est qu’à 20 mètres de l’appartement, c’est la location idéal pour vous ressourcer en pleine verdure où l'air pur est garanti jusque dans l’appartement.

L’appartement (qui est, hors saison, notre pied à terre), propre et spacieux avec un maximum de confort, a été pensé, étudié et dédié qu’aux vacances, dans une petite station balnéaire soft, cool et sympa

Nous sommes judicieusement situés entre le Sud des Landes et le Pays Basque, entre Capbreton, et le BaB (Bayonne, Anglet, Biarritz) début de la côte Basque, l'Espagne n’est qu’à 45 Km par autoroute. Les Pyrénées tombant dans l’océan et la côte Basque Espagnole sont visibles de la plage d’Ondres qui est à 10 minutes à pied, en vélo ou grâce à plusieurs navettes bus gratuites, toutes les 10 minutes, 7/7j en saison dont l’arrêt n’est qu’à 100 mètres de l’entrée du site. Une fois arrivé à l’intérieur du domaine et dans l’appartement, la voiture (visible depuis l’appartement) reste au parking dans le site, il est privatif et numéroté.

Vous serez plus que charmé par l'environnement, le cadre du site et surtout par notre appartement T3 tout confort réaménagé et rééquipé à neuf par mes soins en un grand T2 de 46m² à Ondres Plage dont un balcon-terrasse panoramique à 2 cotés, couvert et aménagé de plus de 12 m² au 1er et dernier étage, idéalement orienté Sud-Ouest (ombragé même à midi).

L’appartement est sans aucun vis-à-vis, ni devant, ni derrière, situé à l’extrême Sud du Sud-Ouest de l’immense forêt des Landes qui a été, pour la construction en 2007, partiellement et judicieusement déboisée par respect environnemental afin de créer de toute pièce un magnifique parc arboré de 4,8 ha, ce qui fait que nous sommes entourés que de pins.

Dans le domaine et à votre disposition, 2 magnifiques piscines sécurisées de 400 m² avec transats et parasols + une pataugeoire pour enfants, 2 courts de tennis, tables de ping-pong, un boulodrome etc …. Pour le pain + les viennoiseries et supérette, c'est à 120 mètres, sans parler de tous les commerces et commodités disponibles à Ondres de village.

Locations de vélos à 150 m

Avec nous, priorité sur l'hygiène" et la propreté de notre location : non seulement nous mettons à disposition un appartement hyper propre avec des literies irréprochables : voyez les oreillers neufs, les couvertures propres sans taches, les couettes neuves ou encore inspectez le dessus et le dessous de tous les matelas des lits (chez nous, le sommier et le matelas ont été remplacés à neufs en fin 2018 dans la chambre parentale toujours en recherche d’un confort et une hygiène optimales). L’hygiène, avec nous va de paire avec, en plus, une double protection du matelas : une housse de matelas + une alèse étanche. Ces alèses sont d’ailleurs changées systématiquement tous les ans (après 4 ou 5 locations).

A vous entendre, courtoisement vôtre

Christiane & J.F.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Pour plus de précisions, contacté nous avant réservation, voyez sur Google Maps : tapez “Ondres Las Nazas“ puis cliquez sur “CAP Christiane & J.F. (propriétaire indépendant), on vous donnera tous les éléments utiles pour bien préparer votre séjour…… De plus, avec nous, vous louez en direct, sans surprise pour le sérieux de la prestation globale proposée, pour le confort réel maxi mis à votre disposition et pour la qualité de la location prouvée de l’appartement classé "Meublé de tourisme 3 étoiles pour 4 personnes", dont l'hygiène et la propreté sont nos principales préoccupations, ce qui vous garantie dans les moindres détails la réussite prouvée de vos futurs vacances.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €660,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pour voir où on se situe exactement, allez sur google maps France :
Ondres Las Nazas
L'Allée des Dunes - CAP Christiane & J.F. (Propriétaire indépendant)

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Christiane Et Jean-François C.
Licence touristique
N°SIRET:49097969700011
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Juil. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

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FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christiane et Jean-François (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christiane et Jean-François (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christiane et Jean-François (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christiane et Jean-François (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christiane et Jean-François (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christiane et Jean-François (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christiane et Jean-François (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christiane et Jean-François (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christiane et Jean-François (le propriétaire).

Si Christiane et Jean-François (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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