Location de Maison à Ondres, Landes, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Piscine extérieure partagée (non chauffée)

Save

Un message du propriétaire

  • Maison
  • 6 chambres
  • Couchages 14
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un message du propriétaire

Belle maison d'architecte les pieds dans l'eau, tout équipée, entièrement rénovée en 2018, située sur la dune surplombant la plage principale d'Ondres.

La vue est sur l'océan, la dune, la forêt et les montagne est exceptionnelle.

La villa Oceana possède 6 chambres dont un dortoir de 4 personnes qui lui permet d'accueillir 14 personnes dans un vrai lit.

Les matériaux de qualité vous garantisse une prestation haut de gamme.

Au RDC sa terrasse bois de 120m² plein Sud avec piscine, barbecue et cuisine extérieure vous permettra de vous délasser au soleil. Les deux terrasses de 45 m² et 25m² à l'étage donnent chacune sur une belle vue mer.

Le séjour est équipé d'un vidéo projecteur avec écran de 3m50 lié à système audio haut de gamme, ainsi que des enceintes extérieures.

Un piano permettra aux musiciens de profiter de leur passion.

La villa possède 2 salles de bain et 2 WC ainsi qu'une salle d'eau et WC accessibles depuis la terrasse.

Vacances de rêves avec l'océan en première ligne, idéal pour les amoureux de glisse et de pêche. Par ailleurs vous disposez des pistes cyclables de la forêt landaise à deux pas, ainsi qu'un centre équestre. Idéalement placée entre Biarritz et Hossegor, vous pourrez découvrir aussi facilement le pays basque que le sud des Landes. Un restaurant de poisson frais et de fruit de mer ouvert toute l'année vous permettra de donner un accent gastronomique à votre séjour.

La maison se trouve au cœur de la plage d'Ondres.

Le quartier est constitué d'une pizzeria, d'un restaurant bodega, une guinguette, un snack , un glacier et un restaurant de poisson fruit de mer de renom et deux maisons: c'est son principal avantage mais aussi son principal inconvénient.

Hors saison le quartier est très calme.

Il faut savoir que la maison est situé au dessus d'un glacier, et à proximité des 3 restaurants de la plage d'Ondres, ce qui peut générer quelques nuisances, notamment:

- quelques livraisons entre 6h et 9h le matin, la maison étant bien isolé cela ne pose pas de problème lorsque les fenêtres son fermées

- il peut y avoir des odeurs de cuisine selon l'heure et l'orientation du vent

- on entend parfois un peu l'activité depuis la terrasse.

La villa est bien bien isolée et en général cela ne gène pas les occupants de la villa, en revanche les personnes exigeantes recherchant le calme absolu devront s'orienter vers un autre bien forcément plus loin de la mer.

Covid 19 : un protocole sanitaire a été mis en place après chaque départ pour éviter la propagation du virus.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche, 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons disponible pour toute question au cours de votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fêtes autorisées.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du gérant

N.oceana
Licence touristique
40209000001QP
Temps de réponse moyen:
1 heure 2 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
5
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Sof1967

Topissime
Aug 2019

Une grande villa familiale très bien conçue, à 50 mètres de la plage, où tout le monde peut vivre les partages et son indépendance. Une vue magnifique sur les… Plus 

12 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Merci de votre retour. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Au plaisir. Nicolas

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ludmilllad
Palma de Mallorca, Spain

Villa de standing et vue incroyable sur l'océan !
Dec 2018

Nous avons séjourné à 6 couples pour la semaine du nouvel an. La maison est très agréable à vivre, spacieuse, propre et les équipements sont de qualit… Plus 

18 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Merci beaucoup d'avoir si bien respecté les lieux, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Foxr55
Avignon, France

Simplement E.X.C.E.L.L.E.N.T.
May 2016

J'ai eu le plaisir de louer cette belle petite villa au moins 4 ou 5 fois. Nous y avons toujours été superbement bien reçu par Nicolas... La villa est remarquablement situ&e… Plus 

7 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Merci beaucoup Franck C'est toujours un plaisir de te recevoir, à très bientôt j'espère. Nicolas

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

N B
Melgven, France

Villa exceptionnelle
Apr 2017

Nous avons passé une semaine extraordinaire dans cette très belle villa qui se trouve à même pas 50 mètres de la mer. Nicolas le propriétaire est vraiment supe… Plus 

24 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A HouseTrip Traveler

un emplacement idéal pour cette villa bien étudié pour les familles. Les équipements sont modernes. Propre et comme sur
Jun 2016

un emplacement idéal pour cette villa bien étudié pour les familles. Les équipements sont modernes. Propre et comme sur les photos, nous y avons passé un agré… Plus 

20 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,988 propriétés

Gironde

7,933 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,416 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,954 propriétés

Lot-et-Garonne

1,583 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Biscarrosse

1,007 propriétés

Correze

747 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Capbreton

609 propriétés

Haute-Vienne

582 propriétés

Moliets et Maâ

528 propriétés

Mimizan

488 propriétés

Soorts-Hossegor

482 propriétés

Seignosse

370 propriétés

Vieux-Boucau-les-Bains

332 propriétés

Creuse

262 propriétés

Soustons

214 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €310 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
8 avis
À partir de

 €310 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée