À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits doubles Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces: Lits superposés
  • 4 Salle de bain

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Ici, à RESORTS AMAZING les hôtes vivent dans le même composé et sont disponibles sur appel.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

CUISINE EST STRICTEMENT INTERDIT DANS LA MAISON EN RAISON DE DIFFERENTES EXPERIENCES ET DE LA SÉCURITÉ DES PERSONNES. PRIERE NE PAS APPORTER DANS TOUT POELE INDUCTION, ETC CHAUFFE.

Plus

À propos du propriétaire

Sundaresan A.

Licence touristique
GSTINNO33AADCB2275N1ZL

Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
14
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful place and superb hospitality”

Reviewed 1 Jun 2019

I was looking for a place for a family holiday and had shortlisted this place based on the reviews. And I was not disappointed. The location is beautiful, valley views on one side and tea gardens on t… Plus

“Amazing Experience”

Reviewed 6 Jan 2019

Without a doubt one of the favourite resorts, I stayed during my vacation. Upon arrival, we were warmly welcomed by the staff. The staff was extremely friendly, the restaurant very flexible (appreciat… Plus

“A great day at Amazing Resorts Kotagiri..”

Reviewed 10 Aug 2018

I had a phone call from my friend at Chennai on the 2nd evening inviting me to join him over the weekend at Kotagiri..the agenda.. spend the week end together..we all met at Mettupalayam and he took u… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Mr. Nayarayanji....It was indeed a pleasure to have you and your friends here.... Thank you for your review .... Its great to have good humans visiting us ... you all are welcome here again... Thanks again Rajeswari and Sundaresan

“All you can hear is the wind in your hair”

Reviewed 17 Jan 2017

I found this resort through Airbnb. I was little skeptical initially to book it as not many reviews were available online. I got the number of Sundaresan, the guy who owns and manages this place throu… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Mr. Gyan.....Firstly I thank you for choosing Amazing Resorts over Ooty stay. It's really great to your family and we really did enjoy cooking and serving your family. It was so wonderful to experience exemplary family decency and your disciplined kind hearted brother in law. Thanks again for your entire family. Sundaresan & Rajeswari Sundaresan

“We had amazing time at Amazing Resorts, thanks to excellent hospitality of Mr and Mrs Sundaresan”

Reviewed 28 Dec 2016

The establishment is well furnished, well maintained, neat and tidy. I can also say that the location is very good and the scenery around is enchanting. What I cannot put in words is the magic nature … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Dear Mr. Balajee.....It's really pleasure to have guests of your kind. We have peaceful nights with guests like you. It has become our passion to cook food for enchanting guests like your family. Thank you for your stay. Mrs. & Mr. Sundaresan .

“Memorable holiday with family on this hill station”

Reviewed 12 Sep 2016

Out of this world, neat and tidy, clouds take shape in front of your eyes, very very close to nature, humble and honest owner, scenic views all around, very healthy and delicious food

Réponse du propriétaire: Thank you Dear Mr. Desai....it was pleasure to have you and your family here. Thanks again...Sundaresan

“Brilliant location with a great view of green valley”

Reviewed 4 Jun 2016

Kind of different feeling, a special place where we can absorb nature.It was a pleasure to stay at Amazing Resort.The resort is fantastic in terms of climate, experience and hospitality.Definitely rec… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Dear liner. It was our pleasure serving you. You are welcome again. Thank you Sundaresan

“Excellent Stay and Peace full location”

Reviewed 22 May 2016

We went total 7 members and this is our second time visit. Really good place to stay with friends/ family.

Réponse du propriétaire: Thank you Mr. Muthumurugesan. You are welcome again.

“Simply fantastic”

Reviewed 24 Apr 2016

The place is awesome and fantastic. We spent 3 days and they were simply unforgettable. We have been travelling a lot but the experience that we got here was parallel to none. The location, the hospit… Plus

Réponse du propriétaire: Thank You Dear Mr. Shyam, Its was really wonderful to have guests like you and your Friends. . Its our passion to serve guests at Amazing Resorts. We welcome you all once again to Amazing Resorts. Sundaresan, Amazing Resorts, Kotagiri, (Near Ooty)

“Beatiful evening.. magic morning”

Reviewed 17 Apr 2016

We spend one Day on this beatifull localtion..having a perfect dinner with Friends. The meat was organized by Mr Sun. ( Owner of Resort) with passion and competence. In the morning after we move to t… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Mr Andrrea... It was pleasure to have you and your friends here at Amazing Resorts. Its really amazing to live at a place like this. You are welcome again with your family and friends . Thanks again. Sundaresan, Amazing Resorts, Kotagiri (Near Ooty)

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sundaresan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sundaresan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sundaresan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sundaresan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sundaresan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sundaresan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sundaresan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sundaresan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sundaresan (le propriétaire).

Si Sundaresan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

The Nilgiris District

212 propriétés

Chennai District

132 propriétés

Ooty (Udhagamandalam)

117 propriétés

Dindigul District

89 propriétés

Coimbatore District

74 propriétés

Madurai District

64 propriétés

Kotagiri

47 propriétés

Coonoor

36 propriétés

Viluppuram District

23 propriétés

Kanchipuram District

21 propriétés

Tiruchirappalli District

21 propriétés

Thoothukudi District

15 propriétés

Tiruvarur District

13 propriétés

Salem District

12 propriétés

Ramanathapuram District

12 propriétés

Kanyakumari District

9 propriétés

Nagapattinam District

9 propriétés

Vellore District

9 propriétés

Tirunelveli District

9 propriétés

Thanjavur District

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.