Location de Villa à Orient Bay, Saint-Martin, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 6 chambres
  • Couchages 16
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

PRIVATISER TOUTE LA RESIDENCE

(A partir de 4 à 7 chambres MODULABLES DE 8 à 16 personnes )

RESIDENCE DE STANDING 4 ETOILES LUXE/ORIENT BAY

PISCINE,JACUZZI, SAUNA, FITNESS, SALON DE SOINS & MASSAGES

BIENVENUE DANS LA SÉDUISANTE RÉSIDENCE ADAM & EVE,

LIEU D’EXCEPTION / PRESTATIONS DE QUALITÉS / VÉRITABLE COUP DE CŒUR

PROCHE PLAGE, VILLAGE ET ACTIVITÉS

CAPACITÉ D’ACCUEIL

Adapté pour vos locations de 8 à 16 personnes ( + 1lit bébé (free))

Structure architecturale contemporaine, élégante et luxueuse,

Cette villa résidentielle met à votre disposition un minimum de 3 chambres aux choix avec un maximum de 6 chambres (toutes climatisées), 6 salles de bains, 7 couchages double, 1 couchage simple, 1couchage bébé

SITUATION

- Idéalement nichée au cœur du parc de la baie orientale, sécurité 24/24h, dans son magnifique jardin tropical privatif doté d'un environnement calme et intimiste.

- Cette résidence privée, entièrement clôturée , dotée d'un large portail automatique, à 5mn à pieds de la plus belle plage des caraïbes, du village, de ses restaurants, commerces, alimentations, boulangeries, coiffeur et centre d'activités de loisir.

DESTINATIONS

- Idéalement conçu pour vos vacances entre amis, en famille, pour des séminaires, des mariages.

INFRASTRUCTURE ÉQUIPEMENTS EXTÉRIEUR

- Une piscine en diamond brite, atypique de forme libre avec une plage en pente douce, variation de profondeur, gestion électronique du traitement pour une eau pure , un ph neutre (fini les yeux rouge et les odeurs de chlore)

- Jacuzzi en river rock pour 8 à 10 personnes, chauffé à votre demande, bordant la piscine, jets massant, et blower puissant.

- transats pour le confort de chacun (relaxation et bronzage)

- douche solaire

- Grande Cascade vous apportera détente et quiétude

- fontaine

- Toilette extérieur

- Plusieurs douchettes de pieds pour le retour de plage

- Parking intérieur 4 voitures / parking extérieur 1 voiture

- Éclairage jardin automatique et radar

INFRASTRUCTURE ÉQUIPEMENTS INTÉRIEUR

- Grandes terrasses, lounge bar, TV grand écran, salon de détente.

- Spacieuse salle à manger, lumineuse et moderne mobilier design de créateur .

- cuisine super équipée pour les passionnés de cuisine

- 2 frigos, 1 congélateur

- Plaque induction 4 feux

- Grand plan de travail en marbre bleu

- desserte inox

- blinder (pour la réalisation de tous vos cocktails)

- nombreux services : assiettes, plats, casseroles, couverts : accessoires à la réalisation d'une cuisine des plus fines qui raviront vos papilles

CHAMBRES & SALLES DE BAIN

- Literie de qualité du quen size au king size pour votre plus grand confort et votre meilleur sommeil. (voir onglet équipement )

- Chaque suite lumineuse, tout confort avec une décoration de bon gout

- Frigo bar dans chaque chambre (garnis en supplément sur demande )

- Coffre fort dans chaque chambre.

ÉQUIPEMENTS INTÉRIEUR DE LOISIR

- Sauna : réglage personnel du temps & température, en couple ou max 4 personnes

- Salon de soins : moment de bien-être total pour vous ressourcer en profondeur

Esthéticienne, massage, pédicure, manucure, coiffeuse : des professionnelles à votre service (options, sur rendez-vous)

- Espace boutique (nos sélections de vin de France, champagne, rhum à cocktail, vieux rhum, souvenirs)

La villa Résidence Adam & Eve deviendra la réalité de vos désirs de vacances bien méritée

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lits 180
  • Chambre 6: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain, 5 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

nous vous assurons un service de conciergerie
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Adam & Eve Rules
THE INVENTORY
On your arrival, an inventory will be given to you,

CAUTIONS
A credit card imprint is required upon arrival guaranteeing the deposit and additional services as well as a copy of your passports.

VISITORS and ANIMALS
The clients of the residence must imperatively ask the agreement

NIGHTS
Out of respect, be careful not to make noise especially between 11pm & 7am.

No smoke in the bedroom

En savoir plus

À propos du propriétaire

Caroline & Alain Brichler B.
Licence touristique
N°175380
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
jmkragen
Alamo, California

Exceeded our very high expectations
Jul 2017

We stayed at Alain & Caroline's villa for 5 nights in July 2017. There were 8 of us (4 adults and 4 "kids" ages 16-24) so we rented 4 of the bedrooms; as a result, we had the entir… Plus 

11 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jim L

Stay Here
Jun 2016

One of the nicest houses I saw on the island. Open air living room with sound system to enjoy music by the private pool/hot tub. Bring mosquito repellent. Fully equipped kitchen. Walk to the beach… Plus 

21 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your comment and especially your coming you are very sympatic and friendly people we will keep a very good souvenir of your visit and you will always be welcome for mosquitoes, the week preceding arrival was very rainy. this is why you have more mosquitoes than usual on the island in our housing improvement program for your comfort, as we have done with the installation of a generator. We are currently installing around the villa, a mosquito misting systems. We wish you lots of good things and especially health. Caroline and Alain

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Caroline & Alain Brichler (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Caroline & Alain Brichler (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Caroline & Alain Brichler (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Caroline & Alain Brichler (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Caroline & Alain Brichler (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Caroline & Alain Brichler (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Caroline & Alain Brichler (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Caroline & Alain Brichler (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Caroline & Alain Brichler (le propriétaire).

Si Caroline & Alain Brichler (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Saint-Martin

657 propriétés

Sint Maarten

331 propriétés

Terres-Basses

290 propriétés

Orient Bay

128 propriétés

Cul de Sac

63 propriétés

Baie Nettle

40 propriétés

Marigot

34 propriétés

Oyster Pond

24 propriétés

Anse Marcel

22 propriétés

Grand Case

21 propriétés

La Savane

15 propriétés

Marigot, Saint Martin

6 propriétés

Sandy Ground

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

2 avis
À partir de

 €584 

/ nuit
Total
2 avis
À partir de

 €584 

/ nuit
Total