À partir de
€107 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 125 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€581,61) £500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Toutes les instructions de la maison et le « Manuel House » sont obligatoires. NON FUMEUR, PAS D'ANIMAUX, NON PARTIES OU groupes PARTIES (par exemple Stag, poule, anniversaire), les visiteurs non autorisés ne sera pas donné accès à la communauté. Ne pas modifier les alarmes, l'utilisation de la piscine et jacuzzi est à vos propres risques, surveiller les enfants en tout temps. Pas de récipients en verre, boules dures dans la piscine, ne pas laisser les fenêtres et les portes ouvertes NE PAS MANIPULER, AMENAGENT DES COMMANDES DE LA PISCINE Ne réglez pas le A / C Température COOL ci-dessous 76F.

Plus

À propos du propriétaire

John R.

Licence touristique
DWE4514628

Temps de réponse moyen:
52 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
30 avis

Excellent
30
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic Stay”

Reviewed 30 Aug 2019

Great villa to stay in for your Florida holiday. Very close to Publix and Walmart and most importantly only a 20-30min drive to Universal or Disney dependant on traffic. The house is very clean and ho… Plus

Réponse du propriétaire: We so pleased you had a magical time and we hope to welcome you back real soon.

“One memorable vacation”

Reviewed 1 Jun 2019

When my family of seven (five adults and two children age 2.5 and 5), decided to spend vacation in Disney area, finding one place large enough to accommodate all of us was the only option we have ever… Plus

Réponse du propriétaire: I am so pleased you had a magical vacation and enjoyed your time at Weston Magic, Hope to see you back real soon.....

“Great vacation home”

Reviewed 4 May 2019

We loved Westin Magic. The house was spacious and well maintained. And it was immaculate. There were plenty of towels-and our kids use a huge amount! The pool was terrific, and our little ones thorou… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay and that you had a magical vacation.

“Casa maravilhosa e muito aconchegante”

Reviewed 16 Jan 2019

O condomínio é muito bem localizado, com supermercados e restaurantes próximos. A casa é muito aconchegante e tem uma piscina incrível. Ideal para um descanso mereci… Plus

“Villa in the sun.”

Reviewed 24 Sep 2018

This villa provides excellent accommodation for a family holiday in Orlando having 4 bedrooms and two and a half bathrooms. It is clean, comfortable and well maintained. The icing on the caky is the b… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review and we are so pleased you enjoyed your stay.

“Impressed”

Reviewed 22 Sep 2018

This was a beautiful home that is maintained well and is situated in a cosy little estate close to shops, restaurants and 20mins from Disneyworld. It had everything we needed for a long stay. The kitc… Plus

Réponse du propriétaire: I am so pleased you enjoyed your stay. Thank you for your review.

“Amazing well prepared home!!”

Reviewed 1 Aug 2018

My wife and 2 kids just returned from a week long vacation here and I must say that we were amazed and very happy! This house is well prepared! Very clean, spacious and just an all around beautiful ho… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, we are so pleased you enjoyed your vacation at Weston Magic.

“Perfect Place”

Reviewed 11 Jun 2018

Perfect Place away from the hustle and bustle. Only a 25-30 min drive to Disney depending on traffic. I was sure to read the reviews and John's welcome packet so there weren't any surprises … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, we are so pleased you had a magical vacation.

“Tastefully furnished and a faultless holiday home”

Reviewed 1 May 2018

We have stayed in many private homes in the Orlando area and had a time share ourselves in Lake Buena Vista for several years, and Weston Magic is probably the best experience we have had in the last 18 years or so. This house was perfect for me and my wife. We wanted somewhere away from the crowds, with a private pool and hot tub that wasn't overlooked. The house was tastefully furnished and very clean and well decorated. The kitchen was stocked with every conceivable pot, pan, gadget and utensil. There was an ample supply of glasses, plates and cutlery etc. As my wife would say "It deserves a gold star". We were a little self indulgent having such a large house for just the two of us and it would be perfect for a larger family / group as there are two lounges and plenty of space. The pool and hot tub were fantastic and we spent 3 or 4 evenings soaking in the tub after a hard day at the parks. There no negatives other than it is a 40 minute drive to Universal, but we knew this before we booked and loved the drive in our convertible Ford Mustang! I cannot say any more other than "we will definitely return". We were really impressed. Thank you for letting us stay in your fabulous home. highly RECOMMENDED

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, we are so pleased you enjoyed your stay at our Florida home, look forward to welcoming you back.

“Weston Magic”

Reviewed 1 Apr 2018

Superb villa, just 20 minute drive from all the parks. Great facilities, both at the villa and communal.

Avis 1-10 sur 30

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à John (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter John (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à John (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à John (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter John (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au John (le propriétaire).

Si John (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

23,382 propriétés

Four Corners

6,507 propriétés

Florida Panhandle

6,119 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,310 propriétés

Kissimmee

5,041 propriétés

Davenport

3,805 propriétés

ChampionsGate

2,265 propriétés

Broward County

2,005 propriétés

Îles Keys

1,307 propriétés

Orlando

1,280 propriétés

Reunion

1,227 propriétés

Loughman

1,138 propriétés

Miami

837 propriétés

Île d'Anna Maria

833 propriétés

Siesta Key

800 propriétés

Celebration

707 propriétés

St. Augustine

582 propriétés

Brevard County

521 propriétés

Treasure Island

423 propriétés

New Smyrna Beach

419 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.