À partir de
€133 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Villa / 5 chambres / 4 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Lit double
    Lits dans d'autres pièces:
  • 4 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€446,15) $500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

SERVICES OPTIONNELS PAR L'ENTREPRISE DE GESTION - IPG FLORIDA VOMATION HOMES GRIL-BBQ: 8,00 $ PAR JOUR PISCINE CHAUFFANTE 25 $ PAR JOUR, minimum 3 nuits appelez le service clientèle IPG CRIB WOODEN: 70,00 $ PAR SEMAINE LOCATION DE LIT ROLLAWAY: 8,00 $ PAR NUIT LOCATION DE CHAISE HAUTE: 7,00 $ PAR NUIT

Plus

À propos du propriétaire

Gary W.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
États-Unis
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
37 avis

Excellent
32
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Exceptionally nice home away from home.”

Reviewed 13 Mar 2016

This was our first experience renting property away from home. While vacationing in Florida, we stayed at the villa with three other couples, family members. We were impressed with the roominess and cleanliness of the villa, as well as the lovely decorations and all that came with the property. No matter what we needed, it was there. The owners thought about everything. The pool was nice to sit by and have coffee or just read by and be out in the sun. We had no children along, but there were accommodations for children's needs as well. We would go back again, if vacationing in Florida.

Réponse du propriétaire: Hi Judy, We are so happy to hear you enjoyed your stay and thank you for posting a rewiew. We look forward to hearing form you again in the future Rob & Betty

“Large, comfortable property on quiet, private estate, attractions within easy reach.”

Reviewed 9 Jan 2016

This large property was very comfortable and situated on a quiet, private estate. We were a party of 8 but it would have accommodated 10 very easily. The accomodation was clean and well appointed with a TV in each room! The pool was a good size and warm! All the main theame parks were betwenn 20 - 30 mins from the properrty and this was just right not being too close. Our stay was very enjoyable and the owner was very accessible by email when it came to questions before and while we were in the property.

Réponse du propriétaire: Hi Sarah, Thank you so much for posting a review and hope you may stay with us again in the future. Best regards, Rob & Bet

“enjoyable”

Reviewed 1 Dec 2015

When we arrived the house was very clean. We had chilly weather when we arrived and the pool was warm. My grown children and grand children decided what bedroom each would get and chose the ground floor leading to the pool for me and my husband. We are both in our 80's. The temperature was fixed, I was glad for that as my children would make it too cold for me and my husband if they could have controlled it. The pool man came around on Monday and cleaned the already clean pool and made sure we would have a warm pool at our swimming times. Towels and Linens were clean and plentiful. The game room was enjoyed. The recycled trash was a bit confusing as I did not know whether to put them in a trash bag or not. We put everything at home in trash bags. The location is close to everything. A great family vacation. We took down the child fence around the pool and forgot to put it back up. Hope the pool men took care of this!

Réponse du propriétaire: Thank you for posting a review and hope you may stay with us again in the future Rob & Betty

“Awesome place”

Reviewed 28 Oct 2015

We cannot recommend this rental enough. Robin has been so helpful from beginning to end and made the stay hassle free and enjoyable. We also received a little welcome package which was a v nice surprise as we didn't have time to get milk and essentials when we landed - so v thoughtful. The pool was lovely and clean - we would recommend the pool being heated in october as it wasn't v warm. We would have liked the pool to be heated to late as coming back from the parks late we would have enjoyed a late night swim but it was too cold despite having the pool heated (which switched off too early). we would definitely recommend this rental to friends and family and would return again.

Réponse du propriétaire: Hi Joan, Thank you so much for taking the time to post a review. We are very pleased to hear you enjoyed your stay at our villa and hope to hear from you again sometime in the future. very best regards, Rob & Betty

“Wonderful Villa”

Reviewed 10 Aug 2015

Just 6 of us but ages from 14-82 so great the villa had plenty of space for all of us and the swimming pool was a favourite with all of us. Great location off the main road but easy to drive to all the parks and nearby jet skiing. The villa had everything we needed and was very comfortable. Booking process really straightforward and helpful tips from Robin. Definitely recommend!

Réponse du propriétaire: Hi Fiona, We are very pleased that you enjoyed your stay at our villa and thank you very much for taking the time to post a review. best regards, Rob & Betty

“Wonderful”

Reviewed 22 Jun 2015

Very clean villa with really good amenities, booking was very easy would definitely stay there again

Réponse du propriétaire: Hi Robert & Luzana, Thank you very much for taking time to post a review. kind regards, Rob & Betty

“Great Experience”

Reviewed 1 Jun 2015

This was our first time to stay in a vacation rental and it will not be the last. We had a total of 9 people and 3 were 10 and under. The home accommodated us all very comfortably. The children and I enjoyed the pool everyday after a hot day a Disney World. The house is conveniently located. We would highly recommend this home to anyone wanting to stay in the Orlando area. Working with Robin was pleasure.

Réponse du propriétaire: HI Bill, Thank you for taking the time to post a review and especialy pleased you enjoyed the experience as we know this is the first time you have rented a vacation home.Hope to hear from you again in the future. very best regards, Rob & Betty

“Great Vacation Home”

Reviewed 28 May 2015

We had a wonderful time staying at this well equipped and beautiful vacation home. Location provides easy access to the Disney parks. Home is in great condition in a nice neighborhood.

Réponse du propriétaire: Thank's Bill for taking the time to post a review and hope you may choose to stay with us again in the future. very best regards, Rob & Betty

“Wonderful Holiday Villa”

Reviewed 21 Apr 2015

This is our 3rd year staying at this villa and it didn't disappoint. The owners keep it very tidy which makes for a pleasant stay. The kids love the pool and playroom, along with them being able to watch tv in bed in the mornings. The location is good for the parks, shopping and restaurants. Would highly recommend a stay at this wonderful villa.

Réponse du propriétaire: Hi Sarah,Paul and family, Thank you for choosing our villa again for your Florida holiday and pleased to hear you had a great stay. best regards, Rob & Betty

“Absolutely Wonderful .... Again!”

Reviewed 20 Apr 2015

We stayed at this villa a few years back and had such a wonderful time we had no hesitation in re-booking. We stayed during the Easter holidays with friends, there were 4 adults and 4 children. We have a great time at the villa, our children were absolutely delighted with the pool again, in fact, we couldn't get them out of it! The villa is beautifully presented, everything works a dream, its in tip top condition, its clean, spacious, like home from home. I would definitely stay again and again and again!!

Réponse du propriétaire: Hi Liz and family, So pleased you enjoyed your stay and many thanks for taking the time to post a review.Look forward to hearing from you again in the future. best regards, Rob & Betty

Avis 1-10 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gary (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gary (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gary (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gary (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gary (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gary (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gary (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gary (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gary (le propriétaire).

Si Gary (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

21,671 propriétés

Four Corners

5,844 propriétés

Florida Panhandle

5,072 propriétés

Kissimmee

5,037 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,873 propriétés

Davenport

3,220 propriétés

ChampionsGate

2,251 propriétés

Broward County

1,668 propriétés

Orlando

1,424 propriétés

Reunion

1,378 propriétés

Îles Keys

1,231 propriétés

Loughman

1,138 propriétés

Miami

774 propriétés

Île d'Anna Maria

754 propriétés

Celebration

503 propriétés

Brevard County

498 propriétés

St. Augustine

455 propriétés

Siesta Key

448 propriétés

New Smyrna Beach

446 propriétés

Treasure Island

434 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.