À partir de
€108 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 12 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 5 chambres / 3 salle de bain / couchages 12

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Accès Internet
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Je serai disponible si quelqu'un a des questions et email tous les détails de l'entrée environ 3 semaines avant l'arrivée.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€169,33) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jan F.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
38 avis

Excellent
32
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Fabulous villa in a great location”

Reviewed 23 May 2018

Really enjoyed our stay at the Orlandoskyvilla. It was in a great position for the Disney parks and even had a huge Walmart just next door to the estate which made shopping so easy. The villa was well equipped for families as it had a lovely pool and lots of pool toys along with games etc. I would suggest paying for pool heating as it meant we could go in any time and it was a good temperature - really enjoyed that. We have stayed in villas with no pool heat and it can put you off on a cool day! The owner (Jan) was extremely helpful before and during our trip so many thanks to her. Would definitely go again!

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely review, it really means a lot to know we are getting things right. So glad you had a lovely stay and we look forward to having you stay again in the future.

“Wow!! Beautiful well equipped villa”

Reviewed 14 Sep 2015

We had a lovely stay at the Orlando Sky Villa for 3 weeks. Great location, beautifully kept villa and pool area. Very well equipped and clean.

“FANTASTIC”

Reviewed 13 Jun 2015

Found Jan to be very helpful when requested extra information on local gyms and shops etc. Villa was very well equipped for the needs of a family including everything we needed for a 6 month old baby. Close to local shops including a large Walmart. Plenty of different places to eat all within a very small travelling distance. A very nice quiet neighbourhood. All in all a wonderful holiday.

“Best Holiday Ever”

Reviewed 8 Apr 2014

had a wonderful time in your villa i would recommend it to all my friends & family,didn't want for anything the villa was well looked after pool area was to die for when u've had a long day at the theme parks the jacuzzi was very relaxing . tips when you go to theme parks make sure you have comfy shoes or trainers on with a pair of trainer socks plus if you go on water rides wear ligjht clothes that will dry quick not jean type material hope you all have a fab time like we did xx

“Fantastic villa”

Reviewed 6 Apr 2014

We stayed in this villa for two weeks and it was perfect and a fantastic alternative to just booking a room in a hotel. After a busy day at the parks, coming back to the villa, which is modern and well furnished was great. It is a twenty minute drive from Disney and about forty minutes to Seaworld and Universal. Restaurants are just a short drive away. We liked Red Lobster and Outback the best. Our son thought the pool was great and we all enjoyed the jacuzzi. We would love to return and would recommend to anyone. The location is really peaceful and in a lovely area.

“A perfect base for enjoying Orlando”

Reviewed 19 Jul 2013

This villa was just perfect. The location is excellent, in a quiet street, looking out onto grass, trees and local wildlife at the rear (Rabbits, Squirrels and even a family or Crane), but within 40 minutes of the international airport and even handier for Universal, Disney and Sea World. The accommodation is excellent too, two big en-suite rooms with king size beds; a queen size room with a bathroom so close it might as well have been en-suite, and two twin rooms. The living area is huge (and well furnished), open plan to the kitchen. To be honest we hardly used that because there were so many great places to eat (a particular favourite was Sweet Tomatoes off the 192). The outdoor pool is an excellent size, with a spa bath attached, so you could easily spend plenty of time just relaxing there, or playing pool, air hockey, table football or darts in the games room. My kids loved all of these. They also loved access to free wifi, so they could stay connected :-) It was a lovely place to arrive at after a long flight, or at the end of a long day, and I never got tired of waking up to warm sunshine and the gently sound of running water from the pool. Another important thing was the communication with Jan. She was really great at keeping in touch from the first booking all the way through to arriving back. She was always willing to offer help and advice - including a great tip on where to book a hire car - and could not have been nicer. Once at the villa there was a folder of useful information, guide books and also a guest book filled with useful suggestions. Things like that really make a difference. Also, there is a local management company on hand if anything should go wrong. We actually had a problem with the front door lock part way through the holiday. We called them (outside office hours) to leave a message. They replied within five minutes, and were round to fix the problem within half an hour. They could not have been more lovely or helpful. All these things added up to a fantastic experience and I can't recommend this villa highly enough. We certainly intend to go back again.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely comments about our villa, and I’m really glad you seem to love it as much as we do. It puts a smile on my face when our guests have a great time and we can’t wait to help you out on your next trip to Orlando. XX

Avis 1-10 sur 38

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jan (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jan (le propriétaire).

Si Jan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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