À partir de
€101 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 70 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

A Villa Fiche d'information, fournissant tous les détails, y compris les informations d'accès, etc., est délivré 4 semaines avant la date d'arrivée. Notre société de gestion veiller à ce que la villa est maintenue en excellent état à tout moment et effectuer un contrôle d'arrivée avant complète. La Société est situé à quelques minutes de la Villa et le personnel sont disponibles 24 heures par jour pour traiter toutes les questions qui peuvent se poser.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€233,58) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas toutes les parties adultes de moins de 25 ans.
Règle applicable aux parties dépassant 4 personnes.

Plus

À propos du propriétaire

John W.
Temps de réponse moyen:
1 heure 17 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
41 avis

Excellent
29
Très bien
7
Moyen
4
Médiocre
0
Horrible
1

“Disney Vacation”

Reviewed 14 Aug 2019

Everything was great. The only thing is they need to upgrade all the appliances and better Wi-Fi. While we were there they had to replace the washer because it was leaking. Check out should be at leas… Plus

“Disappointed”

Reviewed 27 Jun 2019

Great swimming pool but the villa really needs a lot of tlc. Quite shabby. WiFi is very bad. Beds are uncomfortable too.

“Fantastic”

Reviewed 26 Apr 2019

We loved staying here! It was great after a busy day to come back to the villa & relax by the pool. We found the villa clean, comfortable & everything we needed. It was easy to get to from the… Plus

“Great location”

Reviewed 18 Mar 2019

Very convenient to Disney and other attractions. Pool is nice. Heat was turned on as agreed upon. The house is just the right size to accommodate a family of eight.

“Extremely disappointing”

Reviewed 20 Dec 2018

I vacation in Orlando every year for a couple weeks with my family. This was the first year we opted to stay at a house verses the timeshares we've always stayed. Upon arrival everything seemed v… Plus

Réponse du propriétaire: I would respond to this review as follows: The patio door, which had obviously been pulled off its rollers, was not an 'ongoing issue' and had never been raised by anyone previously. The renter simply managed to relocate the door before the maintenance team arrived. The statement that this was an issue "the owner was aware of but chose to ignore" is purely and simply not true.The renter emailed and said "by the way genius, I told you my husband had secured the door so why did you bother to send someone out" The answer is quite simply that I reserve the right to have MY property checked for damage and security whenever I feel it necessary. The renters main issue, which she completely fails to mention was in relation to pool heating. This had not been booked or requested prior to arrival, although it is shown as an optional item in the Tripadvisor booking form and referred to in the Villa Factsheet. She had simply not bothered to read the Facsheet which was emailed to her 4 weeks prior to the arrival date, because she contacted me less than 24 hours before arrival asking how to get in to the property. I immediately responded to advise that Factsheet with all the information had been forwarded 4 weeks previously - which she then acknowledged she had received. After her arrival she then claimed that she had not been offered pool heat as an option and that the only information received had been directions to the property. This is again untrue as the Factsheet is the only document which provides the access and alarm codes for entering the property - she MUST have received it as she was in the house! As a gesture of goodwill I offered to arrange for the pool heat to be switched on and, as this was after arrival and to allow for the fact that it was a weekend, I would discount the cost by over 50% of the standard rate. She responded by saying this was "totally outrageous" and "don't act like your (sic) doing me a favor buddy by having the heating switched on" - which clearly I was ( you cannot please some people). I was neither rude nor indignant but simply stated that if she did not like my offer I was more than happy to withdraw it. She responded by stating that she would ensure that she would post a bad review on Tripadvisor, which she now has. I do not succumb to blackmail, insults and threats and will simply leave others to read all previous reviews and judge for themselves the veracity of this reviewers' comments.

“Disappointed”

Reviewed 23 Nov 2018

We recently spent a week in November at this Villa which is situated in a quiet neighbourhood. Within easy driving distance there are several restaurants and shops and it is relatively close to most … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. I am pleased that you found the villa to be lovely, clean and well presented. I would respond to the points you raise as follows: i) Telephone, internet and tv not working. You arrived on Sunday afternoon. The Monday was a Public Holiday in the US. The Management Company attended and you emailed me and confirmed that the wifi was working on Tuesday. However it went down again. The Management Company again attended and, as it seemed to be an intermitent occurence, to avoid any further problem the router was replaced as soon as practicable. The tvs in all the rooms were working correctly on the day of your arrival, during your stay and after your departure - the cables were NOT incorrectly connected - if you had not interfered with cabling you did not understand perhaps you wouldn't have experienced any problems! The Community Clubhouse is staffed from 9am to 9pm (weekdays) and 9am to 5pm (weekends). If you had attended during these times the staff would have been more than willing and able to assist you. ii) The water filter in the fridge freezer is checked and replaced a necessary. Date stickers are not always attached - it depends on the company attending. iii) The First Aid Kit. My notes state that it is stored in a kitchen drawer, which is where we leave it when in residence. However it can move around and is sometimes in one of the cabinets in a bathroom.In any case it is provided by the owners as a convenience and is not a required item. iv) The clocks were showing incorrect times... Really!!! As you state, you arrived as the US altered to Daylight Saving Time. The outdoor pool deck clock is radio controlled and depends on atmospheric conditions between Colorado (from where the signal emanates) and Florida. As with the first aid kit it is not required provision but I keep it there as it also shows temperature and humidity levels. v) Outdoor furniture covers. These are NOT fastened with screws, but are simple button on plastic tags, which are easily removed - just like buttoning your shirt! The request to put them in the garage is purely as a courtesy to incoming guests in the event of inclement weather. It is simply a request not an instruction! vi) Provisions. The Management Company provide toiletries and basic items, including a sachet of washing powder, for the first couple of days- as is standard with all Management Companies in the area. The clue really is in the SELF-CATERING categorisation. vii) The electric kettle. The one you found in the kitchen cupboard had long since been replaced by the one on the worksurface. The old one had been put on the stove by a previous guest and the plastic feet melted. As it did still work it was placed at the back of a kitchen cupboard as an emergency standby if ever needed. However as its very presence so offended your sensibilities it was removed. ix) The used coffee filter left in the coffee maker was an error and oversight by the cleaning company for which both you and I received an apology from the Management Company. Once again thank you for your review and I am, and I am sure future guests will be, pleased to note that (apart from the coffee filter) the only "issues" you raise, which led to such "disappointment" were of such a minor and insignificant nature.

“Great stay”

Reviewed 10 Oct 2018

Thank you for our wonderful stay. We thoroughly enjoyed the use of your villa, especially the outdoor pool area in which we spent most afternoons and evenings enjoying the sunshine. The villa is peace… Plus

“Fantastic”

Reviewed 24 Jul 2018

We stayed for a week and it was perfect. Took us 29 min to get to Disney World. It was quiet and convenient. The kiddos had a great time in the pool. Restraunts and shopping nearby. Definitely would r… Plus

“Great Location”

Reviewed 22 Jul 2018

Just back from our stay at the Morning Star Villa , have to say it was perfect plenty of room clean and big pool just home from home . We found the area perfect for us shops only a short distance and … Plus

“Very nice holiday accommodation”

Reviewed 5 Jul 2018

Well situated and easily accessible, this villa is comfortable and a perfect size. The rooms are spacious, with air conditioning and fans. There are plenty of towels and the kitchen adequately equip… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Josephine, Thank you for your review. I have checked with our Management Company and can confirm that no charge has been imposed for removing any rubbish left in the external dustbins. The Villa Information binder does include a clause to cover excessive misuse, but neither I, nor the Management Company, have ever found it necessary to invoke this and to charge a guest.

Avis 1-10 sur 41

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à John (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter John (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à John (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter John (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au John (le propriétaire).

Si John (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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