Location de Maison à Osor, Cres Island, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 9
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Grands lit Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Ivica B.
Licence touristique
HR21618839071
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
11 avis
Excellent
9
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
27madeleinec
London, United Kingdom

Beautiful Croatia at its best!
Jun 2018

What a wonderful place and what wonderful hosts were Ivica, Lidjia, Sven and Branco. Villa Antiqua is beautiful, atmospheric and utterly peaceful - and in such a lovely position in the gorgeous town o… Plus 

24 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Madeleine, thank you for unbelievably wonderful review. It was such a pleasure to meet you and have you as our guests. Also, we're glad that we could help you and to be available for help 24/7. We are looking forward to your stay in the future in our little heaven and to make the meal lamb under "peka" together. Best regards, Family Bulat

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

tobiasfischer1
Stockerau, Austria

perfect spot for a winter escape with a big family
Dec 2017

We spend a relaxing chrismas vacation in this comfortable old house Enough room for the extended family and a dog ! Charming sleepingrooms with excellent beds. The kitchen is newly equipped with suff… Plus 

9 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Tobias, thank you very much for your wonderful review and a detailed description of your impression of Villa Antiqua. Most of all, we are very delighted that you chose to spend New Year's Eve in Villa Antiqua together with your family & cute dog, but also enjoyed using hydro-fireplace for heating. We appreciate that you wrote hiking and gastronomy tips so our other guests but also other tourists can use them during their stay at Cres-Losinj archipelago. Looking forward to your stay in the upcoming years. Kind regards, Sonja & Ivica Bulat

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jack C
Nowhere

Wonderful house with everything you could need for a stay on Cres
Sep 2017

Fantastic house with such welcoming and friendly owners. Villa Antiqua had everything we could need and was comfortable and really nicely decorated. Sonja and Ivaca welcomed us with a bottle of wine a… Plus 

18 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Jack, thank you for your wonderful review. As a matter of fact we strive for perfection with every year passed, therefore you can be sure that the following year Villa Antiqua will offer even more pleasant atmosphere. Don't hesitate to stop by next year also, because not only we respect every guest as if he is sacred, but our guests are always considered as family. Kind regards, Sonja & Ivica Bulat

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Explore669834

Urlaub pur
Sep 2017

Wir waren für 1 Woche in der Villa Antiqua. Es war alles perfekt. Alles sehr sauber und wirklich alles da, was man braucht. Der große Garten perfekt für unsere Hunde. Auch unsere Kinde… Plus 

9 Sep 2017

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Réponse du propriétaire:
Dear Regina, thank you very much for an amazing review. We are doing our best to make your stay most relaxing and comfortable. You, your family and your dogs will always be welcomed at Villa Antiqua. Also, I am looking forward to go sea bass fishing in November with your husband and to accommodate you in the upcoming years. Kind regards, Ivica Bulat

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

KatarinaW172

Great holiday
Jun 2017

We had a wonderful and relaxing time staying at Villa Antiqua. Our lovely hosts Sonja and Ivica made us feel very welcome and made sure that we had everything we needed. The kitchen didn't miss a… Plus 

6 Jul 2017

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Réponse du propriétaire:
Dear Katarina, thank you for your wonderful review. We are glad that you enjoyed your stay in Villa Antiqua and we are looking forward to accommodate you and your family in the upcoming years. Yours sincerely, Ivica & Sonja Bulat

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Ivica (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ivica (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ivica (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Ivica (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ivica (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ivica (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ivica (le propriétaire).

Si Ivica (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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