Location de Pigeonnier à Ostuni, Province of Brindisi, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Pigeonnier
  • 2 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 9 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180 Lit double Lit simple
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Strada provinciale 28 Pico o grotta
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Non è consentito di organizzare feste e non sono ammessi persone aggiuntivi alla prenotazione effettuata, e non sono ammessi persone giornaliere e pernottanti aggiuntivi senza autorizzazione non sono ammessi animali

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 5 nuit

À propos du propriétaire

Annibale Sabrina U.
Licence touristique
CISBR07401291000004110
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
28 avis
Excellent
22
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
2
D473EVfedericob

STRUTTURA TOP.... GESTORE FLOP.....
Aug 2023

Siamo stati in questa struttura una settimana, dal 27 agosto al 3 settembre e siamo una famiglia di 4 persone (2 adulti e 2 bambini). PRO: il trullo è molto bello, All arrivo viene consegnato … Plus 

15 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Egregio Signor Federico B, ho letto la sua recensione e le rispondo con le mie osservazioni: lei ha pagato per una settimana di soggiorno la tariffa applicata per tre ospiti, non quattro: se permette, sono io il proprietario, e decido quindi io i criteri per l’applicazione dei prezzi, che variano proprio in relazione al numero degli ospiti. C’è stato un equivoco (anche perchè lei mi aveva parlato di due bambini piccoli), di questo mi sono già scusato e mi scuso ancora, lungi da me il “provarci”. Letti: sul mio annuncio (non questo portale), c’era ben specificato la tipologia dei letti: alla francese, cioè, ad una piazza e mezza. Purtroppo ho potuto constatare che la gente NON legge ciò che è riportato negli annunci stessi, ed evidentemente lei non fa eccezione. Sempre a proposito di letti, chi le ha dato l’autorizzazione a spostare letti, comodini, e quant'altro da una stanza all’altra, a mia insaputa (me ne sono accorto quando mi avete chiamato per il water, di cui in appresso), correndo il rischio di fare danni alle altre suppellettili? Non sarebbe stato più educato e pratico chiedere a me di farlo, manlevandosi così, fra l’altro, dalla responsabilità di rompere qualche mobile? Ho eccepito che in dieci anni non mi era successo di avere dei clienti che spostassero i mobili all'interno della struttura: "c'è sempre una prima volta", è stata la sua piccata risposta. Non poteva, poi, per lo stesso motivo, chiedermi se poteva portarsi in spiaggia le sdraio messe a disposizione per la piscina? Per poi disprezzarle con l’epiteto di robaccia cinese da quattro soldi? Acqua calda: nel bagno l’impianto è il medesimo, non vedo perchè non dovrebbe uscire dalla doccia così come dal lavabo. A proposito del bagno: voi avete otturato il water non una, ma ben due volte. Un vero record, in una settimana! Nel disostruirlo, ho trovato rimasugli di plastica, che avreste potuto gettare tranquillamente nel cestino dei rifiuti a vostra disposizione. Io offro sempre, sempre, ai miei ospiti, i prodotti del mio orto, ma vedo che c’è gente che non apprezza. Salvo poi andare a cogliersi i pomodori, fichi, uva, da soli. L’acqua della piscina con il ph sballato? Non sapevo che avesse in tasca le cartine di tornasole. Niente cloro? E chi glielo ha detto? Le ricordo che nella piscina c’era l’apposito contenitore della pasticca di cloro, che voi toglievate ogni volta. Vi faccio presente che è buona norma igienica e buona educazione farsi la doccia prima di farsi il bagno, invece, dopo essere stati nell'orto, tornavate a bordo piscina con le ciabatte inzaccherate di terra, che finiva inevitabilmente in acqua. Se quindi avete da lamentarvi che, nonostante le mie attenzioni giornaliere, l'acqua fosse un po' torbida, sapete con chi lamentarvi. Anzi, mi avevate fatto i complimenti per quanto fosse pulita. Dopo sette giorni, e, torno a ripetere, nonostante le mie attenzioni, l'acqua aveva perso la sua limpidezza. La mia presenza vi infastidiva? Forse perchè io abito nei pressi? E meno male che ci abito, perchè svolgo una continua manutenzione sia alla piscina sia alla struttura (piante, orto, ecc. sempre nel rispetto della privacy, nonostante le vostre lamentele riguardo il fatto di sentirvi osservati: ma cosa mi importa di impicciarmi dei fatti vostri), mentre ci sono proprietari che puliscono soltanto all’arrivo degli ospiti, piscina per prima cosa, lasciando tutto alla mercè di questi ultimi. Avete lasciato il trullo peggio di una stalla, il lavatoio per la biancheria credo lo abbiate usato, senza mai pulirlo, per nettare pentole e griglie del barbecue. L'ospite educato si riconosce anche da queste "piccole" cose. Guardi, lei dice che è già “esperto” di trulli in quanto ha affittato altre volte questo tipo di struttura: beh, mi chiedo perchè non ci sia ritornato: a questo punto, un dubbio è lecito. Ho i miei clienti fissi, prima di lei c’è stata proprio una famiglia così, soggiornando, questa volta anche con la mamma, quindici giorni. Il fatto che lei e la sua famiglia abbiate deciso di non tornare più qui è una notizia che, mi creda, mi allarga il cuore. Saluti.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

serinodiego1976
Brescia, Italy

Relax nella splendida campagna di Ostuni
Sep 2021

Che dire. Siamo appena tornati e già ci manca. La valle d'Itria è fantastica di suo con il mare vicino e tantissime cosa da vedere ma vissuta nel Trullo Pasquale è risultata … Plus 

21 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie a voi di aver scelto trullo pasquale, sete stati una coppia gentilissimi siamo a vostra disposizione grazie carissimi

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

santrell0s

Accoglienza e riposo nella bellissima Puglia
Aug 2021

Con famiglia, papà, mamma e figlie con meno di 10 anni, abbiamo soggiornato al Trullo Pasquale dal 22 agosto al 3 settembre 2021, un periodo sufficientemente lungo per valutarne pregi (molti) e… Plus 

6 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie gentilissimo e grazie di aver scelto il trullopasquale, siamo sempre a vostra disposizione , e che vi siete trovati bene e di aver dormiti con una temperatura ideale che si trova solo nei trulli, con metri quadri 50 il trullo a una storia di antichità e de costruito che mantiene la temperatura giusta d'estate e fresco e d'inverno e caldo, sono contento che la vostra prima esperienza nel trullo la vete apprezzato molto grazie di tutto a presto

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Explorer531640

Delusione!!!
Aug 2021

Che dire... Struttura piccolissima. Nata come residenza singola ,è stata successivamente divisa dal proprietario. Quindi la struttura risulta piccola e angusta. Non ci sono finestre...un trull… Plus 

1 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Le rispondo soltanto ora perché speravo in una soluzione diversa.non e stato così ,quindi mi vedo costretto a contrabattere le sue affermazioni,che sono tutte false .prima di tutto,la struttura è un trullo non una .Lamia come lei asserisce_e mi stupisco che tale affermazione venga proprio da lei ,che è originaria di queste parti ,quindi dovrebbe sapere che nei trullo non ci sono finestre ,maprese d'aria ,in quando è caratteristica peculiarie di questo tipo di costruzione.che non può essere modificata,in quando risalante a secoli or sono.in quanto risalente a secoli or sono in quanto alla sua affermazione riguardante la superfice ,che lei dice di essere di 20qm,le chiedo come e possibile secondo lei ,avere una camera da letto matrimoniale con comodini,un'altra cameretta letto singolo con armadietto e cassettiera e sedia ,soggiorno un grande divano a angolare, 2 mobili di lunghezza 80 centimetri, tavolino da salotto ,alcova con letto matrimoniale,non che bagno,in 20 metri mq,????le stanze sono in tutto 3 ,oltre oltre il detto bagnetto .la cucina è esterna ,per comodità è per rispettare le caratteristiche,della pietra con cui è costruito il Trullo.in tutto sono 50mq , senza contare la cucina,abitabile quando lei ha prenotato,le ho inviato non so più quand'è fotografie ,a sua esplicita richiesta ,ed è anche andata a controllare su questo sito per confrontarle con quelle pubblicate .Aria e luce sono garantite dalla finestrella nella camera matrimoniale,quella nell' bagno ,e dalla porta finestra da cui si accede .mi dispiace che lei non abbia trovato di suo gradimento tutto l'ambiente_e debbo dire in sette anni lei è la prima e finiva persona che si sia mai lamentata.comunque.prima di lanciare"accuse"assolutamente campate in aria,le consiglio,peri suoi prossimi soggiorni,ovunquedecida di andare,di mettere nella sua valigia un bel metro.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

531sandrol
Bordeaux, France

Una bellissima esperienza
Jul 2021

Trullo Pasquale è situato in piena campagna a circa 10 minuti da Ostuni e 20 minuti dal mare, tra cui il litorale incontaminato di Torre Pozzelle. Il trullo è una costruzione restaurata… Plus 

31 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie a voi Sandro sempre a vostra disposizione e grazie di averci scelti grazie di tutto

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 28

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Annibale Sabrina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Annibale Sabrina (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Annibale Sabrina (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Annibale Sabrina (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Annibale Sabrina (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Annibale Sabrina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Annibale Sabrina (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Annibale Sabrina (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Annibale Sabrina (le propriétaire).

Si Annibale Sabrina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Lecce

3,612 propriétés

Province of Brindisi

1,308 propriétés

Province of Bari

1,079 propriétés

Ostuni

572 propriétés

Province of Taranto

506 propriétés

Province of Foggia

382 propriétés

Cisternino

141 propriétés

Carovigno

117 propriétés

Ceglie Messapica

111 propriétés

Fasano

100 propriétés

Brindisi

45 propriétés

San Vito dei Normanni

44 propriétés

San Michele Salentino

35 propriétés

Francavilla Fontana

24 propriétés

Mesagne

18 propriétés

Marina Di Ostuni

16 propriétés

Oria

13 propriétés

Ceglie Messapico

11 propriétés

Torre Canne

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

28 avis
À partir de

 €287 

/ nuit
Total
28 avis
À partir de

 €287 

/ nuit
Total