Location de Yourte à Oswestry, Shropshire, avec Barbecue et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Yourte
  • 1 chambre
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 2 Lits superposés
  • 2 Lits d'enfant
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • 2 Lits d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,20) £100,00

En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Katrina B.
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais, Français, Russe
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Maria H

Fantastic New Year Stay
Dec 2016

We booked here after researching family friendly places for a new year break. 3 adults and 2 children were given a fantastic welcome and accommodation in a converted stable was warm, cosy and spacious… Plus 

4 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Aw, thank you. I need to add the stables as separate units don't I?! We are so glad you had a good time and look forward to seeing you again in the summer.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Shazd65

Fantastic 3 nights Glamping
Jul 2016

My son and I had a fantastic 3 night stay in stable Stephanie, very comfortable and spacious. We came for a single parent takeover and Katrina and Steve made sure we all had a great time, we were ver… Plus 

31 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Aw, thank you. We enjoyed having you. All of you were just brilliant guests. I could hardly believe none of you had met until you arrived here on Monday afternoon. You all seemed like old friend within a couple of hours. Hope to see you again sometime.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tomas F

Potentially great
May 2016

Having just stayed in Yurt Bronwyn I can safely say that the accommodation is great. Spacious yet cosy, well insulated and comfortable. Plenty of room for 6 people! The owners were very friendly and k… Plus 

23 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your feedback. We appreciate it. The main reason we have not added more toilet and shower facilities yet is that we are a rural property on a private water supply and septic tank that cannot be over-used. This means we need to be mindful of water use -- but as we try to be as green as possible, that's no bad thing. We also recycle as much as possible, compost our animal waste and give away free of charge and have a fabulous vegetable garden. Two toilets (one in a full indoor bathroom with power shower and the other a very nice flushing portable toilet) significantly exceeds government guidelines for camp sites with 6 pitches. Most guests don't seem to be worried about showering every day. The only time we see congestion is if several people want to shower at the same time in the morning. The addition of the portable toilet solved completely the issue of folks having to wait to use the loo. The camp kitchen is on the small side but it is quite well equipped with double drainer sink, hot water, kettle, toaster, microwave, fridge-freezer, boiling rings, space for food preparation and pots, pans, dishes, plates, mugs, utensils, cutlery etc. We have just added a second fridge in the long barn and, of course, we have bbq/fire pits that many guests use for cooking. Out of interest and because we strive to improve, we often ask our guests what makes us a "glamorous" camping site. Three themes arise consistently (1) real beds made up ready to sleep in (2) not having to bring loads of stuff (3) power, heating and Wi-Fi, which many guests say they could not manage without. :-) We have also researched and found our prices -- for the facilities we provide -- are cheaper than many other glamping sites. We'd love to welcome you back in a year when, hopefully, we will have secured planning permission (the decision is way overdue) and installed spiffy new bathroom facilities.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Winckers
Oswestry, United Kingdom

WOW! - Glamping in STYLE!
Aug 2015

We have never camped as a family so we didn't know quite what to expect but I have to stay our expectations were significantly exceeded. Your hosts Katrina and Steve could not have been any more … Plus 

24 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

elizabethsmall
Swansea, United Kingdom

Fantastic weekend under the stars
Jun 2015

We were the first official guests at this venue and we had the best weekend ever. The yurt was clean, spacious and comfortable. Catrina and Steve were extremely good hosts and very keen to build up … Plus 

15 Jun 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Katrina (le propriétaire).

Si Katrina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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