Location de Gîte à Oulmes, Vendée, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 28 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 11 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le lieu vous plait, le calendrier indique que le gîte est occupé, sur le même site, nous avons un autre hébergement du nom de pavillon. Regardez sur la même commune, Oulmes.

Ce gîte est aménagé dans l'aile d'une ancienne ferme sur les Prairies de Pacouinay. Il est totalement restauré en 2011 et les sanitaires sont neufs. En 2012, le gîte reçoit sa deuxième étoile (nouvelle norme 2013)

Situé au bord de la Venise Verte, vous découvrirez un endroit rêvé pour vos balades à pied, à vélo, ou en barque.

Au coeur d'un hameau campagnard, le calme sera au rendez vous.

Le jour de votre arrivée, nous visiterons le gîte et profiterons de ce moment pour vous présenter la région et ses attraits.

Nous mettrons à votre disposition des vélos (contre libre participation), et vous parlerons des circuits à parcourir.

Le gîte est idéal pour deux personnes, mais possibilité d'aménagement pour un bébé ou un jeune enfant.

Un chèque de caution (250€) non encaissé vous sera demandé dès votre arrivée et rendu ou renvoyé par la poste dès votre départ.

Option lit fait = 10 euros

Option lit fait + linge de toilette = 20 euros

(à préciser lors des échanges, à régler lors de votre arrivée)

Lit jeune enfant/ado ou bébé sur demande

Nous n'acceptions pas les chiens.

The Space

2km from the Green Venice, self-catering holiday accommodation, in the countryside in the heart of the Marais Poitevin.

Sleeps 2 people and a baby, and can also accommodate two more people in a detached building with its own bathroom.

More information by email or with search engine, type "gite pacouinay".

The cottage has private terrace, parasol, barbecue, washing machine and washing lines, TV.

Anne and Jacques will suggest activities to do on site: cycling, fishing, boating, walking, site-seeing ... Push bikes are available for a small fee. (to cover maintenance).

Situated in the marais poitevin with its abbeys, churches and marais to be explored and the famous moules frites, l'anguille, mogettes to eat also trouspinette to drink. La Rochelle is 45mn drive away.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Anne L.
Temps de réponse moyen:
2 heures 40 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
03 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
14 avis
Excellent
9
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Jordi C

Mal indique
Jan 2024

mauvaise expérience, ils disent qu'ils sont ouverts toute l'année et ce n'est pas vrai, nous y sommes allés aujourd'hui et ils étaient fermés. ma… Plus 

2 Jan 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

brosseau d

apaisement relaxation
Sep 2018

Accueil chaleureux simple .Anne n'hésite pas à prendre le temps de nous expliquer et conseiller les différentes visites à faire. Logement juste pour deux et trè… Plus 

10 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous de cet avis. J'espère que vous reviendrez nous voir.....

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lepoittevin d

vacances
Jul 2018

Super vacances au gite pacouinay , Les propriétaires Anne et Jacques sont des personnes formidables avec leur accueil chaleureux et avenant. A refaire...... Des paysages magnifiques .BON S&Eacu… Plus 

12 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Belle rencontre que celle de ce couple. Babeth et Alain sont vraiment sympa. Je recommande ces hôtes sans aucune hésitation. Revenez vite nous voir....

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

9louisg

Calme, tranquillité et simplicité.
May 2018

Ce Gîte agréable se trouve dans une zone rurale, entouré de champs cultivés, dans un calme serein. Bien situé pour visiter les centres d'intérêt de … Plus 

8 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
J'ai pensé que seul le vélo vous intéressait, il y a de magnifiques balades à faire qui ne sont pas accessible à vélo.... Désolée de cette incompréhension ... Il faut donc que vous reveniez.... PS Valentin et notre fils, Jacques mon mari ! ;-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Camper717985

gîte parfait pour 2 personnes
Jul 2017

Rien à dire tout a été parfait. Le logement est complet il ne manque rien. De plus, les propriétaires sont juste à côté et sont toujours là pour … Plus 

17 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons bien apprécié votre passage, juste un peu court.... Revenez vite nous voir, il reste des resto à découvrir....

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ANNE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ANNE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ANNE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ANNE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ANNE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ANNE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ANNE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ANNE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ANNE (le propriétaire).

Si ANNE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vendée

6,778 propriétés

Loire-Atlantique

3,347 propriétés

Les Sables d'Olonne

1,136 propriétés

Maine et Loire

1,069 propriétés

Sarthe

826 propriétés

Saint-Jean-de-Monts

625 propriétés

Île de Noirmoutier

625 propriétés

Saint-Hilaire-de-Riez

444 propriétés

Mayenne

409 propriétés

La Tranche sur Mer

408 propriétés

Notre Dame de Monts

344 propriétés

Talmont-Saint-Hilaire

307 propriétés

Bretignolles Sur Mer

245 propriétés

L'Aiguillon-sur-Mer

148 propriétés

Jard-sur-Mer

135 propriétés

La Faute sur Mer

131 propriétés

Bourgenay

131 propriétés

La Roche-sur-Yon

87 propriétés

Longeville-sur-mer

86 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

14 avis
À partir de

 €21 

/ nuit
Total
14 avis
À partir de

 €21 

/ nuit
Total