Location de Cottage à Ouville-la-Rivière, Seine-Maritime, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Propriété de Charme et de Caractère au calme dans un jardin paysager traversé par une petite rivière.Accès libre à un Espace Détente comprenant Spa ,Hammam ,Sauna . & une terrasse solariumSituation centrale idéale pour visiter les principaux sites (Etretat, Veules les roses, Varengeville s/mer, Dieppe,Rouen, Baie de Somme) . 4 km de la mer.

Le prix inclut l'accès à un Espace Détente avec son Spa (6 places) , son Hammam (6 places), son sauna (3 places) et sa terrasse plein sud à l'abri des regards : pour privilégier le bien-être et l'intimité de chaque gîte, nous avons mis en place un planning journalier où vous choisissez votre créneau horaire de1h30 minimum ( ce peut être + si personne après vous ) entre 14h et minuit . Ainsi, vous jouissez chaque jour d'un Espace privatif sans être dérangé par les personnes des autres gîtes.

Le thé,le café et une enceinte bluetooth pour la musique ( + internet) y sont à disposition.

Pour le gîte, les serviettes de toilettes , draps et sorties de bain sont fournies.Barbecue à dispostion. Wifi. TV écran plat avec satellite . Enceinte Bluetooth JBL à dispostion.

A disposition également 5 vélos anglais , un babyfoot de bar (Stella) ainsi qu'une laverie (lave-linge, sèche-linge, fer à repasser + table).

Possibilité de massages et de soins du corps (option )

Possibilité de commander votre plateau de fruits de mer ( direct de notre producteur local) à la carte + accompagnements possibles ( vin blanc,pain bio ,beurre salé etc...) pour votre arrivée ou pour un soir de votre séjour

Possibilité des 2 options : 1/ massages et soins du corps dans votre Espace Détente par une masseuse praticienne spa pro . 2/ Location de vélos électriques californiens (autonomie 75km)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous nous ferons un plaisir de vous communiquer tous les conseils , bon tuyaux idées de visites pour profiter au mieux de votre séjour dans notre belle région
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Faget P.
Temps de réponse moyen:
1 heure 33 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
27 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Allemand, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
20 avis
Excellent
20
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Celine V

Détente absolue
Jul 2023

Magnifique séjour, bel environnement bel accueil des prestations à la hauteur jacuzzi sauna hammam, parc arboré, proche d'une station balnéaire pour manger des frui… Plus 

23 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Y9308OJchristinel

Superbe propriétée et hotes très accueillant
May 2021

Superbe propriété , et gîte au top. Décoré avec goût, très très bon accueil. Jacuzzi et sauna, un régal. Proche de la mer . Je vous remerci… Plus 

20 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous pour votre avis . Nous serons sincèrement ravis de vous accueillir de nouveau avec vos amis à la Villa Argonne Bien à vous Philippe et Valérie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

901isabellez
Fleury-Merogis, France

Excellent
Feb 2021

Des hôtes exceptionnellement agréables et prêts à vous rendre service à tout moment Des gîtes décorés avec goût avec des prestations de qual… Plus 

21 Feb 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci à vous et à votre très sympathique famille. Une belle satisfaction pour nous de savoir que vous ayez autant apprécié la Villa Argonne et ses prestations que l'on souhaite toujours au top . A une autre fois peut-être avec grand plaisir . Valérie Philippe .... Léïa et Roger

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

tijlv2021

Excellent gîte et hôte au top. Nous avons loué 2 gîtes et nous avons apprécié notre séjour. Le spa est de bonne qualité.
Jan 2021

Spa au top et hôte très gentil, le gîte est décoré avec goût et le spa également! A réservé sans modération...le plus un jacuzzi 6 pe… Plus 

25 Jan 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre appréciation . Nous avons également beaucoup apprécié votre gentillesse durant tout votre séjour mais aussi le respect des lieux. Oui, c'est vrai , dès que nous pouvons avoir une nouvelle petite idée pour la satisfaction de nos clients , nous la mettons en place comme les enceintes bluetooth, les google home dans chaque gîte . Le spa "Bluelagoonspa" nouvellement installé est top et dépasse l'ancien niveau efficacité ( pompes de massages) et prestations comme la musique intégrée par bluetooth ou même le seau à champagne intégré.... Avec plaisir pour une prochaine fois avec une météo plus clémente Philippe et Valérie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

528axeld
Brussels, Belgium

Super accueil + gite & spa de qualité : à recommander!
Jul 2020

Le gite est très bien agencé pour notre famille avec 2 enfants. On a profité du spa tous les jours en rentrant de la plage. A disposition : vélos, trottinettes, jeu de soci… Plus 

6 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec FAGET (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à FAGET (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter FAGET (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec FAGET (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à FAGET (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à FAGET (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à FAGET (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter FAGET (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au FAGET (le propriétaire).

Si FAGET (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Seine-Maritime

1,248 propriétés

Eure

416 propriétés

Rouen

153 propriétés

Dieppe

127 propriétés

Fecamp

61 propriétés

Le Havre

53 propriétés

Le Tréport

39 propriétés

Criel-sur-Mer

31 propriétés

Etretat

30 propriétés

Yport

24 propriétés

Veules-les-Roses

24 propriétés

Saint-Valery-en-Caux

18 propriétés

Quiberville

16 propriétés

Forges-les-Eaux

15 propriétés

Veulettes-sur-Mer

13 propriétés

Varengeville-sur-Mer

13 propriétés

Criquetot-l'Esneval

13 propriétés

Sassetot-le-Mauconduit

13 propriétés

Paluel

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

20 avis
À partir de

 €215 

/ nuit
Total
20 avis
À partir de

 €215 

/ nuit
Total