Location de Cottage à Ouville-la-Rivière, Seine-Maritime, avec Jardin privé et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Dans un jardin paysager authentique traversé par une petite rivière, Calme ,Bien-être et Remise en forme grâce à un Espace Détente qui vous attend dans la propriété ,abritant Spa, Hammam Sauna et terrasse solarium La Villa Argonne jouit d'une situation centrale idéale pour visiter les principaux centres touristiques (Etretat, Veules les roses, Varengeville s/mer, Dieppe,Rouen, Baie de Somme). A 4 km de la mer.Vélos anglais à disposition

Le prix inclut l'accès à un Espace Détente avec son Spa (6 places) , son Hammam (6 places) , son sauna (3 places) et sa terrasse plein sud à l'abri des regards : pour privilégier le bien-être et l'intimité de chaque gîte, nous avons mis en place un planning journalier où vous choisissez votre créneau horaire de1h30 minimum ( ce peut être + si personne après vous ) entre 14h et minuit . Ainsi, vous jouissez chaque jour d'un Espace privatif sans être dérangé par les personnes des autres gîtes.

Le thé,le café et une enceinte bluetooth pour la musique (via internet) y sont à disposition.

Pour le gîte, les serviettes de toilettes , draps et sorties de bain sont fournies. A disposition également 5 vélos anglais , un babyfoot de bar (Stella) ainsi qu'une laverie (lave-linge, sèche-linge, fer à repasser + table).

Possibilité de massages et de soins du corps (option ) ainsi que de vélos electriques californiens (autonomie 75km).

Possibilité de commander votre plateau de fruits de mer ( direct de notre producteur local) à la carte + accompagnements possibles ( vin blanc,pain bio ,beurre salé etc...) pour votre arrivée ou pour un soir de votre séjour

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    Nous nous ferons un plaisir de vous communiquer tous les conseils , bon tuyaux idées de visites pour profiter au mieux de votre séjour dans notre belle région
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    À propos du propriétaire

    Faget P.
    Temps de réponse moyen:
    1 heure 33 minutes

    Dernière mise à jour du calendrier :
    27 Mars 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    8

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais, Allemand, Français
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    8 avis
    Excellent
    8
    Très bien
    0
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Sunshine23543872855

    Great get away nest
    Jun 2022

    The place is really practical, spotless, surrounded by a lovely garden and an amazing spa (sauna, hammam, big hot tub). The location is perfect for sight seeing (so many towns to visit), and not far f… Plus 

    9 Jun 2022

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Trail59701789494
    Bailleul-sur-Therain, France

    Superbe parenthèse en amoureux
    Feb 2021

    Un grand merci à Philippe pour sa gentillesse et sa bienveillance. Tout était parfait, le gîte propre est très bien décoré avec goût avec les petites la… Plus 

    4 Feb 2021

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    C'est très gentil à vous de recevoir cet avis aussi positif et nous vous en remercions vivement . Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir une autre fois et sous le soleil à la Villa Argonne

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    K9837LLelised

    GÉNIAL
    Jan 2021

    Un week-end entre copines, un hôte sympa, un logement archi propre, une propriété splendide.... Rien à redire vraiment ! Je recommande les yeux fermés !! Je recommand… Plus 

    25 Jan 2021

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci beaucoup pour votre avis et ravis de votre totale satisfaction de votre séjour à la Villa Argonne Avec grand plaisir pour vous accueillir une prochaine fois sous le soleil cette fois-ci Philippe et Valérie

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Anne V

    Excellent!
    Aug 2017

    My son & I spent a great week at Philippe & Valérie's! Their cottage is just perfect, extremely comfortable and totally faithful to the online pictures. Huge comfy bed, lots of win… Plus 

    14 Aug 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    So interesting comments and so motivating to give our best to make our guests filled up with their holidays! Thank you so much to Anne and her son about their kindness and their full satisfaction concerning their stay in the cottage "Le Tréport" What a pity they didn't enjoy once the hot tube or the hammam which are the other best assets of our touristic establishment! it is also true there are several nice beaches and a pleasant seaside nearby . Anyway, we'll be very pleased to host Anne and her son for a next stay in Ouville la Rivière.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    MrAParis
    Paris, France

    Un havre de paix!!
    Jun 2017

    Superbe adresse!! Nous avons passé un excellent séjour. Le cadre est vraiment reposant et verdoyant...une jolie petite rivière traverse la propriété! Les hôtes… Plus 

    9 Jun 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    C'est avec grand plaisir que nous constatons toute votre satisfaction concernant votre séjour chez nous. Nous tenons absolument à la qualité des prestations offertes à nos clients et cet avis nous ravit. D'ailleurs, à partir de cette semaine, je profite de l'occasion pour vous faire part d'une nouvelle prestation liée directement à la relaxation autour du spa et du hammam : Massages et soins du corps sont ainsi proposés dans l'Espace Détente par une professionnelle agréée . Cette prestation est très complémentaire et vous sera détaillée prochainement dans notre site internet. En attendant, ce sera avec grand plaisir de vous retrouver à une autre occasion à la Villa Argonne

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 8

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec FAGET (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à FAGET (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter FAGET (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec FAGET (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à FAGET (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à FAGET (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à FAGET (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter FAGET (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au FAGET (le propriétaire).

    Si FAGET (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Seine-Maritime

    2,531 propriétés

    Eure

    802 propriétés

    Rouen

    292 propriétés

    Dieppe

    268 propriétés

    Fecamp

    137 propriétés

    Le Havre

    134 propriétés

    Le Tréport

    106 propriétés

    Etretat

    71 propriétés

    Criel-sur-Mer

    63 propriétés

    Saint-Valery-en-Caux

    41 propriétés

    Yport

    40 propriétés

    Varengeville-sur-Mer

    40 propriétés

    Veules-les-Roses

    39 propriétés

    Eu

    31 propriétés

    Quiberville

    30 propriétés

    Veulettes-sur-Mer

    27 propriétés

    Hautot-sur-Mer

    25 propriétés

    Sassetot-le-Mauconduit

    25 propriétés

    Forges-les-Eaux

    21 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    8 avis
    À partir de

     €165 

    / nuit
    Total
    8 avis
    À partir de

     €165 

    / nuit
    Total