À partir de
€17 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Appart'hôtel

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Appart'hôtel / 1 chambre / 2 salle de bain / couchages 3

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jane S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 43 avis Excellent
43 avis

Excellent
35
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Totally amazing friendly atmosphere and excellent holiday.”

Reviewed 26 Aug 2014

From the moment we arrived there was nothing too much trouble and we were looked after from the bar staff to the cleaner lady. She even went our of her way to put some flowers she picked from the gardens when she saw my partners Birthday cards in our room. Would recommend to everyone. 5 stars.

“Simply perfect family holiday at Gondol”

Reviewed 20 Aug 2014

We stayed at the Gondol last August and could not wait to go back again this year. Everything here is just perfect for a family getaway. The self catering apartments are located around a large pool, where you can always get a sun bed! There are only 11 apartments (I think!) and we like the fact that it is not a huge impersonal hotel. You have peace and quiet but also get to know people around the well stocked bar if you want too! The food is great - breakfast, lunch or dinner. The staff are superb - thank you Angela and Aladian and the owners - Jane & Ali go out of their way to make sure all is good. The location is ideal, a short walk from the main road of Ovacik where there are restaurants and shops and where you can get the local bus to Fehtyie or Olu Deniz. You can walk in to the town in around 10-15 mins which is great for shopping but a but loud at night for us. We prefer the tranquility of Gondol. Thank you Jane and Ali for another fabulous holiday - the kids want to know when we are coming back!

“Ideal place for couples.”

Reviewed 19 Jul 2014

Ali, Jane and staff are excellent. They go out of their way to make sure you have a fab holiday. Would definitely recommend it. We are going back next year.

“Excellent service and relaxation guranteed!!!!”

Reviewed 22 Jul 2013

With just 11 apartments you are most definately a guest not a number, nothing is too much trouble for any of the staff in keeping with a very relaxed atmosphere. Fab pool and bar area with all the staff on hand to give advice and sort any excursions etc. The apartments all have a large terrace and are excellent value for the price. Thanks Jayne and Ali for taking the Gondol on and I now have the perfect getaway to destress, but a special mention to the fantastic Angela!! Can't wait until our next visit. David & Charlie July 2013 x

“A gem of a find!”

Reviewed 7 Jul 2013

I couldn't believe the price of this apartment. I booked it initially for myself but then my son decided to come. The staff were fabulous. Ali and Jayne the owners were so helpful. It was quiet, extremely clean with a lovely pool. A lovely place to chill which is exactly what we needed. It's a little off the main road but is very quiet because of that. Excellent! Would return here.

Réponse du propriétaire: Thank you it was lovely to meet you both. You have to come back we have a lizard painted on a pebble for you!!

“Great value”

Reviewed 6 Jul 2013

These apartments are about 20mins walk away from Hisaronu, 6/7mins uphill to the nearest supermarket, shops and dolmus stop on the main road so if you are not good walking it will mean a taxi to get you around, but for me it was perfect, the pool area was excellent, the apartments spotless and the bar and food was very good

Réponse du propriétaire: Thank you, looking forward to seeing you later in the year

“Gondol Apartment Holiday”

Reviewed 6 Jul 2013

Excellent Holiday apartments very good and excellent service from all the Staff. A nice quit location but within easy reach on the main road.

Réponse du propriétaire: Thank you- already looking forward to next June

“Great Appartments, Great value and laid back atmosphere”

Reviewed 18 Jun 2013

First impressions on entering the Gondol apartments was relaxation which continued. The apartments’ are clean with everything you need, I loved the fact I went upstairs to bed and had a bathroom on both levels. Great in the morning to sit and relax on the terrace to enjoying breakfast and even better! if you are anything like me didn’t wish to spend time cooking and washing those dishes an all day menu was available offering a vast array of breakfast, lunch, snacks and dinner options local and international. Spent time at bar I was travelling alone, sitting at the bar was a pleasure, it was friendly and the atmosphere made it easy to mingle with everyone. Was well looked after during my stay, I just loved it furthermore great value for money. Getting around was easy thanks to all had a great Holiday will be back again hopefully this year 

Réponse du propriétaire: Thank you, it was a pleasure having you here to stay, looking forward to seeing you again, soon!

“PERFECT APARTMENTS FOR RELAXING HOLIDAY”

Reviewed 11 Jun 2013

We stayed at the Gondol Apts for 1 week in may, Ali,Jane and Angela were the perfect hosts, nothing was too much trouble for them, spotlessly clean apartments with clean towels and maid service everyday, easy walk to Hisaronu for lively night life but the apts are in the perfect setting for a peaceful holiday, we enjoyed our stay and hope to return in the future, thanks Ali, Jane and Angela

Réponse du propriétaire: Lovely to meet you both and we're glad you had a good holiday.

“Fabulous Family Run Little hidden treasure!”

Reviewed 26 Apr 2013

This complex has some lovely duplex apartments that have all you need for your stay! They are self catering apartments with 2 cooking hobbs,toaster,fridge etc etc They sleep up to 3 adults comfortably. The staff and owners are very accomidating + will help you with almost anything you may need. The pool area is lovely and has tables surrounding the bar area that is very relaxing!! If you want to take a wander its only a 15 minute walk to the town for gorgeous meals out or some great nightlife!! The Gondol apartments are literally half way between Olu Deniz + Fethiye and either direction you wish to go you can just jump on a dolmus [small mini-bus] This place is fantastic value for money too!! So go on book asap as bookings go very quickly! Enjoy a fabulous stay in Turkey @ Gondol Apartments.

Réponse du propriétaire: Thank you - we look forward to seeing you again in the future

Avis 1-10 sur 43

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jane (le propriétaire).

Si Jane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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