À partir de
€37 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 5
  •  durée de séjour minimum variable

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

SERVICES INCLUS DANS LOCATIONS manutention de bienvenue et une clé par notre représentant, peu importe à quelle heure vous arrivez, y compris tôt le matin Air conditionné, électricité, eau et gaz écrite et verbale draps informations pack et serviettes disponibles dans la maison de nettoyage et le nettoyage avant l'arrivée à mi séjour de nettoyage y compris le changement des draps et des serviettes disponibles pour plus de 10 jours reste le pack de démarrage de la nourriture et les boissons sont gratuits pour les arrivées de nuit lit bébé, chaise haute Votre représentant est disponible à 24 heures le numéro d'appel d'entretien pour la maison, complexe, piscine et de jardin SERVICES EXTRA privées transferts aéroport, 35 GBP un ​​moyen pour un maximum de 3 passagers, 5 GBP est ajouté pour chaque location personne supplémentaire de voitures à partir de 150 GBP

Conditions de réservation

Paiement
Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€113,69) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du gérant

Joy Lettings
Temps de réponse moyen:
2 heures 9 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Turquie

Langues parlées: Anglais, Français, Russe

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Péninsule de Bodrum

521 propriétés

Ölüdeniz

480 propriétés

Fethiye

429 propriétés

Ovacik

235 propriétés

Dalyan

218 propriétés

Marmaris District

162 propriétés

Hisaronu

147 propriétés

Gocek

71 propriétés

Kayakoy

59 propriétés

Gulluk

54 propriétés

Ovacik Heights

45 propriétés

Mugla

34 propriétés

Milas

32 propriétés

Sarigerme

30 propriétés

Akyaka

26 propriétés

Datca

25 propriétés

Dalaman

21 propriétés

Bogazici

20 propriétés

Uzunyurt

14 propriétés

Ula

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.