À partir de
€96 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous sommes très heureux de louer Esra cette année nous avons déménagé de façon permanente à la Turquie en Décembre nous permettant de devenir les mains beaucoup plus sur et donne une chance de pop et dire salut à nos visiteurs estimés. Pour ajouter, elle subit un peu d'un rafraîchissement avec quelques redécoration suite à la refonte récente des deux salles de bains. Le plus excitant de tous, la piscine devient une TLC. L'année dernière, nous avons souffert de perdre de l'eau que nous avons découvert est dû à la fissuration causée par quelques tremblements de terre en été. Ainsi, alors que la fixation de ce que nous avons décidé d'ajouter une fonction spéciale à la piscine, un jacuzzi à une extrémité !! En plus d'une actualisation complète de toute la terrasse et le mobilier de la piscine.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€166,00) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de poule ou de groupes de fête

Plus

À propos du propriétaire

Karen C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 28 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
38 avis

Excellent
37
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect home away from home”

Reviewed 22 Oct 2019

We spent an amazing week at the beautiful Villa Esra. The villa had everything we needed from pool side towels to hair straighteners which made packing so much easier. The kitchen is fully equipped a… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Dee Dee. It was a pleasure to host you all. I’m glad that you enjoyed your first visit to Turkey and hope that you spread the news of what an amazing place this is. You are welcome back any time and thank you for leaving the villa spotless it left us so little to do. Kare and Ian x

“Everything we needed for a perfect family holiday :)”

Reviewed 17 Oct 2019

We stayed at the Villa Esra for 2 weeks in August. Our party was made up of me, my husband and our three girls aged 16, 13 and 11. From the start of booking to the end of our holiday, the communica… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Emma. Thanks so much for Taking the time to write such a comprehensive review. It was a delight to host you and the faces on the girls when you arrived what a fantastic surprise for them. You are welcome back any time and thank you for leaving the Villa in such a great condition when you left. Thanks Karen and Ian x

“Home from home - Amazing villa”

Reviewed 7 Oct 2019

Well... that was an amazing holiday staying at Villa Esra. Karen and Ian organised our transfers to and from the villa and met me and my partner at the villa on arrival to make sure we settled ok in a… Plus

“Superb”

Reviewed 6 Aug 2019

What can i say about this villa, from arriving and meeting Karen and Ian our two week stay was fantastic. The whole process from booking the villa arranging transfers to and from the airport was fault… Plus

Réponse du propriétaire: Dave, it was great to welcome you and your family to Esra. There is always an element of the unknown when new to Esra visitors arrive but you were model guests. You are very welcome back and look forward to seeing you all again x Thumbs up from Karen and Ian x

“fantastic villa with fab pool and everything you need”

Reviewed 24 Jun 2019

in a quiet part of ovacik this is one fab villa.my wife and i plus our daughter stayed for 2 weeks in june.the villa has everything you will ever need.beautiful pool which was cleaned every day.lovely… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you M. It was lovely meeting you and your gang and you are welcome anytime xx

“Second time around”

Reviewed 18 Jun 2019

This is our second year running at Villa Esra and it didn’t disappoint. We love it at this time of year as the weather is lovely (not stifling hot) and the shops, beaches and restaurants arnt pa… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks J. It was a pleasure having you again this year and look forward to seeing you again in 2020. Perfect and trouble-free guests

“The lovely Villa Esra”

Reviewed 18 Jun 2019

We booked Villa Esra for a week, family of 5 Adults visiting Turkey for a wedding. We were over the moon when we arrived, this is such a lovely Villa, a real home from home! Villa Esra is spacious an… Plus

Réponse du propriétaire: To L and family. We are so pleased to have met you all. All holidays are special but coupled in with such an important occasion makes it even more important that perfect memories are made. Glad we could be part of that. Your welcome anytime K&I

“excellent villa”

Reviewed 30 Sep 2018

Villa Esra is excellent, has everything you need.The walk into Ovacik is about 10 mins where there are quite a few restaurants and supermarkets. Walking into Hisaronu about 25 mins where there is lots… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Karen, it was a pleasure having you both to stay and look forward to seeing you again next year! :-)

“Amazing”

Reviewed 28 Aug 2018

Wow just wow, thank you Karen so much for letting us stay at your beautiful villa we are a family of 4 and plenty of things to keep the kids occupied,computer,dvds,a book corner pool table and not forgetting the swimming pool!the villa is beautiful very clean and modern every thing you will ever need, water machine (this was just a amazing bonus) which you buy a bottle of water to be delivered for 10 Tl,hair dryer,hair straighteners more towels than you would ever need plenty of cooking utensils and storage space, Villa esra is in the perfect location away from all the hussle and bussle but yet a short walk/taxi away from all the night life! The whole process of booking was fantastic and Karen was so accommodating from start to finish even making the effort to pop in and introduced her self,Malcolm and emi and a lovely couple,if you need anything they are there to help!we really did have the best time and can't recommend villa esra enough we will mos definitely be returning thanks Karen and Ian for everything.

Réponse du propriétaire: Thanks for the fab review Emma, It was a pleasure to have you stay. glad the kids enjoyed it too and were very lucky to spend 3 weeks. Your welcome back anytime :-)

“Amazing villa - felt at home instantly”

Reviewed 8 Aug 2018

This is my 9th visit to OluDeniz/Ovacik and i can say this is the best villa I've stayed in. Its a lovely 3 bed villa which had everything you could possibly need. Pool was lovely, especially the… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for an amazing review, Caroline. We are so pleased that your holiday was as enjoyable as it could be and really hope that we can accommodate you again in the future. You are always welcome back. Cheers Karen and Ian

Avis 1-10 sur 38

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Karen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Karen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Karen (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Karen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Karen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Karen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Karen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Karen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Karen (le propriétaire).

Si Karen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Péninsule de Bodrum

590 propriétés

Ölüdeniz

531 propriétés

Fethiye

417 propriétés

Ovacik

271 propriétés

Dalyan

242 propriétés

Marmaris District

195 propriétés

Hisaronu

184 propriétés

Gocek

75 propriétés

Kayakoy

49 propriétés

Gulluk

47 propriétés

Ovacik Heights

37 propriétés

Sarigerme

35 propriétés

Datca

35 propriétés

Akyaka

25 propriétés

Dalaman

21 propriétés

Milas

18 propriétés

Mugla

17 propriétés

Uzunyurt

16 propriétés

Koycegiz

11 propriétés

Ortaca

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.