À partir de
€60 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 3 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€57,06) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Diana K.
Temps de réponse moyen:
43 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Belgique
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
26 avis

Excellent
23
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing apartment”

Reviewed 15 Aug 2018

This is a lovely spacious apartment with everything you need for a holiday. Diana was very helpful via email and always quick to reply. Views of sunrise and sunset. Emre little shop after chill out always happy to deliver water. Thank you for a perfect 3 week holiday.

Réponse du propriétaire: Thank you for this Nice review. I want that all my guests have a Nice holiday.

“Great place to stay in Turkey!”

Reviewed 17 Sep 2012

This is a very well furnished and looked after apartment in a great holiday resort. The owner is very responsive and helpful which makes booking and finding out things very easy. I'd definitely stay there again.

“Great apartment & complex”

Reviewed 15 Sep 2012

Great apartment, we couldn't have asked for more. All the staff at Orka Park especially Josh, Seval & Yengis were really friendly and we even got a big plate of fruit on our wedding anniversary (we only mentioned it to Seval the receptionist the morning of our anniversary). There were enough children around for our 8 year old to play with, but quite enough for adults to relax & there was never a fight for the sunbeds, you could get one at anytime of the day. Sunsets were amazing from the comfort of the apartments balcony with a glass of wine or two. Lots of places were within walking distance or very reasonable taxi's or dolmus's were on hand to take you further afield. We loved it that we more than likely will go back again next year. Also we would like to recommended Emre the shop owner at the bottom af the hill who delivered all our shopping free of charge and when requested (we only had to leave him a shopping list). Also he booked a free pick for Sugar Beach (a private beach on the Blue Lagoon) for us on a number of occasions.

“Great”

Reviewed 15 Sep 2012

The apartment was just lovely .. Very spacious and immaculate ..the maids came in every other day and it was spotless ..it was fab for our 3 boys.. The pool was just lovely and there was always plenty of sunbeds ..the bar staff by the pool were so friendly and helpful .. The two people on reception were not as helpful but this could just be a language problem .. I just wish orkapark wasn't as far up the hill ! It cost us an extra £100 in taxis alone !!!

“First Class Apartment”

Reviewed 21 Jul 2012

This apartment is one of the best we've ever stayed in. It is extremely spacious and equipped with everything you would need. The mountain views from the back and front of the apartment are stunning. The complex is well maintained and the pool huge! The beds and towels were changed every other day during our stay. Although Orka Park is up a small hill it wasn't a problem but might be challenging if you're not able bodied. It does mean there is a very welcoming breeze though! We used the free shuttle bus to/from Orka Park Hotel quite a lot which was fantastic and always got a taxi back up (roughly £3). All staff (especially Charlie, Josh, Seval and Yengis) are extremely helpful and made our stay a memorable one. We used the Orka Hotel facilities too and highly recommend the Turkish Bath. The owners of the apartment were very helpful providing information and offering to organise groceries to be delivered for our arrival. Our first trip to Turkey in Orka Pak Y3 was superb - we will be back!

“A pleasant stay in Hisaronu”

Reviewed 8 Nov 2011

Hi, We have enjoyed our stay in your apartment in Hisaronu. We were very happy with the nice welcome at the airport. The transfer to the apartment and later back to the airport was perfectly arranged. This was really a relief! We were very impressed by the different houses and apartments around the swimming pool. The apartment was spacious, clean and comfortable. From the balconies we had a very nice view on the mountains and the sea! When the sky was clear, we could even see Greece! We also enjoyed the hotel service (towels and sheets were changed every 2 days). We didn’t have the time to watch TV (a flat screen TV was available though). We walked to Oludeniz via a path that goes around the old Greece city (on our way we also had lunch with the locals). We enjoyed the beautiful view on the Blue Lagoon when the paragliders came down. We could also see them when we were at the apartment. There are many things to do in Hisaronu: shopping, bar and restaurants, discos and the playground “for the kids”. What you really should do: TheSaklikent Ravine (don’t forget your bathing suits!), eating fish, Fethiye and it’s beautiful harbor, the Greek city, etc. It’s very good that (of course you should make reservations) you can have dinner in the hotel. The buffet is really big! Our trip was definitely too short! We didn’t see everything yet. Therefore, we will return next summer to enjoy the pool, the sea, the mountains, the shops en the paragliding.

Avis 1-10 sur 26

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Diana (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Diana (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Diana (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Diana (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Diana (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Diana (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Diana (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Diana (le propriétaire).

Si Diana (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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