À partir de
€64 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€110,75) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Kate W.
Temps de réponse moyen:
1 heure 45 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
25 avis

Excellent
25
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing holiday”

Reviewed 8 Oct 2019

Fantastic holiday in this beautiful villa. Ideal size for the 6 of us. 3 good size balconies. Always somewhere to sit out of the strong sunlight. Good size pool with your own area of sunbeds. Not too … Plus

Réponse du propriétaire: We are so pleased you enjoyed staying at magnolia D2. Thankyou for such a lovely review. Kate & Rob.

“amazing !”

Reviewed 4 Oct 2019

we have just returned from a 1 week stay here and everything was perfect from the beginning to the end .the service was excellent which was all organised by the owner .the surroundings of the villa wa… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou so much for such a lovely review. We would love to have you stay again at magnolia D2. Kate & Rob.

“Great villa”

Reviewed 29 Aug 2019

Just returned from a wonderful two weeks in Ovacik. Magnolia D2 is perfectly situated with plenty of great restaurants within walking distance and the beach at Olu Deniz only 5 minutes away in a taxi … Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou so much for such a lovely review. We would happily welcome you back to magnolia D2 in the future. Kate & Rob .

“Amazing holiday at the Magnolia”

Reviewed 9 Aug 2019

This is my first time at the Magnolia apartments and hopefully not my last. After visiting the area many times over the past 7 years I have found my little paradise. The apartment is set on absolutely… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for such a lovely review. We are so glad you had such a fabulous holiday. We would love to have you stay again at magnolia D2. Kate & Rob x

“Fab holiday ”

Reviewed 24 Jul 2019

Just returned from 2 week holiday in ovacik fantastic villa clean and spacious over two floors attic is fab with lovely balcony for evening sun in a great location everything you need to hand great pool and 3 balconies on villa so always some were to sit chill and enjoy the sunshine. Used the taxi button located just outside villa on lamppost taxi always came within 5 mins great service . Beautiful restaurants in ovacik shiraz shine aubergines three cheers and many more great G and T in K bar everyone was so friendly would definitely recommend and revisit

Réponse du propriétaire: Thankyou so much for such a lovely positive review about the apartment and the restaurant in the Ovacik vicinity. We hope to welcome you back again, to magnolia D2 in the near future. Kate & Rob

“Fab villa”

Reviewed 7 Jul 2019

Lovely clean and well looked after villa could not fault anything. On a very nice small complex with nice pool and bar would highly recommend this villa and would definitely use it again. Owner very g… Plus

Réponse du propriétaire: So glad you had a fabulous holiday. Thankyou for such a lovely review . You would be more than welcome to stay at magnolia D2 again in the future . Kate & Rob.

“Wonderful...!!”

Reviewed 28 Jun 2019

Stayed in this wonderful apartment for a fortnight, could not have wished for anything more. Everything is catered for and is a home from home for sure, 3 wonderful terraces, that have shade or sun at… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou so much for such a wonderful review. We are so very pleased you enjoyed your holiday at magnolia D2 and hope to see you back again sometime in the near future.

“Fantastic..!!”

Reviewed 23 Jun 2019

Thank you Kate and Rob for letting us stay in your lovely apartment. What can I say .. everything you need for a comfortable stay is here in this cracking apartment, 3 lovely terraces that give you su… Plus

Réponse du propriétaire: You are more than welcome and Thankyou for such a lovely review.

“wow another great year”

Reviewed 23 Sep 2018

We had a great time at Magnolia as usual. Everything is so local, great pick-up arranged by the owners. Couldn't wish for more have been back 4 times now and can't wait to go again. Such lov… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for such a lovely review. What can I say ,fantastic customers in every way.

“Great holiday”

Reviewed 11 Sep 2018

Stayed at magnolia D2 property exactly as advertised clean and spacious. Great location local to hisaronu and fethiye .Fab restaurant's close by . Lovely gardens and pool area would recommend st… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for such a lovely review. We are so glad you had a great holiday. You are more than welcome to stay at magnolia D2 , in the future Kate & Rob.

Avis 1-10 sur 25

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kate (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kate (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kate (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kate (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kate (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kate (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kate (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kate (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kate (le propriétaire).

Si Kate (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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