À partir de
€128 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante, 2 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il y a un bouton de taxi devant la villa. Après avoir appuyé sur le bouton taxi arrive dans 5 minutes. Aller à la plage de Belcekiz prend 10 minutes et il en coûte 20-25 lires (4-5 étangs). Aller à Fethiye coûte 50 lires (8-10 livres). L'attraction touristique la plus proche est Hisaronu où vous pouvez trouver tous les restaurants, bars et magasins. Cela prend 10 minutes à pied à Hisaronu.

Relations avec les locataires

Si vous décidez de rester dans notre villa, je serai disponible pour répondre à toute question pendant tout votre séjour. Nous pouvons vous aider à louer une voiture, nous pouvons organiser votre transfert de l'aéroport et nous pouvons gérer la demande de nettoyage supplémentaire. Pour tout problème technique nous serons là pour vous avec dans quelques heures maximum.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€221,34) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous devrions recevoir les détails d'identification (copie du passeport) de chaque invité qui séjournera dans la villa avant son arrivée. Nous devons en informer les autorités locales conformément à la loi.

Plus

À propos du propriétaire

Hakan K.
Temps de réponse moyen:
1 heure 59 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Russe

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely large villa on hillside location”

Reviewed 25 Sep 2019

The villa is situated about an 8 minute walk downhill to the restaurants, shops and bars in Ovacik, Hisaronu. It is ideally situated for peace and quiet during the day and the hustle and bustle of th… Plus

“Absolutely brilliant!”

Reviewed 11 Aug 2019

We stayed for 2 weeks in this fantastic villa. Ample room for me, hubby, daughter & her partner and my 9-year-old grandson. Hakan arranged our airport transfers which was a big help. On our arriva… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Andrew, Thank you for your nice comments about the villa and about us. We are very happy that you and your family enjoyed the holiday. We hope to welcome you again in the future. Best wishes, Natalia & Hakan

“Superb hillside Villa.”

Reviewed 24 Jul 2019

The pictures on the web site did not do this property justice. The villa is set on a quiet, tranquil hillside. If you want peaceful, you’ll find it here. The villa was ample size for six adults.… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Denise, Thank you very much for your nice review. Hope to see you back in our villa in the future. Best wishes, Hakan

“Great stay”

Reviewed 21 Jun 2019

We stayed in the beautiful house for one week as two families; 4 adult + 3 children –twin daughters (6) and son (2)- .The house is very comfortable for such a big family .The rooms are suitable … Plus

Réponse du propriétaire: Daer Derya, thank you for your nice words. We are happy that you enjoyed your stay. We look forward to welcome you again. We will improve every year!!

“Simply wonderful -oasis !”

Reviewed 15 Oct 2018

Group of 5 40 something friends (2 couples and a friend). My wife and I are pretty regular to Olu Deniz but always stayed in hotels - we dicided this time to have a friends holiday so I I went for a v… Plus

Réponse du propriétaire: Alan, thank you so much for your feedback! We are very happy to hear such good words. We love this place and this villa and glad to share these feelings with our guests. Best regards, Natalia and Hakan

“Great villa and location”

Reviewed 20 Aug 2018

We thoroughly enjoyed our stay. The villa was ideal for our needs with a lovely large pool. Hakan the owner was very helpful from taking the original booking right through to the holiday. He helped w… Plus

Réponse du propriétaire: We are very happy that you enjoyed your stay. And thank you very much for the nice words. We hope to see you again in the future. Best wishes.

“Pine Wood Villas”

Reviewed 2 Aug 2018

What an amazing place ! Enjoyed every minute of our stay. Equally fantastic host - Hakan took care of our transfers, gave good advice on the local area things like - where the shops, restaurants are a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you. Hope to welcome you again in the future.

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Hakan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Hakan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Hakan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Hakan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Hakan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Hakan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Hakan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Hakan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hakan (le propriétaire).

Si Hakan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Péninsule de Bodrum

590 propriétés

Ölüdeniz

531 propriétés

Fethiye

417 propriétés

Ovacik

271 propriétés

Dalyan

242 propriétés

Marmaris District

195 propriétés

Hisaronu

184 propriétés

Gocek

75 propriétés

Kayakoy

49 propriétés

Gulluk

47 propriétés

Ovacik Heights

37 propriétés

Sarigerme

35 propriétés

Datca

35 propriétés

Akyaka

25 propriétés

Dalaman

21 propriétés

Milas

18 propriétés

Mugla

17 propriétés

Uzunyurt

16 propriétés

Koycegiz

11 propriétés

Ortaca

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.