Location de Appartement à Oyster Pond, Sint Maarten, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

St Maarten – Caribbean: Luxury Sea View Apartment of 190m² (2045 sq ft), 6 to 8 people in a 5 star hotel, the WESTIN, facing St Barth.

Enjoy a prestige luxury residence to rent all year long for a week, even during Christmas holidays. This is the perfect spot to relax and reconnect on secluded white-sand beached and emerald blue-green waters.

This 3-bedroom apartment is luxuriously appointed with quality furnishings, granite countertops, and an indulgent bath. On top of having a master suite with its own dressing room and its King Size bed, you also have a sofa bed in the living room.

Apartment features:

- 2 spacious bathrooms including hair dryer and towels

- Large living room with a dining area facing the balcony with a sea view

- Fully American equipped kitchen (fridge, freezer, oven, hot plates, microwaves, dishwasher, coffee maker, and dishes)

- Flat screen satellite TV in the living room and all bedrooms

- Air conditioning and ceiling fans

- Safe

- Washing machine and dryer

- Iron and ironing board

- Housekeeping service

- Wi-Fi in the apartment and the hotel

- Overflowing swimming pool on the edge of the private beach of the hotel (towels included)

- Jacuzzi overlooking the clear blue sea

- And all the services offered by the 5 star hotel: restaurants, casino, boutiques, spa (sauna & hammam for free), gym, room service, children entertainment, car rental, free covered parking.

Location: On the Dutch side of St Maarten but lying on the border of the French side, it is only 25 minutes driving from Princess Juliana International Airport (Philipsburg).

Activities: You can enjoy many sports around: golf, running, tennis, motorboat, kayak, water ski, diving…

Excursions: St Barth & Anguilla (the well-known Shaol Bay) are at less than 1-hour by boat. It is then possible to do a 1-day trip and rent a car there if you feel the need to.

Prices:

- From 2nd January to 9th April: US $ 3,850 per week

- From 9th April to 17th December: US $ 2,450 per week

- From 24th December 2016 to 6th January 2017: US $ 5,250 per week

A 20% discount on the second week if you rent for 2 consecutive weeks.

A deposit of 50% is required when you book and it is non-reimbursable in case of cancellation. You will need to pay the other 50% 1-month before your arrival.

Do not hesitate to have a look at the WESTIN hotel website to discover more pictures!

SAINT-MARTIN – CARAÏBES : LUXUEUX APPARTEMENT-SUITE de 180 m² (6 à 8 PERSONNES) en hôtel 5* face à St Barth !

Location de prestige à la semaine pour 6 à 8 personnes à l’Hôtel-Spa 5* Westin - Dawn Beach Club en bord de mer (incluant les vacances de Noël)

- 3 chambres dont 1 suite parentale avec dressing (lits Heavenly Queen ou King Size) et canapé convertible dans le salon

- 2 salles de bains spacieuses dont 1 avec baignoire (sèche-cheveux et serviettes de bain fournis)

- Grand salon et coin repas s’ouvrant sur un balcon avec vue mer

- Cuisine américaine équipée (frigo/congélateur, four, plaques, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière et vaisselle)

- Télévision satellite écran plat dans le salon et toutes les chambres

- Climatisation et ventilateurs en plafond

- Coffre-fort

- Lave-linge et sèche-linge

- Fer et planche à repasser

- Service d’entretien ménager

- WI-FI dans l’appartement et tout l’hôtel

- Grande piscine à débordement en bord de plage avec bains de soleil (serviettes et draps de bain fournis)

- Jacuzzi surplombant la mer

- Plage aménagée réservée à la clientèle de l’hôtel et tout le confort de l'Hôtel 5*: 3 restaurants, casino, boutique, spa (sauna et hammam inclus dans la location), salle de fitness et remise en forme climatisée (inclus dans la location), room service, location de voiture, club enfant, parking couvert gratuit

Localisation: dans la partie néerlandaise de l’île, à la limite de la frontière avec la partie française, et à 25 minutes de l’aéroport international Princess Juliana de Philipsburg

Possibilité de pratiquer de nombreux sports dans les environs: golf, jogging, tennis, bateau à moteur, kayak, ski nautique, plongée…etc.

Excursions: St Barth, Anguilla (Shaol Bay) à moins d’1heure de bâteau (aller et retour possible dans la journée avec location d’une voiture sur place)

Tarif:

- Du 2 janvier au 9 avril: 3,850 $ par semaine

- Du 9 avril au 17 décembre: 2,450 $ par semaine

- Du 24 décembre au 6 janvier 2017: 5,250 $ par semaine

20% de rabais si vous louez 2 semaines consécutives

Arrhes à la réservation 50% - non remboursables en cas d’annulation

Payement du solde 50% un mois avant l’arrivée

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur le site internet de l’hôtel WESTIN pour davantage de photos!

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Julie F.
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Déc. 2016

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Adresse de la société

Téléphone de la société

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FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Julie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Julie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Julie (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Julie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Comment payer mon séjour ?

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Julie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Julie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Julie (le propriétaire).

Si Julie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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