À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Maison

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€116,79) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Chiens par arrangement spécial et peuvent être soumis à certaines périodes de l'année.
Pas de chiots.
Chiens de résider dans une buanderie (literie propre à fournir)
Les chiens bien comportés et propres / propriétaires responsables seulement.
Chiens pas assis sur les meubles.
Chiens non admis au premier étage.

Plus

À propos du propriétaire

James K.
Temps de réponse moyen:
28 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
29 avis

Excellent
24
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Delightful”

Reviewed 30 Oct 2019

April’s cottage provided everything my family & I needed & more. Brilliantly equipped, well decorated, comfortable, cosy and very clean. A dedicated parking space, 10 minutes walk from P… Plus

“Lovely little cottage.”

Reviewed 27 Jul 2019

This cottage is lovely and very clean. Just big enough for my little family of 3. Very close to padstow harbour and extremely quiet.

“Brilliant cottage”

Reviewed 16 Jul 2019

4 of us had a brilliant stay at April cottage. It is a short walk (approx 10mins) down to Padstow harbour and all the main restaurants/shops. It is therefore in a nice, quiet residential area. The cot… Plus

“Clean, quiet and comfortable”

Reviewed 6 May 2019

I was impressed with the cleanliness and furnishings in April Cottage. Everything was well maintained and in good order. Because it is away from the central Padstow area, it is very quiet at night, an… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review All - points noted and will take them on board Glad you enjoyed your stay and we hope to see you again Debbie and James

“Perfect location”

Reviewed 27 Apr 2019

Absolutely loved our time at at April Cottage. Have already booked a return visit. We stayed for 4 nights over Easter and the cottage is lovely and has everything you need. Within walking distance to Padstow which was ideal for nice evenings out.

“Fanastic place”

Reviewed 24 Apr 2019

Stayed here over the Easter weekend and loved it. The cottage is tastefully decorated and we felt totally at home from the minute we walked into the place. Well equipped and the bed linen and towels were lovely and clean. A short walk into Padstow with its lovely restaurants. Also nearby are fantastic coastal bays and walks. Can't wait to return!!

“Fantastic House, in a great location”

Reviewed 1 Apr 2019

This property is faultless, and is a very short walk from The Camel Trail, and the centre of Padstow. The house has everything you need, and is in a nice quiet modern estate. Highly recommend, and we … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much James

“Just perfect!”

Reviewed 3 Jan 2019

Fabulous stay in Padstow. The location is great, lovely stroll down to the harbour. House was immaculate, exceptionally clean and bedding smelt so fresh! Would highly recommend a stay here!

Réponse du propriétaire: Thank you very much James

“Mr”

Reviewed 28 Dec 2018

Had a wonderful stay with my wife Donna over Christmas at April cottage - lovely place convenient for shops and padstow harbour and walks etc- good wifi available - very cosy and clean - no complaints… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much James

“April Cottage”

Reviewed 22 Oct 2018

Short 15-20 min walk from town centre (uphill returning). Lovely cottage in a peaceful area. Comfortable and clean. Good wifi and facilities.

Avis 1-10 sur 29

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec James (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à James (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter James (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. James (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à James (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. James (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

James (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter James (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec James (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter James (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,474 propriétés

Devon

5,738 propriétés

Londres

5,332 propriétés

Yorkshire

5,259 propriétés

East Anglia

4,402 propriétés

Cumbrie

2,850 propriétés

Dorset

2,394 propriétés

Greater London

2,148 propriétés

East Sussex

1,579 propriétés

Somerset

1,547 propriétés

Cotswolds

1,331 propriétés

Kent

1,319 propriétés

Northumberland

1,309 propriétés

Île de Wight

1,262 propriétés

Lincolnshire

1,154 propriétés

Hampshire

892 propriétés

West Sussex

806 propriétés

Shropshire

796 propriétés

Derbyshire

709 propriétés

Oxfordshire

691 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.