Location de Cottage à Paignton, Riviera anglaise, avec Barbecue et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€174,86) £150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les animaux sont uniquement admis sous réserve d'approbation de la demande au moment de la réservation. Une charge supplémentaire de £ 30 est prélevée.

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À propos du propriétaire

Dawn R.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
13 avis
Excellent
8
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
0
Andrew C

Great accommodation for a family holiday.
Aug 2017

A lovely holiday home set back from the town of Paignton. We visited as a family with our little ones. Easy access to nearby Torquay, Brixham, and Dartmouth. We also had a great day out in Exeter. Th… Plus 

24 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Andrew, thank you for your very kind review. I'm so pleased you and your family had a lovely time and we would welcome the opportunity to host you again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

avidUKholidayfan
Silchester, United Kingdom

Delightful cottage - a fabulous find!
Oct 2016

As regular holiday makers in the UK and big fans of the South West, we have become very accustomed to good and bad properties over the years - and patrons! So were delighted to have discovered this lo… Plus 

24 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your kind feedback and we were very pleased to be able to help you locate and recover the valuables you accidentally left behind. Thank you also for the hand written note of thanks, which was much appreciated and we look forward to hosting you again this coming Autumn.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

N635QSmarkc
Birmingham, United Kingdom

Nice house & area, problems with additional charges.
Nov 2016

We stayed here for my wife’s 50th Birthday in November 2016 and the cottage rental was a gift from our friends. Landlord agreed to our dog, Illy, staying with us. Unfortunately, the weather was … Plus 

29 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
This review is clearly written out of disgruntlement as a result of our decision to withhold some of the damage deposit to cover additional cleaning costs. I want to take the opportunity to respond to this review in a factual manner. The friends who booked the cottage on behalf of these guests were notified of the problems within hours of the guests departure. Having had a chance to advise their friends (these guests), the response we received within 24 hrs refuted/denied any problems. I then provided the pre-arrival video and post departure images by email within 48 hrs. (The problem was not one of my server but one of receipt on account of the size of the image files). The only delay in responding was that all my communications were being channeled via the friends of these guests, who actually made and paid for the booking. The pre-arrival video clearly showed the property to be left in a very presentable state and the post departure images clearly showed the issues of excessive dog hair on the floor, staining to the sofa throws and fabric curtain. These guests were advised that the damage deposit would be withheld until we could ascertain the cost of cleaning and as all fabrics were washable, we chose this route and not dry cleaning, (which incidentally would have cost more as would replacement items). The nature of the staining required two attempts at removal and the guests (their friends) were charged fairly and accordingly and the balance of the deposit was duly returned. We have been accused, and I quote, "of punitive opportunism" however, whilst we do expect and accept there to be reasonable wear and tear, we believe our actions not be opportunistic but to be fair under the circumstances and the evidence we could also provide. It is a pity that these guests could not be more gracious in their acknowledgment and acceptance of responsibility.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sammieblue23
Leicester, United Kingdom

Okey stay but would not return
Aug 2015

Stayed here with some friends in August, cottage was nice enough, the lounge is the better room with the beamed ceiling and quirky features, the bedrooms are definitely on the small side for 5 adults,… Plus 

21 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sadly this review does not reflect the reality of the situation surrounding this group stay. As with all our guests, we are very diligent about keeping copies of correspondence, be they letters, emails or texts, so that, as for these guests, we can refer to communications if required. This group of 5 women booked to stay at the cottage during the summer holidays and made a reservation in full knowledge of the cottage configuration (which is as advertised), including the two reserved parking spaces which is not only normally sufficient for a group of this size, but increasingly rare for rental properties. After clarifying it was a booking for 5 friends, we also made available the use of a sofa bed at no extra charge, including linen and towels. Whilst there were some delays in getting responses to our communications, due to apparent problems with the client’s phone and email, in addition to being in contact in advance of the trip, providing information and answering questions, we were also in contact during the stay to check everything was OK. It was during the stay that we received a text saying “the cottage has been beautiful, even if the weather hasn’t been… “. After the trip we also received an email stating “we had a lovely time and would love to revisit in the future”. This perspective however changed when the client learned that we were not able to return their security deposit. This was based on the fact that on arriving after they had left, as is practice, to conduct the usual changeover, we were required to bringing in extra cleaning support to get the cottage ready for next guests, on account of the amount of grass and sand that was all over the cottage, remains of fake tan in the bath, on some tiles and on 2 towels (which had to be thrown) and the kitchen untidiness. Whilst of course we do expect to clean on a changeover, we also ask (and hope) guests are respectful of the condition in which they leave the property. If needed, equipment and materials are left available. Evidently however, no or very little attempt was made to use them. Contrary to previous feedback detailed above, this guest review has sadly been written purely out of disgruntlement with our decision to withhold their security deposit. These guests have elected to publish a negative public review, rather than liaise with us, or respond in person to our reasons for denying the deposit return. We believe our decision to use the security deposit to cover these additional and avoidable costs, was a reasonable decision and one that many other holiday home owners would take.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Scotty577
Naperville, Illinois

Clean and Compact.
Apr 2015

This is a very nice stable conversion on the outside of Paignton. Clean and compact, light and airy - the main bedroom could do with a blind for the skylight and light deadening shades elsewhere. The … Plus 

11 May 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your recent review, and all your feedback - I'm very pleased you had an enjoyable stay. And yes, the property is as advertised and therefore most of our guests tend to be couples with or without children, who enjoy the facilities and location. Although we do have 4 adults on occasions who understand the property configuration. We hope to be able to welcome you again. Regards.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dawn (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dawn (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dawn (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dawn (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dawn (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dawn (le propriétaire).

Si Dawn (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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