Location de Appartement à Ajuy, Fuerteventura, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Al momento de la llegada del huésped estaremos esperando para la entrega de llaves , haremos el check-in de la reserva. Solventaremos cualquier duda que tengan y estaremos disponibles para todo lo que les sea necesario. Vivimos en la misma ubicación por lo que será muy fácil localizarnos. A partir del 14/11/2020: Es imprescindible presentar en este establecimiento un certificado de diagnóstico de infección activa por COVID-19 con resultado negativo. < El test realizado en las últimas 72 horas y estar homologado. < Obligatorio para mayores de 6 años.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les clients doivent être au moins 1 adulte. Les clients doivent présenter leur documentation lors de l'enregistrement.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Francisco C.
Licence touristique
VV-35-2-0001505
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
9 avis
Excellent
4
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
aransuym

Vacaciones en Ajuy
Aug 2021

Nos encantó el apartamento buen trato muy limpio muy amable muy simpático y súper agradables y el pueblo muy tranquilo muchas playas muy bonitas y todo muy guapo

2 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sonia P
Valleseco, Spain

Pésimo (garaje convertido en apartamento)
Jul 2020

Dejo el comentario aquí , dado que en Booking.com me eliminaron el comentario . Hice la reserva por el aniversario , cuando llegue al alojamiento es un garaje convertido en apartamento . Suelo … Plus 

9 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Buenos días Sonia. Quiero agradecer su comentario, porque hace que cada día mejoremos más como anfitriones. Lamento enormemente, que su estancia no haya sido como esperaba. Siempre nos gusta estar en contacto con el cliente porque ayuda a solucionar cualquier incidencia, pero en su caso no lo hizo, cosa que me apena ya que hubiéramos evitado su disgusto. Realmente el apartamento funciona como tal desde hace muchos años y nuestros clientes siempre han estado muy satisfechos. En este tiempo de confinamiento hemos realizado cambios, en decoración, y sobre todo hemos extremado aún más si cabe las medidas de limpieza y desinfección del mismo. (sábanas, mantas , colchas, fundas almohada , fundas de colchón ....se aspiran y vaporizan los colchones, sillones. De lo que presumimos es del trato al cliente, gracias a ello las buenas valoraciones que nos han dado siempre. También pienso que erró en la elección, para un aniversario hay mejores ofertas alojativas, eso sí , no tan económicas. Un saludo

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Carl w
Ireland

Nice and quiet place. Helpful and friendly owners.
Feb 2018

A good base to explore the Western coast and Jandia.. Ajuy is a lovely spot with really interesting geology and a great coast for walking etc. The apartment suited our needs. Quiet, local location aw… Plus 

24 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sabatics P
Barcelona, Spain

muy acogedor
Jan 2016

estuvimos dos dias muy bien. El apartamento es limpísimo y muy espacioso...y te reciben con un ferrero rocher!! Cama ancha, tele y wifi. Francisco y Bego son encantadores y hacen que te sientas… Plus 

11 Jan 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hola chicos, Muchas gracias por vuestra opini�n, estar�amos encantados de volver a recibirles en nuestra casa. Para nosotros es un placer ofrecer a nuestros clientes todas las comodidades que est�n en nuestra mano. Desearles un buen a�o lleno de salud, amor y felicidad.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marcin Ś

nice people nice place I recomend it
Dec 2015

We spend very nice tim there the only thing could be better - the light in the living room. very nice and helpful people, I can really recomend that place

11 Dec 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hola Marcin, Muchas gracias por tu opini�n sobre nuestro apartamento. Mejoraremos la luminosidad de la habitaci�n si es necesario, para que nuestros clientes est�n lo m�s c�modos posible. Hasta la vista.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Francisco (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Francisco (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Francisco (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Francisco (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Francisco (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Francisco (le propriétaire).

Si Francisco (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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