Location de Maison à Palavas-les-Flots, Hérault, avec Jardin privé et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Très jolie maison plein pied de 80 m² (2/6pers) avec garage, agréable et fonctionnelle. Située sur la rive droite de Palavas-Les- Flots, à environ 250 m des plages, commerces et bus, dans un quartier calme. A proximité de la location il y a une dizaine d'aire de stationnement payant.

Sa terrasse en composite bois de 40 m² (arborée d'un mûrier platane) est entièrement close et fermée (la sécurité des enfants est assurée) avec table, chaises et fauteuils de jardin, store banne électrique, barbecue – gaz.

Le séjour et salon de 45 m² donnent sur la terrasse avec le soir de magnifique coucher de soleil sur les étangs de Prévost. Une cuisine américaine très fonctionnelle et tout équipée d’une batterie de vaisselles complètes et de qualité.

2 chambres avec lit double 140, une troisième chambre (véranda) avec 2 couchages lit 90, clic clac.

Possibilité et seulement sur demande de mettre gracieusement du matériel bébé à disposition (lit parapluie, poussette, chaise haute...)

Salle d'eau et WC séparé.

Et un garage (petite voiture)

Equipements : télévision couleur, wifi, lave-linge, lave-vaisselle, congélateur, climatiseur....

Idéale pour des vacances familiales ou entre copains, collègues. Amis... .

Location semaine/quinzaine/mois. Chèques vacances acceptés. Classement 2 étoiles.

Location de sept à juin (minimum 3 mois consécutifs) : 1160€ CC + Eau et Edf /mensuel.

Autres locations à proximité.

Au plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance. Nous vous attendons !!

Le littoral palavasien bénéficie de 7 km de plages de sable fin, en pente douce et référencées Pavillon Bleu. Confort et sécurité sont assurés tout au long du front de mer. Idéal pour la baignade.

- Tout peut se faire à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville en flânant sur la promenade Saint Catherine, allée piétonne crée en 1997. Cette promenade a tous les attraits d'un bord de mer piétonnier

- A découvrir le phare méditerranéen avec ses 34 m avec tout en haut son restaurant gastronomique et panoramique vue à 360°👍 : vous pourrez admirer Palavas et ses environs, magnifique panorama à couper le souffle. A la tombée de la nuit pur moment de magie quand les lumières s’allument au fur et à mesure de la nuit. Et en RDC l’Office du Tourisme, lieu où vous serez reçu par une équipe dynamique (conseils personnalisés)

- Randonnées pédestres et cyclables (louez un vélo et partir à l’aventure vers les étangs le long des pistes cyclables).

- Testez la palette des sports nautiques : jet ski, wakeboard, kitesurf, bouées tractées.

- Stands up paddle, facile et conviviale et adaptée à tous âges

- En soirée, allez admirer le coucher du soleil sur les étangs

- Des animations adaptés pour petits et grands (séance de yoga).

- Louez un bateau pour une balade en mer ou une séance de pêche

- Découvrez le canal port de pêche, une cuisine aux saveurs méridionales (paella, rouille palavasienne), les joutes languedociennes (sport traditionnel appartenant à la communauté des pêcheurs), la Féria (fêtes des taureaux).

- Découvrez les musées- le musée automobile avec une collection de 5000 voitures

- Découvrez les jardins - le jardin du Levant

- Découvrez les marchés, les nombreux restaurants, les boutiques, le petit train

- si vous êtes amateur de sensations fortes, c'est au Luna-Park que vous les trouverez

- Découvrez les alentours à visiter : + Montpellier (tram) - Aigues Mortes 30''(ville dans les remparts) -Sète 20''(Port -musée Brassens) -Gau du Roi 30''(Aquarium géant- Les salins, Villeneuve- les- Maguelone (sa cathédrale) ... etc...

- A vous le farniente, le plein de vitamines D, ALORS CHOISISSEZ VITE Palavas Les Flots pour un séjour ensoleillé en toutes saisons

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 2 Canapés-lits
  • 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Votre profil En 1995, nous sommes tombés sous le charme de ce village de pêcheurs avec ses nombreuses manifestations aux rythmes des saisons et aussi la proximité de Montpellier. Nous adorons le soleil méditerranéen et l'ambiance ZEN de cette station balnéaire familiale pour se ressourcer et retrouver une certaine douceur de vivre. Au fil du temps nous avons investi à Palavas et à ce jour nous proposons plusieurs meublés labellisés à la location (maisons ou appartements), tous situés sur la rive droite de Palavas distant de 100 m les uns des autres. Facile d'accès. Acceptons les chèques vacances Point fort et sécurité sont assurés tout au long du front de mer. Idéal pour la baignade.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €950,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

• Acceptons les chèques vacances
• Une caution de 950€ est demandée
• En option : Le ménage fin de séjour n’est pas compris dans le prix de la location. Tarif = 165€
• En option : Les draps 18€ par lit
• Taxe de séjour (Nb de pers de + de 17 ans* 0.99€ * Nb de nuit
Autres locations sur Palavas à vous proposer
Au plaisir de faire votre connaissance

En savoir plus

À propos du propriétaire

Monard D.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Jan. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Monard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Monard (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Monard (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Monard (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Monard (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Monard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Monard (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Monard (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Monard (le propriétaire).

Si Monard (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,331 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,904 propriétés

Gard

6,205 propriétés

Aude

4,874 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,398 propriétés

Agde

2,447 propriétés

Lot

1,848 propriétés

Haute-Garonne

1,315 propriétés

Aveyron

1,293 propriétés

Tarn

1,085 propriétés

Montpellier

916 propriétés

Sète

832 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

781 propriétés

Tarn-et-Garonne

752 propriétés

Lozère

654 propriétés

Marseillan

529 propriétés

La Grande Motte

498 propriétés

Valras-Plage

423 propriétés

Béziers

316 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €184 

/ nuit
Total
À partir de

 €184 

/ nuit
Total