Location de Appartement à Palavas-les-Flots, Hérault, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Directement sur la plage, en contact avec la nature : la Mer, le sable et les goélands.

Ce n’est pas simplement un appartement que vous allez louer pour vos vacances ou séjour en amoureux. Vous serez reçus par #gioiagourmandchef (Instagram), une Chef Privé italien, qui vous a concocté un appartement aux allures d’une SUITE.

Notre désir est de vous faire vivre un séjour d’exception.

En 1ère Ligne, rien ne freine le regard, qui se pose directement sur le sable et la mer.

Le lieu est idéal pour deux personnes, mais un divan lit king-size permettra à deux personnes supplémentaires, de passer la nuit à regarder la mer sous les étoiles.

Cet appartement privilégié, les pieds dans le sable, se situe sur une des plages les moins fréquentées de Palavas / Carnon, car elle est surtout accessible par les résidents et par quelques connaisseurs.

L’appartement complètement ouvert sur l’extérieur, vous enchantera par sa luminosité et sa fraicheur, car orienté Sud-Est.

Vivre dans un appartement en front de mer, c’est :

- Être bercé par la musique de la mer,

- Se réveiller et directement plonger dans la méditerranée,

- Ou, Siroter son café en marchant dans la mer, pour un réveil plus en douceur,

Tels seront vos premiers bonheurs du jour.

Plus tard, en fin de journée, après avoir profiter de la journée au soleil, vous pourrez boire sur la terrasse, un apéritif en compagnie des goélands, pendant que la nuit tombera et que les lumières des villes avoisinantes, la Grande Motte, le Grau du Roi, … dessineront la baie jusqu’à la Camargue et le phare de l’Espiguette.Vous serez subjugués et ne vous lasserez pas de cette vue à 180° sur la plage, de cette vie avec toutes les commodités mais en pleine nature.

LINGE DE MAISON

Les lits seront faits à votre arrivé. Vous aurez le plaisir de dormir dans des draps en lin de la marque AMPM ou CARAVANE, et dans du linge ancien, brodé à la main.

Les serviettes de toilette, les peignoirs seront fournis, ainsi que des foutas. Un change est prévu pour les séjours d’une semaine.

Les tabliers et torchons de cuisine aussi.

LA CUISINE

Adaptée aux prestations culinaires de votre hôte, la cuisine est très bien équipée : Lave vaisselle Whirlpool intégré, plaque à induction, Réfrigérateur-congélateur avec distributeur d’eau fraiche, four, four micro-ondes grill, machine à café et Aeroccino Nespresso, ….

Vous trouverez le nécessaire de base dans votre cuisine, ainsi qu’un plateau d’accueil.

Une cave à vin vous permettra de gouter quelques bouteilles de la région.

Le CHAMPAGNE sera au frais. (Bouteille offerte)

LE MOBILIER

Vous pourrez prendre vos repas sur l’ilot central, mais aussi sur une jolie table design, en verre. Le divan est un 4 places avec méridienne. Il se transforme en lit king-size en 160 cm, avec matelas en 18 cm de hauteur, extrêmement confortable.

Dans la chambre à coucher, le lit est aussi un king-size en 160 cm. Vous y trouverez aussi de spacieux placards.

L’appartement ne possède aucun équipement pour les enfants en bas age.

ECHANGES AVEC LES VOYAGEURS

Nous vous fournirons nos Bons Plans et Bonnes Adresses dans la région.

Les transferts depuis et vers la Gare ou l’Aéroport de Montpellier, peuvent être gratuitement organisés, selon nos disponibilités.

La livraison des viennoiseries et pain frais peut être prévu pour le petit déjeuner.

Il est possible d’organiser un Food-tour et la visite de quelques domaines viticoles : Wine Tour, guidés par votre Hôte. (Prix à fixer en fonction du programme).

REGLEMENT INTERIEUR

Non fumeur.

Ne convient pas aux animaux.

L’appartement se situe dans une petite copropriété. Il convient de respecter les règles de savoir vivre en société et de prendre soin de la tranquillité d’autrui.

Les lieux seront habités en « Bon Père de Famille ».

Pas de fêtes ni de soirées. Les nombreuses Paillotes et Restaurant de Plages vous accueilleront pour de tels programmes festifs.

Les barbecues ne sont pas acceptés.

MENAGE 90,00 €

INSTALLATION

L’ARRIVEE se fait à 16.00.

Le DEPART avant 10.00.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

REGLEMENT INTERIEUR
Non fumeur.
L’appartement ne possède aucun équipement pour les enfants en bas age.
L’appartement se situe dans une petite copropriété. Il convient de respecter les règles de savoir vivre en société et de prendre soin de la tranquillité d’autrui.
Pas de fêtes ni de soirées. Les nombreuses Paillotes et Restaurant de Plages vous accueilleront pour de tels programmes festifs.
Les barbecues ne sont pas acceptés.
Ne convient pas aux animaux.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Gioia B.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Boul B
Lille, France

Formidable
May 2021

Une jolie rencontre avec la propriétaire des lieux d'une extrême gentillesse et qui pense à tout et fait tout pour que ses hôtes passent un bon moment et ne manquent de … Plus 

25 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dylmikaethan R

Superbe
Aug 2018

Un endroit magnifique un acouille exceptionnel je le conseille formellement à tous les amoureux ou pas *****ont n'a adoré cette endroit

28 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec GIOIA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à GIOIA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter GIOIA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec GIOIA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à GIOIA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à GIOIA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à GIOIA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter GIOIA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au GIOIA (le propriétaire).

Si GIOIA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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