Location de Villa à Noord, Aruba, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Climatisation

Save

Un message du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 3 Type inconnus

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Télévision
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Contactez le propriétaire

    À propos du gérant

    Aruba Happy Rentals
    Temps de réponse moyen:
    2 heures 8 minutes

    Dernière mise à jour du calendrier :
    24 Avr. 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    14

    Situé à:
    Aruba
    Langues parlées: Anglais, Espagnol, Allemand, Néerlandais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4.5
    Très bien
    9 avis
    Excellent
    7
    Très bien
    1
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    1
    Emtpsu

    Overall a nice retreat
    May 2021

    Enjoyed our stay here, but there were a few problems. There was a sewer smell in one corner of the back yard preventing us from sitting in that area or opening windows in the bedroom adjacent to it. T… Plus 

    11 May 2021

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    KevinR2013
    Vancouver, Canada

    Paradise in Aruba
    Mar 2020

    We stayed in Endless Summer for a week in March 2020 and it is in a great location with a 3-4 minute drive to either Ling and Sons supermarket or Super Food and no more than 5 minutes to Eagle Beach. … Plus 

    3 May 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Geena B

    Tropical paradise!
    Apr 2019

    This villa was absolutely perfect with everything you need for a relaxing vacation.The magnificent back garden with its swimming pool, outdoor dining and lounge area was amazing. We used the pool dail… Plus 

    11 May 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Hello Genna B. Thank you for choosing and staying at Endless Summer. We were happy to host you and hope that you return in the future. Please do not forget about your Repeaters Discount. We look forward to welcoming you back soon. With Happy Regards, Marcia Aruba Happy Rentals

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    LouiseV1387
    Sijsele, Belgium

    Magnificent!
    Sep 2018

    Endless summer is a beautiful villa with all comforts. The house is beautifully decorated and immediately gives a wonderful holiday feeling. When we arrived, everything was very clean. The house was a… Plus 

    7 Apr 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Hello Louise, Thank you for choosing to stay at Endless Summer. We are thrilled that you had a wonderful time. Please do not forget about your Repeaters Discount. We look forward to welcoming you back soon. Sunny Regards Aruba Happy Rentals

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Brad C

    Worst Customer Service Experience, I would not rent from Aruba Happy Rentals Ever
    Dec 2017

    I wish I could give Happy Aruba Rentals less than a 1 but I cannot. My family went to Aruba for two weeks in October of 2017 and loved it and planned to go back over Christmas in 2018. We had look… Plus 

    29 Dec 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Dear Sir, We are very sorry you are upset. When we received your booking we notified you right away that the rates of 2019 are not correct and that we were working on this with the booking portal and our software and that we could not accept your booking. You still went ahead and paid while we inform you that the rates are not correct! As you know we offered you a discount however we could not offer you a discount of US$ 1200 as you wanted.... We offered you alternative properties in accordance to your budget which you declined. We worked diligently with the booking portal, as they had your deposit, not us, for them to refund you as soon as possible. We understand that you are upset and also informed you that we never have problems with our rates. As a matter of fact we have the best rates on the island and we thankfully have a 70% of repeaters guests year round and for over 10 years which we are very grateful for. We still would love to assist you and work with you and offer you a great vacation home with the best rate on the island and a 24/7 service. With kind regards, Management Aruba Happy Rentals

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 9

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter le gérant de la propriété ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

    Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    République dominicaine

    5,369 propriétés

    Jamaïque

    2,227 propriétés

    Guadeloupe

    2,037 propriétés

    Saint-Barthélemy

    1,914 propriétés

    Barbade

    1,305 propriétés

    Martinique

    1,231 propriétés

    Porto Rico

    1,058 propriétés

    Saint-Martin

    993 propriétés

    Bahamas

    843 propriétés

    Aruba

    697 propriétés

    Sainte-Lucie

    534 propriétés

    Curacao

    359 propriétés

    Noord

    336 propriétés

    Trinité-et-Tobago

    304 propriétés

    Îles Caïmans

    249 propriétés

    Antigua et Barbuda

    195 propriétés

    Dominique

    177 propriétés

    La Grenade

    158 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    9 avis
    À partir de

     €304 

    / nuit
    Total
    Confirmation instantanée
    9 avis
    À partir de

     €304 

    / nuit
    Total
    Confirmation instantanée