Location de Appartement à Palm-Mar, Ténérife, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

I can communicate by email, phone, in English , French, Spanish,) My manager lives on site and is multilingual ( English,French Spanish) It will handle welcome you and answer all your needs Check-in is from 2 pm to 8 pm and check-out is before 11 am. An underground parking space with closed and private garage is offered free of charge This one is directly connected by elevator It will save you from lugging your shopping and traveling bag.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

A deposit of 200 € must be given in cash to the manager Jessica, on the day of your arrival. This will be returned on the day of departure, if no damage has been caused in the flat.

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À propos du propriétaire

Jasmine S.
Temps de réponse moyen:
3 heures 15 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
21 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
17 avis
Excellent
16
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Global15215056471

A lovely place for a very quiet relaxing break.
Dec 2022

Jasmine was a great hostess even before our holiday started. She provided us with all relevant information that we would need as tourists which was extremely helpful. The flat is in a great location, … Plus 

23 Jan 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much, for taking the time to share your experience with good feedback which is very important for me, to keep improving and knowing how much you have enjoyed the stay. I hope to welcome you back again soon:)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

781jasmine
Paris, France

Best holiday home we have had!
Mar 2019

Best holiday home we have had! ★ ★ ★ ★ ★ We spent a lovely 3 weeks (again) at our favorite holiday home! We are a Finnish family of two adults and two children. We have fallen in love with Tenerife,… Plus 

3 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

381nathaliel
Montauban-de-Bretagne, France

Juste parfait
Aug 2016

Rien à redire sur ce superbe appartement qui dispose de toutes les commodités à proximité. Très belle terrasse qui s' ouvre sur une superbe vue!! Nous avons pas… Plus 

6 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand Merci pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que vos attentes furent satisfaites et espérons que vous reviendrez très bientôt!! Thank you so much for your positive review. We are very happy that you enjoyed tour stay at home. We hope you will be coming back soon....

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Trail422122

super
Jun 2015

bel appartement bien aménagé, nous y retournerons, tout nous a plu, et surtout la terrasse vue sur mer le contact avec la propriétaire et Renato son représentant sur place… Plus 

5 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci infiniment pour ce témoignage! Notre plus grande satisfaction est de constater que "tout vous a plu" à la maison! Il est évident que vous êtes les bienvenus et que votre futur séjour est déjà confirmé! Thank you so much for your kind feedback:) Our greatest satisfaction is to see that "everything has pleased" at home! It is obvious that you are welcome and that your future stay is already confirmed!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Regor Y
Gosport, United Kingdom

Relaxing in Palm Mar
Jan 2016

San Remo [--] We stayed for 8 weeks late Jan to late March. We are a couple of 75 year olds and my wife has mobility problems. We wanted peace and quiet and this apartment and Palm Mar offers just t… Plus 

29 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am happy that you enjoyed your 2 months stay at home, and thank you for taking the time to write this comment. We will undertake renovations in May (painting, tiling the terrace) and we will install a new dish for English channels. In general, downloading movies is still very slow, except whith the optical fiber. In Palm Mar there is no optical fiber. One of my travelers Chris from Birmingham assured me that the wifi works fine( confer coment cb october 2015) "and the free WIFI meant I could catch up with things back home / online". I'm very sorry about the problem of health of your wife. Throughout the residence including elevators are accessibility standards for disabled In the building We have a ramp for people with reduced mobility and a special lift. The building is built on a slope it allows us to enjoy a superb sea view When one of my travelers encounter difficulty walking he could enter the residence through the L building or the pool. We will also purchase a parking space so that our travelers will soon enjoy. Because of its location between the Guaza mountain on one side and the hills of El Fraille on the other, Palm Mar has its own eco-climate, there is rarely cloudy or windy and rainfall is low, even by the standards of Tenerife! However it is normal that in January February the clouds are present and disappear in the late morning. In Tenerife people are lucky to live between 22 and 25 degrees in winter. Essentially as you said" We thoroughly enjoyed our stay." iI always do my best so that travelers are happy of my flat.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jasmine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jasmine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jasmine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jasmine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jasmine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jasmine (le propriétaire).

Si Jasmine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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