Location de Appartement à Palm-Mar, Ténérife, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

SUPERBE appartement de LUXE. Max. 6 pers. situé dans le sud de Ténérife (à 15 min de l'aéroport) dans un complexe PRIVE ET SECURISE avec piscine chauffée.

Dans le sud de Tenerife, proche de Los Cristianos et de Las Americas, se trouve Palm Mar, une région calme située sur la côte et entre deux réserves naturelles protégées (Malpaís de la Rasca et la Montaña de Guaza).

A 15 minutes en voiture de l’aéroport Reina Sofia (Tenerife Sud), Palm Mar offre de nombreuses facilités (supermarchés, restaurants, bars à tapas, clubs, salle de fitness,…) et est desservi par un réseau de bus local (bus 468) à 50 mètres et un arrêt taxi à 10 mètres du complexe.

NOUVEL appartement sur 2 étages, meublé, décoré avec goût proposant un salon et cuisine ouverte, 2 grandes chambres à coucher, 2 salles de bains, terrasse avec un escalier en colimaçon menant à une SPACIEUSE terrasse-solarium (64 m2) ENSOLEILLEE TOUTE LA JOURNEE.

Divinement situé (300 m de la plage), il vous offre une VUE EXCEPTIONNELLE sur la mer, la montagne et la piscine.

L’appartement se situe dans un COMPLEXE PRIVE ET SECURISE avec PISCINE CHAUFEE et éclairée en soirée.

DES CHAISES LONGUES sont mises GRATUITEMENT à votre disposition autour de la piscine.

Caractéristiques et équipements :

Salle de séjour spacieuse avec un canapé-lit 3 places et canapé 2 places

Meuble avec télévision Smart TV, TV satellite, lecteur DVD/USB, chaîne Hi-Fi

WiFi GRATUIT(internet dans tout le complexe)

Cuisine équipée moderne avec tous les appareils nécessaires - Grand frigo avec congélateur - Lave-vaisselle - Plaque de cuisson vitrocéramique - Four à micro-ondes - Grille-pain - Cafetière - bouilloire, etc.

Chambre principale (lit double avec commode, garde-robe, grand miroir ainsi qu'un lit pour bébé) avec sa salle de bains privative (baignoire, douche, lavabo, WC et meuble de rangement)

Chambre pour 2 personnes (2 lits simples avec commode, garde-robe et grand miroir)

Deuxième salle de bains avec douche, lavabo, WC et meuble de rangement

Machine à laver - Séchoir - Planche et fer à repasser - Sèche-cheveux

Terrasse arrière (6 m2) avec une armoire de rangement

Terrasse avant (16 m2) avec une table 6 personnes, 6 chaises, 2 fauteuils relax pliables et un parasol vous offrant une vue exceptionnelle sur la mer, la montagne et la piscine

Terrasse-solarium (64m2) ENSOLEILLEE TOUTE LA JOURNEE avec 4 transats.

INCLUS DANS LE PRIX :

Wifi gratuit dans l'appartement et dans tout le complexe.

Nettoyage final de l'appartement

Consommation d'électricité

Consommation d'eau

Les draps

Les serviettes de bain

Les serviettes de plage

REMARQUE : Possibilité DE LOUER une VOITURE à un prix attractif.

Merci pour votre intérêt.

Jose et Enza.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 6 nuit

À propos du propriétaire

Jose C.
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Français, Espagnol
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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
247barbaray
St Helens, United Kingdom

Perfect
Mar 2022

Our stay at the apartment was amazing pool was great and not busy so had it to ourselves mainly Couldn’t fault anything Jose is great to deal with and would definitely return

5 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Wilda17
Wallonia, Belgium

Superbe endroit !
Aug 2018

Magnifique accueil et magnifique appartement. A recommander ! Très beau cadre. Le complexe est sécurisé et bien situé : proche de la plage, de restaurants très sympa… Plus 

19 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MichaelG11344

Sehr gut ausgestattetes Appartement in sehr schöner Lage - Meerblick
Dec 2017

Wir haben uns in dem sehr schönen, geräumigen und gut ausgestatteten Appartement sehr wohl gefühlt. Ideal für Familien! Eine sehr schöne Ferienwohnung zum Entspannen und Genie… Plus 

30 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

menageatrois
Belgium

luxueux
Dec 2015

appartement de standing, très bien décoré, situation impeccable, piscine chauffée , des vacances de rêve.

6 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Jose (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jose (le propriétaire).

Si Jose (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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