À partir de
€136 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement de vacances

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Court de tennis privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€180,10) $200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Il faut être invité 25 ans

Plus

À propos du propriétaire

Ray D.
Temps de réponse moyen:
2 heures 21 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
États-Unis
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
21 avis

Excellent
19
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Short stay due to Hurricane Michael”

Reviewed 17 Oct 2018

We were only at the condo one nite but the view was breathtaking! The kitchen was updated but the refrigerator was not a full size which would have been a problem if we stayed a week. The owner, Ray… Plus

Réponse du propriétaire: Wish you didn’t have to leave due to weather. The frig is a 15 cu ft model never had an issue with weekly visitors, limited space dictated the size. Thanks for review. Hurry back the weather is great!

“Total relaxation!”

Reviewed 12 Sep 2018

We enjoyed our stay here so much. Perfect location and gorgeous views of the beach and ocean. Close to restaurants and grocery stores. The balcony is a perfect spot to sit and relax.

Réponse du propriétaire: So happy you had a enjoyable stay! Hurry back!

“PARADISE”

Reviewed 9 Aug 2018

My family and I had an amazing time this week! This condo is clean and spacious, and just steps away from the beach. The view is breath taking, and the three rocking chairs on the balcony made watch… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Lindsay, and the weather cooperated!

“beautiful”

Reviewed 29 Mar 2018

Love the Condo the view was amazing and the beach was wonderful, we will go again and it was a wonderful birthday celebration.

Réponse du propriétaire: Thank you for staying and hurry back!

“Great Condo”

Reviewed 27 Dec 2017

Had a great visit to PCB. The condo was right on the beach with great views. Ray was very quick to help with any questions and concerns. Will be back to visit again soon.

Réponse du propriétaire: Thanks Brian and hurry back!

“Calming and Lovely”

Reviewed 19 Sep 2017

The condo was in great shape, clean, and the view was fantastic! Ray was always quick to respond to my messages as well. I would absolutely stay here again.

Réponse du propriétaire: Big thank you! Hurry back Kelsi.

“Loved it”

Reviewed 13 Sep 2017

Great view, fair price, friendly owner despite email malfunctions. Would book again in the future!!!

Réponse du propriétaire: Thanks and hurry back!

“Beautiful condo”

Reviewed 5 Sep 2017

We had a great Labor day weekend at this condo. Ray was very helpful. The condo is beautiful, well decorated and very clean. The ocean view is amazing. Location is perfect. I can't wait to go bac… Plus

Réponse du propriétaire: It was a pleasure to have you Kati, hurry back.

“Wonderful Place!”

Reviewed 22 Jul 2017

Ray could not have been more accommodating and helpful! Any and all questions were so quickly answered. The condo was beautiful and very well maintained. It was perfect for our little family!

Réponse du propriétaire: Andrea I want to thank you so much for choosing my condo I know you had many choices out there, please hurry back! Ray

“Beautiful”

Reviewed 14 Jul 2017

If your looking for a beautiful condo and being right on the beach front then this is it. I would recommend this Condo to anyone. All the pictures that you see is exactly how this Condo looks. Mr … Plus

Réponse du propriétaire: You were wonderful guests to have and I look forward to seeing you soon! Ray

Avis 1-10 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ray (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ray (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ray (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ray (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ray (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ray (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ray (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ray (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ray (le propriétaire).

Si Ray (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

19,312 propriétés

Florida Panhandle

5,456 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,676 propriétés

Broward County

1,747 propriétés

Destin

1,634 propriétés

Panama City Beach

1,442 propriétés

Îles Keys

1,210 propriétés

Siesta Key

816 propriétés

Miami

746 propriétés

St. Augustine

621 propriétés

Brevard County

503 propriétés

Île d'Anna Maria

485 propriétés

Treasure Island

387 propriétés

Clearwater

383 propriétés

Sunny Isles Beach

343 propriétés

Miami Beach

339 propriétés

Île d'Amelia

312 propriétés

Laguna Beach

286 propriétés

Tampa

239 propriétés

Indian Rocks Beach

228 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.