Location de Appartement de vacances à Panama, Province de Panama, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 6 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous ne vous aiderons que si nécessaire: nous entrons tous les 4 jours où vous restez avec nous pour faire un changement de draps et de nouvelles serviettes pour vous et cela fait partie de notre prix sans frais supplémentaires. Si vous êtes un seul voyageur, c'est le meilleur endroit au Panama pour rester, car à seulement 1 minute de notre porte, vous allez rencontrer l'amour de votre vie au Club Habanos. Vous pouvez amener des compagnons comme vous le souhaitez sans interruption ni questions embarrassantes, c'est votre unité et votre entreprise.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles de la maison

Le bruit est empêché après 22 h 00 Nous n'acceptons pas les enfants Nous n'acceptons pas les animaux de compagnie Nous sommes adultes seulement; Apportez de la compagnie comme vous le souhaitez sans problèmes et sans supplément

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À propos du propriétaire

Scotty R.
Licence touristique
SRCHA174502310
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Sept. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien, Tchèque, Néerlandais, Finnois, Hongrois, Norvégien, Russe, Suédois
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
3 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Ricky O
Fort Morgan, Colorado

If you only want a place to sleep this might be okay.
Mar 2019

Cadiz Tower 2 Stars If you are looking for just a place to sleep this might be the place. We had some difficulty locating the building as it is in the back entrance of the Marriot and the street is no… Plus 

23 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Important Notation: The above Traveler did not arrive on the day of their reservation! Also the traveler never noticed us of there delay: They arrived the next day at 10 PM at night. The unit they had reserved as no longer available, we assumed they were a NO Show! The unit they had reserved was rented the day after they were to check in. The unit they reserved is very super, as depicted in the pictures. I offered them a their money back minus the 1 day they no showed. They asked what we had open. I told them I did not have any units open but my neighbor upstairs rents units but they are not as NICE as ours. The client went to floor 8 above us viewed the room and accepted the unit. They were happy we could locate them alternately. So in fact I helped them out when they would have paid 200 a njght at the Marriott next door only to have them give me a black eye. The customer never even stayed in my unit. It is obvious if you read this review they were not please with me or Panama for that matter. People love our units and they are unique. Final note we have full glazed windows and its very quiet in our unit. The unit upstairs has jalousy windows which are escentially slatted windows and they are horrible noisy. Of of course this client would be disturbed by the noise as that neighbor unit is very loud, we are in the city city center. Our location by the Marriott is actually quiet off the main throughfare streets and in the SAFEST Location in Panama City. . So please do not rely on this review. Read the other reviews we have from people who do arrive on time and actaully stay in my places. Scotty your Panama Host and Owner!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

michaele m
Alexandria, Virginia

Centrally Located!
Mar 2015

If you want to stay in the heart of Panama City, you can't do much better - excellent location. Very close to casinos, restaurants, public transportation and shopping. The room is just that - a… Plus 

8 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Joe M R
Tacoma, Washington

A Comfortable and Well Located Place to Stay
Apr 2014

Central Tower is a condominium building called Cadiz Condominiums. Scott, the owner who offers this property, owns part of the 7th floor. His portion of this floor is divided into about 4 separate uni… Plus 

26 Apr 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Envoyez un email à Scotty (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Scotty (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Scotty (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Scotty (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Scotty (le propriétaire).

Si Scotty (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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