À partir de
€207 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Château

  • 2 chambres
  • 14 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Grands lits 2 Lits simples
    Chambre 2: 2 Grands lits 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Jardin privé

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il est plus facile pour les clients de se déplacer si elles ont leur propre véhicule. Les transports en commun disponibles à une distance de 2 à 3 min à pied.

Relations avec les locataires

Le concierge est disponible à plein temps pour aider les clients. Les membres de ma famille ou moi peuvent être disponibles sur place ou sinon je suis toujours disponible sur le téléphone pour toute question ou des commentaires.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Animaux non autorisés sauf autorisation préalable de la direction. Seuls les paiements en espèces seront acceptés à la propriété. Pas de cartes de crédit, pas de chèques. Tous les objets de valeur tels que les téléphones portables, les bijoux, etc. doivent être transportés par les invités, à moins que ceux-ci ne soient spécifiquement déposés auprès du gardien dans le casier. Tous les repas doivent être signalés au gardien plus tôt afin qu'il puisse acheter des légumes et des ingrédients frais au marché et dispose de suffisamment de temps pour préparer les aliments.

Plus

À propos du propriétaire

Rhea S.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
25 avis

Excellent
22
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Rejuvenating & Wonderful experience....”

Reviewed 31 Oct 2019

A prime & awesome location situated at one of the highest places in Panchgani. Wonderful 360 degrees panoramic view, neat & clean rooms, great hospitality, tasty food.. makes your stay memorab… Plus

“Eagles Nest, Panchgani”

Reviewed 18 Oct 2019

'Eagle's Nest'....a pic postcard perfect destination in backdoor Panchgani.  The solitary bungalow solidly perched atop a hill, is bordered by dense greenery and has its own organ… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your heart warming and generous review of our homestay. I am glad you got to enjoy the panoramic views and imbibe the peace that comes with the greenery. We try to provide our guests with a rustic experience of being in the midst of nature. It was my pleasure to host you and your wife and we look forward to seeing you again.

“Wonderful Homestay”

Reviewed 16 Oct 2019

Vintage Homestay with colonial rooms. Most scenic and stunning views from the room balcony. Owner was very warm and helpful with various tips on where to go and what to do. Food was pure veg, deliciou… Plus

“Eagle’s nest”

Reviewed 28 Aug 2019

The farm house was a pure bliss.It was such a wonderful place to live.The scenic views from galleries, the location of the property, green surroundings everywhere ,each and everything were amazing esp… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your appreciation. We are happy to know that you and your group enjoyed the experience of staying at Eagle's Nest. It was also our pleasure to host you and we will look forward to seeing you again.

“Colonial Stay in Panchgani”

Reviewed 27 Aug 2019

Positives : 1) Lovely Location with panoramic breathtaking view from the room. 2) Very warm & helpful caretaker. Finger lickin simple home food prepared by caretaker's wife. 3) Extremely help… Plus

“Beautiful”

Reviewed 8 Jul 2019

This property is really beautiful. The best part is the view and home made dinner and breakfast. You’ll be happy with the services.

“Majestic Eagle’s Nest”

Reviewed 4 Jul 2019

Eagle’s Nest is a villa straight out of dreams. The sunrise view from the east facing balcony is so beautiful that it feels like a nature giving you a therapy. You can see krishna river and beau… Plus

Réponse du propriétaire: Hello, thank you so much for your appreciation. We are happy that you could experience the beauty of nature from Eagle's Nest, as that is the prime objective of sharing our home with other like minded people. Would love to host you and your family again

“Perfect Mountain Top Nest to beat the summer heat”

Reviewed 19 Apr 2019

The best thing about this place is it is right at the top of the mountain and gets cool breeze even in the hottest summer days. No need for AC or even fans, just open the windows and enjoy the cool ai… Plus

“Eagle's Nest”

Reviewed 24 Mar 2019

I stayed here with my family and we all had a great time. The view from the balcony is amazing. The place was well kept. The major attractions are nearby.

“Perfect Sunrise and Sunset view point place.”

Reviewed 15 Feb 2019

This is an amazing bungalow situated centrally with Uber cool views on all its sides.The house has all things needed for stay and caretaker even makes food upon request and against a small charge.The … Plus

Avis 1-10 sur 25

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rhea (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rhea (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rhea (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rhea (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rhea (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rhea (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rhea (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rhea (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rhea (le propriétaire).

Si Rhea (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pune District

383 propriétés

Satara District

274 propriétés

Bombay

232 propriétés

Raigad District

152 propriétés

Mahabaleshwar

134 propriétés

Panchgani

110 propriétés

Sindhudurg District

38 propriétés

Nashik District

35 propriétés

Ratnagiri District

29 propriétés

Navi Mumbai

29 propriétés

Palghar District

22 propriétés

Igatpuri

19 propriétés

Thane District

14 propriétés

Nagpur District

12 propriétés

Bhilar

8 propriétés

Aurangabad District

7 propriétés

Kolhapur District

7 propriétés

Ahmednagar District

7 propriétés

Chandrapur District

7 propriétés

Metgutad

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.